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freinfilé
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freinfilé
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samourai21
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Message freinfilé Répondre en citant
stefd30 a écrit:
pour les vis amenées à etre régulirement démontées Laughing Arrow laque à cheveux fixation forte c'est moins cher que la loctite et tout aussi efficace Okay


et ça résiste aux hydrocarbures ?

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Mer 8 Juil - 20:15 (2015)
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Mer 8 Juil - 20:15 (2015)
stefd30
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Message freinfilé Répondre en citant
Ben j'en ai jamais perdu une et je dirai que oui vu que s'en est Mr. Green

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In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 8 Juil - 20:16 (2015)
Superman
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Message freinfilé Répondre en citant
Le Steur a écrit:
Du FF fort sur toutes les vis Shocked déjà que je me demande si Harley n'utilise pas un alliage à base de chewing-gum Mr. Green bonjour le forage au démontage Rolling Eyes
Le fort est normalement réservé au vis n'étant pas amenées à être démonté, perso je suis aussi un accro du FF mais j'utilise quasiment exclusivement du moyen (le bleu), et là tu peux tartiner comme tu veux t'arriveras toujours à dévisser Wink
Faut dire que j'ai un lourd passif de serrage façon boucher s'en suivant inévitablement de problèmes au démontage (tête arrondie, filets pétés...) donc le FF me permet de serrer moins fort tout en gardant confiance...


Jamais eu de problème au démontage... Wink

Quelle idée d'avoir de l'outillage de merde aussi! Mr. Green

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Mer 8 Juil - 21:08 (2015) Visiter le site web du posteur
Don Long Juan
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Message freinfilé Répondre en citant
Cest pas pour faire de la pub,mais j'utilise le Loctite 243 depuis des années Okay
LOCTITE 243

Freinage des filetages - résistance moyenne. Usage général. Recommandé pour tous les ensembles filetés métalliques.

Le LOCTITE 243 est un freinfilet de résistance moyenne pour usage général. Il sécurise et scelle les boulons, écrous et goujons pour éviter qu'ils ne se desserrent à cause des vibrations. Le produit est adapté à tous les métaux, y compris les substrats passifs (par ex., acier inoxydable, aluminium, surfaces plaquées). Il est conçu pour tolérer une légère contamination par huiles industrielles (par ex. huile moteur, solutions antirouille ou fluides de coupe).

Les avantages

Empêche le desserrage des assemblages sous contraintes de vibrations telles que les vis de pompes, de carters de boîte de vitesses ou de presses
Adapté à tous les métaux, y compris les substrats passifs (par ex., acier inoxydable, aluminium, surfaces plaquées)
Conçu pour tolérer une légère contamination par huiles industrielles (par ex. huile moteur, solutions antirouille ou fluides de coupe)
Permet le désassemblage avec des outils manuels pour l‘entretien
Conforme à la norme NSF N° : 123000

Fiche technique

Couleur : Bleu
Diamètre max. filetage : jusqu'à M36
Plage de températures de service : -55 à +180°C
Couple de rupture : 26 Nm
Agréments : Conforme à la norme NSF N° : 123000
Temps de fixation sur acier : 10 min
Temps de fixation du laiton : 5 min
Temps de fixation de l'acier inoxydable : 10 min
Thixotropie : Oui
pour le dernier terme barbare c'est là:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thixotropie Mr. Green

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Jeu 9 Juil - 13:01 (2015)
XLH1981
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Message freinfilé Répondre en citant
pour les ecrous, nilstop , sinon pour les vis, rien pour les carter moteur, les autres rondelles grover !! le loctite est moyen en tenue dans le temps !!!

_________________
Lun 13 Juil - 17:32 (2015)
Superman
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Message freinfilé Répondre en citant
Tu rigoles, ça ne bouge pas avec la loctite...

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Sam 18 Juil - 11:40 (2015) Visiter le site web du posteur
XLH1981
Sportster de bronze

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Message freinfilé Répondre en citant
Essaye dans un milieu huileux, à la longue il pert de son efficacité !

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Sam 18 Juil - 14:10 (2015)
samourai21
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Message freinfilé Répondre en citant
XLH1981 a écrit:
Essaye dans un milieu huileux, à la longue il pert de son efficacité !


bin pourtant j'en ai mis sur l'écrou de vilo et de noix d'embrayage du sport et du TC
le sport roule comme ça depuis novembre 2013 .
c'est bien huileux là dedans
bin je penserai à toi si ça se dévisse Okay

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Sam 18 Juil - 18:43 (2015)
Philippe S
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Message freinfilé Répondre en citant
Jamais eu de souci avec le 243 si une seule fois ! quand j'avais oublier d'en mettre ! Mort de Rire
j'ai refais une boite de 50 qui baigne donc dans l'huile avec du 243
le moteur prend 13 000 trs et pas de pb à ce jour quand il est sec le milieu huileux n'est plus un pb

Me rapelle que certains ont eux des pb pour démonter les pots des 103 SP quand ils avaient monté ça au Loctite rouge Mort de Rire

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stage 2 AAC SE 249°
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L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 18 Juil - 22:17 (2015)
Don Long Juan
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Message freinfilé Répondre en citant
Don Long Juan a écrit:

Conçu pour tolérer une légère contamination par huiles industrielles (par ex. huile moteur, solutions antirouille ou fluides de coupe)

En gros ça signifie que meme "légèrement" polué à l'application ,ben ça marche encore!

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Dim 19 Juil - 20:17 (2015)
ezy17
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Message freinfilé Répondre en citant
je suis aussi un adepte du loctite 243. ça fait le job et ça reste parfaitement desserrable pour peu qu'on ai le bon outil.

Okay Okay

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Lun 20 Juil - 08:48 (2015)
Superman
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Message freinfilé Répondre en citant
Philippe S a écrit:
samourai21 a écrit:
XLH1981 a écrit:
Essaye dans un milieu huileux, à la longue il pert de son efficacité !


bin pourtant j'en ai mis sur l'écrou de vilo et de noix d'embrayage du sport et du TC
le sport roule comme ça depuis novembre 2013 .
c'est bien huileux là dedans
bin je penserai à toi si ça se dévisse Okay


Jamais eu de souci avec le 243 si une seule fois ! quand j'avais oublier d'en mettre ! Mort de Rire
j'ai refais une boite de 50 qui baigne donc dans l'huile avec du 243
le moteur prend 13 000 trs et pas de pb à ce jour quand il est sec le milieu huileux n'est plus un pb

Me rapelle que certains ont eux des pb pour démonter les pots des 103 SP quand ils avaient monté ça au Loctite rouge Mort de Rire


Pas mieux, j'avais remonté le stator dans mon carter avec du loctite rouge sur ma Thruxton, il a jamais bougé! Rolling Eyes

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Lun 20 Juil - 19:55 (2015) Visiter le site web du posteur
Philippe S
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Message freinfilé Répondre en citant
Au pire il est possible d'utiliser du Loctite 270
Si ça va toujours pas faut passer au Loctite 574 mais le prix c'est de l'ordre de 30 € les 5 cl
mais celui ci il étanche tout Mr. Green

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