Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question pour un petit problème carbu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Question pour un petit problème carbu
Auteur Message
PIERROT LE FOU
Invité

Message Question pour un petit problème carbu Répondre en citant
Mon avant était pété et rouillé, mon arrière nickel... Peut être changé quelques temps avant que j'achètes la moto mais d'après HD St maximin (oui il a fallu que je mette les pieds chez un concess pour avoir la pièce  Mr. Green )
c'est souvent l'avant mais moins l'arrière.
Sam 25 Juil - 18:37 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Juil - 18:37 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

PIERROT LE FOU a écrit:
(oui il a fallu que je mette les pieds chez un concess pour avoir la pièce  Mr. Green )
.

Moi ça plutot été "made in the parking"avec un fil de bougie récupéré dans une casse auto pour l'€ symbolique et adaptation de la cosse à coup de laguiole et de pince...un peu "grunge" mais fallait bien repartir... Mr. Green

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Sam 25 Juil - 19:04 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

On est habitué "Made in Parking"/Made in Camping"... Wink
Sam 25 Juil - 19:17 (2015)
Chris
Sportster de bronze

Masculin

Pour les difficultés de démarrage c'est uniquement à chaud. Mais c'est vrai qu'il y a quelque temps je voulais vérifier mes bougies et j'avais vu que le câble de bougie avant était tout oxydé. Je vais vérifier ça après.

Mon Harley 1200 XLH 98 http://www.forumsportster.com/t22960-Mon-BB-1200-Sportster.htm

"Quand les hommes auront abattu le dernier arbre , pêché le dernier poisson, pollué la dernière goutte d'eau et tué le dernier animal , alors , ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible" Sitting Bull
Dim 26 Juil - 09:13 (2015)
Chris
Sportster de bronze

Masculin

Donc voila , j'ai changé mon GP par un 170 est c'est nickel. voici quand même une photo des bougies

Mon Harley 1200 XLH 98 http://www.forumsportster.com/t22960-Mon-BB-1200-Sportster.htm

"Quand les hommes auront abattu le dernier arbre , pêché le dernier poisson, pollué la dernière goutte d'eau et tué le dernier animal , alors , ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible" Sitting Bull
Dim 26 Juil - 18:43 (2015)
Chris
Sportster de bronze

Masculin

Et j'ai trouvé ça pour 60e Mr. Green seul hic , je n'ai pas les 3 petites visse pour fixé l'anneau à mon carbu

Dim 26 Juil - 18:45 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Tu peux les avoir facilement par Bundy (Big Twin city) Wink
Lun 27 Juil - 11:13 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Question pour un petit problème carbu

Aujourd’hui à 14:45 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation