Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Premier semestre 2015 : le bilan marché de Harley-Davidson

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Premier semestre 2015 : le bilan marché de Harley-Davidson
Auteur Message
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Message Premier semestre 2015 : le bilan marché de Harley-Davidson Répondre en citant
Harley-Davidson vient de boucler le premier semestre 2015 sur une baisse de -7,3% et totalise 4450 immatriculations. Le responsable marketing et communication de la marque, Xavier Crépet, livre ses impressions aux lecteurs de MNC. Premier bilan...

La suite ici.

Dim 26 Juil - 08:30 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juil - 08:30 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Message Premier semestre 2015 : le bilan marché de Harley-Davidson Répondre en citant
Lorsque l’on s’appelle BMW, KTM ou encore Ducati, on se frotte les mains au moment d’annoncer son bilan semestriel et ses projections annuelles en montrant que, d’un exercice à l’autre, les ventes grimpent. Comme une tradition à valeur d’exploit dans un environnement pourtant non seulement concurrentiel mais aussi qui se tente encore de se remettre de la crise de 2009. Il est un blason qui aimait aussi ces comparaisons : Harley-Davidson. Mais cette fois, c’est une baisse des ventes que déplore la dame de Milwaukee.

La suite ici.

Dim 26 Juil - 08:35 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Premier semestre 2015 : le bilan marché de Harley-Davidson

Aujourd’hui à 08:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation