Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Radar « chantier » : 900 flashs en 24 heures en Bretagne
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Radar « chantier » : 900 flashs en 24 heures en Bretagne
Auteur Message
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Message Radar « chantier » : 900 flashs en 24 heures en Bretagne Répondre en citant
Gros carton en Bretagne pour le premier radar « chantier » installé dans la région. Selon le Télégramme, ce nouveau dispositif a flashé 900 fois les premières 24 heures suivant son installation, le 7 juillet.

La suite ici.

Dim 26 Juil - 08:46 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juil - 08:46 (2015)
Pablo1
Sportster de bronze

Masculin

Message Radar « chantier » : 900 flashs en 24 heures en Bretagne Répondre en citant
Super, il est largement remboursé, après ça ne sera que du bénéfice
On pourra envoyer le pognon aux grecs pour rembourser leur dette Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dim 26 Juil - 08:53 (2015) Visiter le site web du posteur
stefd30
Modérateur

Masculin

il reste loin du score de son frere en IDF qui a fait 2500 flash /jour Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 26 Juil - 09:21 (2015)
Sith
Invité

Mr. Green
Dim 26 Juil - 09:23 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ce qui prouve encore à quel point les français sont raisonnable et prudent aux abords des chantiers... Rolling Eyes

Ces mêmes français qui vont se plaindre du tout répressif sur la route!

Dim 26 Juil - 12:49 (2015) Visiter le site web du posteur
Batbatheni
Sportster de bronze

Masculin

J'espère que c'est sur un vrai chantier et non point sur un chantier terminé, abandonné des ses ouvriers dont seuls subsistent les panneaux comme on en voit souvent ....

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Dim 26 Juil - 13:28 (2015)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Surtout je serais curieux de savoir à combien est la vitesse maximum, la rte Rennes Redon est tous le temps en travaux; et les limitations sont un peu exagérées à certain endroit, surtout le dimanche quand il n"y a pas d'employé de la voirie Rolling Eyes

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Dim 26 Juil - 21:48 (2015)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Il y a 3 jours dans le Var sur une petite voie communale, limitée à 50, j'étais en bagnole, un 38 tonnes me collait au cul, en gros il tentait de me faire accélérer. Je suis resté à 50, il m'a doublé juste avant un virage et m'a forcé à piler sinon il m'embarquait. Il a tourné dans une entreprise 200 mètres plus loin.
Il faut rester zen. 
Une semaine dans le Var et je suis content de revenir conduire en IDF...j'y ai revu des comportements routiers hallucinants. Je me suis pris des doigts à tout va. Ca serait trop long à expliquer pourquoi mais tu énerves les gens parce que tu respectes le code de la route et les limitations de vitesse. Un drôle de monde dans lequel nous vivons.

Les radars je suis pour. Le comportements sont étonnants, les gens se transforment derrière un volant.

Sur les tronçons de travaux, je fais partie des rares à rouler à la limitation. Tu te fais doubler par des excités. Tu as l'impression qu'ils sont en retard pour l'apéro au mépris de la sécurité de tous. C'est hallucinant parfois. Je désespère plus en plus.
Dim 26 Juil - 21:56 (2015)
Le Frontal
Bikeuse

Masculin

Mince , j ai sillonné la Bretagne et j ai meme pas vue de radars ni de chantier , c est grave docteur ! Mr. Green

Dim 26 Juil - 22:03 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Mister Green a écrit:
Le comportements sont étonnants, les gens se transforment derrière un volant.

+883

En passant, je dois malheureusement dire qu'ayant roule enormement (dans ma courte vie de motard vu que je suis un "jeune" biker) a moto en Angleterre et pas mal en France, les automobilistes Francais roulent plus agressivement/dangereusement que les Angliches.
Je ne suis pas exempt de tout reproche, mais c'est vrai que je me suis senti beaucoup plus souvent en danger en France qu'en Angleterre.

Dim 26 Juil - 22:09 (2015) Visiter le site web du posteur
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Tu roulais du bon côté de la route en France? Mort de Rire

C'est de l'humour hein Mr. Green

Loud pipes save lives
Lun 27 Juil - 00:47 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Maintenant que tu le dis... Mr. Green

Lun 27 Juil - 00:57 (2015) Visiter le site web du posteur
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

Pour ceux qui auraient du mal à la comprenette, les limitations de chantiers ne sont pas la que pour protéger les ouvriers, mais aussi les usagers, les largeurs de voies étant très fortement rétrécies, les bandes d’arrêts d'urgence, bandes de gauches et terres pleins centrales supprimés...
Les voies aux abords de chantier pouvant ne pas être exente de débris...

La route est tout le temps en travaux :
Refaire une route prend du temps, et c'est fait tronçon par tronçon, pour limiter l'impact sur les usagers (notamment Mr. Green )
Lun 27 Juil - 06:53 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Oliver a écrit:
Mister Green a écrit:
Le comportements sont étonnants, les gens se transforment derrière un volant.

+883

La moitié des gens sur la route sont des tarés fini derrière leur volant... C'est juste hallucinant! Shocked

Lun 27 Juil - 12:36 (2015) Visiter le site web du posteur
stefd30
Modérateur

Masculin

m'en parle pas et ce quel que soit leur nombre de roues , hier j'ai du pilé dans n virage en épingle pour permettre à un cretin en trail de pas se manger le mec d'en face alors qu'il me doublait ( dans une épingle sans visibilité Rolling Eyes )

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 27 Juil - 13:33 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Radar « chantier » : 900 flashs en 24 heures en Bretagne

Aujourd’hui à 01:34 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation