Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question pour un petit problème carbu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Question pour un petit problème carbu
Auteur Message
Chris
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 387
Localisation: Stiring-wendel 57350
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
non pas du tout , toujours pareil. Je fais que des petits trajet Evil or Very Mad

_________________

Mon Harley 1200 XLH 98 http://www.forumsportster.com/t22960-Mon-BB-1200-Sportster.htm

"Quand les hommes auront abattu le dernier arbre , pêché le dernier poisson, pollué la dernière goutte d'eau et tué le dernier animal , alors , ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible" Sitting Bull
Mar 7 Juil - 20:14 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juil - 20:14 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 204
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
le VOES est indispensable (en tout cas, dans ta configuration)... il adapte l'avance à l'allumage par dépression   Okay

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mer 8 Juil - 08:50 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
+1 impossible de s'en passer...et il faut rebrancher la durite dessus, le mien s'était débranché (durite) ça tournait comme une patate.
Mer 8 Juil - 10:07 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 686
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
Essaye d'y emmancher un piti tuyau dedans,histoire de refaire un petit manchon pour te dépanner.tu testes si ça fonctionne en aspirant,tu dois sentir le fonctionnement franc de la membrane du switch Rolling Eyes

sinon tu as le BC...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/803172786.htm?ca=16_s

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Mer 8 Juil - 10:24 (2015)
Chris
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 387
Localisation: Stiring-wendel 57350
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
J'ai essayer de le rep , mais pas moyen. Donc je suis aller chez mon gris et j'ai commandé un neuf et en meme temps je me suis pris un KIT DE CONVERSION CARBURATEUR ''THUNDERSLIDE'' DYNOJET Mr. Green

En tout cas merci à vous tous Okay

_________________

Mon Harley 1200 XLH 98 http://www.forumsportster.com/t22960-Mon-BB-1200-Sportster.htm

"Quand les hommes auront abattu le dernier arbre , pêché le dernier poisson, pollué la dernière goutte d'eau et tué le dernier animal , alors , ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible" Sitting Bull
Mer 8 Juil - 18:49 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 686
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
La membrane du boisseau se remonte "à la cool" un peu de graisse sur la périphérie pour qu'elle se "colle" dans sa rainure et ne s'échappe pas quand tu remets le couvercle avec le ressort Okay

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Mer 8 Juil - 19:26 (2015)
Chris
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 387
Localisation: Stiring-wendel 57350
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
Vue qu'aujourd'hui je reçois mon kit dynojet, j'ai commencé à démonter mon carbu et je viens de voir que mon GP et de 195 et le GR et de 48. A votre avis est ce que je devrais changer le GR de 48 par un 45?

_________________

Mon Harley 1200 XLH 98 http://www.forumsportster.com/t22960-Mon-BB-1200-Sportster.htm

"Quand les hommes auront abattu le dernier arbre , pêché le dernier poisson, pollué la dernière goutte d'eau et tué le dernier animal , alors , ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible" Sitting Bull
Ven 10 Juil - 08:39 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 204
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
si tu reçois ton kit Dynojet, t'auras pas le choix que de changer le GP .. car dans ce kit, les GP sont différents (filet) !  mais ils sont fournis donc t'auras qu'à suivre la notice   Okay

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Ven 10 Juil - 09:50 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 686
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
f@bi1 a écrit:
si tu reçois ton kit Dynojet, t'auras pas le choix que de changer le GP .. car dans ce kit, les GP sont différents (filet) !  mais ils sont fournis donc t'auras qu'à suivre la notice   Okay


+883
(le GP se vissant dans le nouveau puit d'aiguille du kit...)
pour commencer les réglages prends des valeurs intermediaires de GP et idem pour les crans de l'aiguille,et suivant comment ça tourne et ta richesse tu affines Okay

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 10 Juil - 10:59 (2015)
Chris
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 387
Localisation: Stiring-wendel 57350
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
En tout cas faut pas être brut pour monter ce kit. Sérieux que des petites choses. Il y avait même une mini bille et une tige en forme triangulaire. J'espère que je l'ai mit dans le bon sens Mr. Green

_________________

Mon Harley 1200 XLH 98 http://www.forumsportster.com/t22960-Mon-BB-1200-Sportster.htm

"Quand les hommes auront abattu le dernier arbre , pêché le dernier poisson, pollué la dernière goutte d'eau et tué le dernier animal , alors , ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible" Sitting Bull
Ven 10 Juil - 19:17 (2015)
Chris
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 387
Localisation: Stiring-wendel 57350
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
Donc voila , un petit retour de mon Kit Dynojet Thunder.
Donc GP 180 et GR 45 , aiguille au 4e cran et vis de richesse 2 tours et demi.
Pour allumer la bécane , pas de soucis , s'allume au quart de tour. Mais après avoir fait un petit tour de 10 ou 30 kms quand je m’arrête 5min et que je veux rallumer la bécane et la un peut de mal et il y a de la fumé noir qui sort de l’échappement et du filtre à air...

Est ce que c'est un mauvais réglage?

_________________

Mon Harley 1200 XLH 98 http://www.forumsportster.com/t22960-Mon-BB-1200-Sportster.htm

"Quand les hommes auront abattu le dernier arbre , pêché le dernier poisson, pollué la dernière goutte d'eau et tué le dernier animal , alors , ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible" Sitting Bull
Sam 25 Juil - 10:31 (2015)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 377
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
tiens ce post devrait t' aider
http://www.forumsportster.com/t25087-R-glage-carburation-Liste-des-symptome…
je dirais gicleur principal trop gros

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 25 Juil - 10:44 (2015)
Chris
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 387
Localisation: Stiring-wendel 57350
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
Ok merci Stef , je vais aussi vérifier mes bougies et je vais voir test un Gp de 170 pour voir. Avant le Kit Dyno j'avais GP 190 et GR 48.

_________________

Mon Harley 1200 XLH 98 http://www.forumsportster.com/t22960-Mon-BB-1200-Sportster.htm

"Quand les hommes auront abattu le dernier arbre , pêché le dernier poisson, pollué la dernière goutte d'eau et tué le dernier animal , alors , ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible" Sitting Bull
Sam 25 Juil - 10:50 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
Verifie aussi l'antiparasite du cylindre avant, sur les 98 il a tendance à rouillé et se rompre à l'intérieur, ça pourrait éventuellement entraînner des difficultés de démarrage...
Sam 25 Juil - 11:07 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 686
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
PIERROT LE FOU a écrit:
Verifie aussi l'antiparasite du cylindre avant, sur les 98 il a tendance à rouillé et se rompre à l'intérieur, ça pourrait éventuellement entraînner des difficultés de démarrage...


l'arriere aussi Mr. Green

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Sam 25 Juil - 17:39 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Question pour un petit problème carbu

Aujourd’hui à 19:05 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com