Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
[ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu
Auteur Message
lapenne09
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 22
Localisation: sud du sud
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
il viens de l'avoir il ya 3 mois

_________________
ANEM OC
Ven 31 Juil - 18:00 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Juil - 18:00 (2015)
james 11
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 287
Localisation: one-one
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
En effet Benoit c'est tout frais! 3 ans que je craquais sur celle a charly et finalement j'ai vendu quelques motos de collec et mon Forty pour acheter ma belle!
Je fais la même chose qu'avec le Forty avec donc toujours en balade avec charly et la clique. Tu vois ce que ça peut donner au niveau bornes...
Mort de Rire
Mar 4 Aoû - 19:28 (2015)
james 11
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 287
Localisation: one-one
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Olivier1200 a écrit:
On peu dire ce qu'on veut, certes ils n'ont pas la finition digne de leur prix*, mais très clairement, Zero Engineering sont une référence en terme d’esthétique.
On peut constater que globalement plus de la moitié des rigides fabriqués aujourd'hui sont des copies de près ou de loin de Zero, et ça fait quand même une paye qu'ils sont sur le marché.

Ps : entre un HD 1340 modifié et un zero y-a une sacré différence (de prix certes), mais aussi de moteur, le S&S c'est autre chose que le HD (arpès recherche, il semblerait que ce soit bien un moteur HD et non S&S dans les zero). Et puis un cadre rigide (un vrai) c'est nettement plus beau qu'un softail (ça fait certes plus mal au cul Mr. Green )

* d'autant plus qu'il y-a quelques années un préparateur (du coté de Lyon il me semble) proposait de faire une bécane homologué en réception isolée pour ue moins chère et gueule équivalente...


Tu ne fais pas d'erreur il y a bien du HD et du S&S chez zero! La type 5 c'est un bloc 1340 HD! Sur la type 6 c'est du S&S
Okay
Mar 4 Aoû - 21:55 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
donc celle de mon pote c'est une type 6 ???
parce que d'après lui, c'est un S&S et pour moi aussi, la gueule des alus du moteur, ça n'est pas les mêmes chez HD que S&S...
Mar 4 Aoû - 22:48 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 457
Localisation: la capelle masmolene ( 30 )
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Type 5 moteur 1340hd
Type 5 shovel moteur s&s 1520
Type 6 moteur s&s boîte 6 et kick

_________________
Super CROSS à vendre 5900€
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Mar 4 Aoû - 23:13 (2015)
james 11
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 287
Localisation: one-one
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Visiblement celle de ton pote c'est bien un bloc 1340 HD le même que le mien. Moteur réputé indestructible...
Mer 5 Aoû - 07:32 (2015)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 622
Localisation: France
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
James11, je suis comme toi ya 3 mois, cad, je craque littéralement pour la bouille de cette moto depuis 3 ans !
Je dois aller en essayer une chez ATS, dès que j'aurais un peu de temps libre en journée de semaine ! Et d'ailleurs ils veulent pas les prêter longtemps, il m'a dit 30min max :-( (Bon j'avais demandé la journée ^^)

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Jeu 6 Aoû - 22:55 (2015)
james 11
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 287
Localisation: one-one
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Oui et puis l'essai en ville c'est pas top... Mais c'est déjà un début pour voir le comportement. Les premiers tours de roues sont déstabilisant mais on s'y fais vite !
Ven 7 Aoû - 00:56 (2015)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 622
Localisation: France
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Ça sera mon premier essai d'un rigide ! Je sent que je vais être surpris 😄

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Ven 7 Aoû - 07:22 (2015)
XavTC64
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2013
Messages: 7 185
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
benoit a écrit:
XavTC64 a écrit:
Moi j'aime bien, je trouve le look d'enfer Okay
J'connais quelqu'un qui a ça en + de son Nightster, je ne l'ai pratiquement jamais entendu se plaindre de la contenance du réservoir, par contre il pestait pour toutes les fuites qu'il avait Mr. Green


On en connaissait plusierus Xav : Strat, Ken, JeromeM et Charlyone.

Strat et Charly l'ont toujours. Et eux aussi avalent les km. Pourtant Strat il a un Fat et un Forty en plus ...


Yep, c'est pas faux Mr. Green
Bon, en même temps, la dernière fois que j'ai vu Charly, il était en voiture Mort de Rire

_________________
RoadTrip Transpyrénéenne
http://goo.gl/XnqPKc
RoadTrip Stelvio
http://goo.gl/7Un60Z
RoadTrip Compostelle
http://goo.gl/qwo9rz

Ven 7 Aoû - 08:55 (2015) Visiter le site web du posteur
Le Frontal
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 3 437
Localisation: 91
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Moi , il avait mal au cou a force de "lever" la tete pour voir la route......

_________________
Le modo est beau et sent bon le sable chaud

Ven 7 Aoû - 10:03 (2015)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 622
Localisation: France
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Vous avez pas des photos des Zero de vos amis ? Elles sont si belles ces motos que je me lasse pas de les voir ! Smile
james11 ? un petite photo de tienne ? Wink

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Ven 7 Aoû - 23:13 (2015)
james 11
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 287
Localisation: one-one
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant


Sam 8 Aoû - 00:11 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 862
Localisation: Tolosa
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Tes fils de bougie vont mieux? Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 8 Aoû - 00:26 (2015)
james 11
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 287
Localisation: one-one
Masculin

Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu Répondre en citant
Oui changés plus de problème d'arc ! 3000 bornes depuis et RAS Okay
Sam 8 Aoû - 08:35 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message [ESSAI] ZERO engineering Type 5 1340 S&S Carbu

Aujourd’hui à 19:06 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com