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[ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu
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[ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu
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PIERROT LE FOU
Invité

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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Ce matin j'ai essayé la zéro Type 5 d'un pote ! Very Happy






Bon pas longtemps, vu qu'on est tombé en panne d'essence avec Mr. Green en même temps avec un réservoir de 6 litres Rolling Eyes
arrivé de justesse à la station et après je devais aller chercher à manger;

Alors on s'assoit et on a l'impression d'être sur un pocket bike, des commandes avancées (un peu moins que mon 12), un guidon assez bas...
ok en route, je rame pour trouver le contacteur de clé, derrière la selle à geuche, le bouton de démarreur (microscopique)
position un peu déconcertante au départ...!

C'est parti, ça roule, moteur coupleux du 1340 mais pas plus que mon 12, je ne suis pas déconcerté, un bon moteur Cool (mais je connaissais déjà)

Shocked Ouhlà les 1ères bosses de la route, chaud le rigide Twisted Evil
marrant mais faut se lever à chaque bosse, sinon les ressorts de selle vous catapulte vers le haut !

C'est un bon gos jouet, bien maniable mais attention aux inclinaisons sous peine de faire frotter le primaire Evil or Very Mad
manque de sonorité avec les échappements d'origine par contre Confused

Mon pote à trouvé mon 12 bien sympa en position et a adoré la sonorité des Drag pipes Very Happy

CONCLUSION :

Une gueule d'enfer, un super Jouet mais c'est juste un jouet ! qu'est ce que je veux dire par là...???

Impossible de partir loin avec ça (même pas trop loin Mr. Green ),
entre le rigide et le réservoir de 6 litres (moins de 100 bornes d'autonomie), c'est une bécane qui se limite à tourner autour de chez vous !
Un jouet ! mais au prix du jouet, ça calme... Wink
Dim 12 Juil - 18:59 (2015)
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Dim 12 Juil - 18:59 (2015)
cedric80
Sportster de bronze

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Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 267
Localisation: 80140
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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Mais niveau look, ça claque!
En fait l'idéal serait d'en faire une "réplique" sur la base d'un softail, et avec un résé un poil plus gros....

_________________
http://www.forumsportster.com/t11944-Mon-12R.htm

Dim 12 Juil - 19:03 (2015)
sega
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Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
pas fréquent d'en voir des zero engineering Okay

j'aime bien leur look mais juste le réservoir me fait dire que c'est pas pour moi Okay
j'ai pas pris le 48 en remplacement de l'iron pour cette raison d'ailleurs (plus d'autres mais bon Mr. Green )

perso j'ai jamais essayé mais si l'occasion se présente je pense que ça serait avec plaisir, des motos bien sympas et que l'on rencontre pas à tous les coins de rues Okay

_________________
Dim 12 Juil - 19:05 (2015)
Mister Green
Modérateur

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Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 33 059
Localisation: Dans mon monde
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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Oui, un beau jouet mais....

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abibol)
Dim 12 Juil - 19:06 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
sega a écrit:
pas fréquent d'en voir des zero engineering Okay

j'aime bien leur look mais juste le réservoir me fait dire que c'est pas pour moi Okay
j'ai pas pris le 48 en remplacement de l'iron pour cette raison d'ailleurs (plus d'autres mais bon Mr. Green )

perso j'ai jamais essayé mais si l'occasion se présente je pense que ça serait avec plaisir, des motos bien sympas et que l'on rencontre pas à tous les coins de rues Okay


Oui d'ailleurs mon pote, que je n'avais pas vu depuis un moment , ne savais pas que j'avais vendu le 48, il ne m'a pas reconnu quand on s'est croisé.
par contre moi j'ai bien reconnu sa zéro, vu qu'il n'yen a pas d'autres dans le coin Mr. Green
je l'ai rattrapé au feu...
Dim 12 Juil - 19:19 (2015)
kiki
Sportster de bronze

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Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 545
Localisation: Angers
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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Coté tarif, tu vends un oeil, un rein, un poumon et une hypothèque sur ton coeur pour t'offrir la mob............. Laughing
C'est beau mais très sur-fait coté tarif (ça faire cher l'homologation) !!
Aïe ,Aïe, Aïe, ça pique.................... Wink

_________________
Beaucoup encore, il nous reste à apprendre!!
Jeu 16 Juil - 14:07 (2015)
james 11
Sportster de bronze

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Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 287
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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
le reservoir fait 8 litres sur le zero idem au 48! c'est exactement la meme autonomie! 110 bornes environ avant réserve…
il n'a de limite que celles qu'on lui donne….
1000 bornes sur 2 jours pour moi le week en dernier!
après c'est quand même physique… pour ma part 10 min de pause a chaque pleins et c'est nickel Okay
si la route est pourrie çà peut vite devenir l'enfer Crying or Very sad
Jeu 16 Juil - 19:52 (2015)
fredo91
Sportster

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Inscrit le: 04 Juin 2015
Messages: 13
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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Yé super bécane. Amicalement fred
Jeu 16 Juil - 20:14 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
james 11 a écrit:
le reservoir fait 8 litres sur le zero idem au 48! c'est exactement la meme autonomie! 110 bornes environ avant réserve…
il n'a de limite que celles qu'on lui donne….
1000 bornes sur 2 jours pour moi le week en dernier!
après c'est quand même physique… pour ma part 10 min de pause a chaque pleins et c'est nickel Okay
si la route est pourrie çà peut vite devenir l'enfer Crying or Very sad


Sinon James11,
C'est la bécane de mon pote, on est arrivé à vide à la station, il a remis 5,8 litres et m'a confirmé que c'était 6 litres maximum sur la sienne, donc si je te dis 6 litres, c'est 6 et non 8 litres Rolling Eyes
En plus, j'ai eu un 48 et là rien qu'au visuel, tu vois que c'est plus petit que le résé du 48, y a peut être des zéros avec 8 litres mais pas celle là...

De plus, ça n'est pas un 1200 Harley dedans mais un 1340 S&S, qui consomme un poil plus qu'un 12...
Jeu 16 Juil - 20:22 (2015)
james 11
Sportster de bronze

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Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 287
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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
peut etre un réservoir special? moi j'ai la même contenance sur mon Zero que sur mon ancien 48!
sinon un type 5 normal c'est 8 litres

Jeu 16 Juil - 20:26 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Peut être sur le papier, mais pas là...
Mon pote est tombé plusieurs fois en panne, il n'a jamais réussi à mettre plus de 6 litres.
Jeu 16 Juil - 21:18 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Après je sais qu'il a fait changé le réservoir, le sien est brut, peut être plus faible en contenance...

Et puis l'un ou l'autre, 6 ou 8 litres, c'est chiant, tu passes ta vie à chercher des pompes à essence comme un chien fou...! Wink
Jeu 16 Juil - 21:21 (2015)
james 11
Sportster de bronze

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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
l'avantage c'est qu'on connait toutes les stations service de France Mort de Rire
Ven 17 Juil - 05:58 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Comme les corses, ils connaissent tous les chemins de leur pays...! Mr. Green
Ven 17 Juil - 09:08 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

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Messages: 25 863
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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Je confirme, comme dit james11, que d'origine le résé fait bien 8 litres.

Pour le reste, pour avoir roulé une grosse centaine de bornes sur celle d'un copain, je suis d'accord avec toi Pierrot.
Hormis le look, cette bécane n'a pas grand intérêt à mes yeux.
Le 1340 est "mou du genou" (un 12 bien réglé envoit largement autant) et le comportement de la partie cycle est vraiment horrible: soit du dégonfles un peu les pneus pour gagner en "confort" et ta bécane se comporte comme un chamallow, soit tu gonfles comme il faut et tu te retrouves sur un subtil mélange de siège éjectable en béton...

De mon point de vue, pour le tarif de cette bécane, tu peux faire une très très chouette prépa' sur base de Softail ou même avec un cadre gooseneck faux rigide (type softail).

D'ailleurs, mon pote l'a vendu et a acheté un 12 de 2001... Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 17 Juil - 09:13 (2015)
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Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu

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