Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Premier semestre 2015 : le bilan marché de Indian et Victory
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Premier semestre 2015 : le bilan marché de Indian et Victory
Auteur Message
biodj
Sportster de bronze

Masculin

Message Premier semestre 2015 : le bilan marché de Indian et Victory Répondre en citant
Quand je dis que je ne freine que de l'arrière, c'est un poil exagéré, j'utilise bien entendu aussi l'avant pour les cas où il faut freiner plus court. Mais la plupart du temps, rétrogradage et frein arrière me suffisent amplement. Après, je suis loin d'être un excité de l'essorage de la poignée de gaz, ça joue. Et pour avoir été tapé deux fois à l'arrière par des bagnoles (heureusement sans conséquence pour moi ou pour la moto) par des cons qui collent aux fesses, je préfère freiner plus doux, qu'ils se rendent compte que je ralenti.

HD Custom 2005 - Carbu For The Win
Mer 29 Juil - 20:10 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juil - 20:10 (2015)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation