Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
montage sissy bar street bob

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
montage sissy bar street bob
Auteur Message
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Message montage sissy bar street bob Répondre en citant
Je devrais recevoir un sissy bar fixe pour mon street bob, mais je me pose une question au niveau du montage

pour le montage des platines,

faut il lever la roue ou défaire l'amorto ? parce que la vis au niveau des clignotants, on dirait qu'elle va buter sur la roue,n'est elle pas trop longue?

à mon avis il faut lever la moto....

et ensuite au niveau des vis de devant (vers l'amortisseur) j'ai une rondelle espaceur qui est collée sur le garde boue, je dois la laisser collée sur le garde boue , ou bien la mettre sur les platines?
je dois avoir :
garde boue, espaceur, platine, sabre
ou
garde boue ,platine, espaceur , sabre

si je pose la question c'est que sur la notice de montage on parle pas de l'espaceur puisque les platines se montent sur plusieurs dyna, et si je regarde la notice de montage du porte paquet, là on parle de l'espaceur,et on dit clairement de l'enlever pour le mettre sur le porte paquet coté exterieur, pour avoir:
garde boue, porte paquet, espaceur ,sabre
ils font la différence entre un fxdb et les autres....

s'ils en parlent pas sur la notice de montage des platines , peut-être qu'il faut tout simplement les laisser en place... mais rien n'est vraiment certain....

peut-être que sur le porte paquet il faut les enlever puisque celui ci fait une certaine largeur et que ça va gêner, alors que sur le sissy bar, ça gêne pas de les laisser...

du coup je ne sais quoi faire et comme je ne l'ai pas encore, je peux pas regarder et peut-être trouver par moi même

si quelqu'un a un street bob avec sissy bar fixe et peut me renseigner cela serait super Mr. Green Okay

Dim 26 Juil - 18:21 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juil - 18:21 (2015)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation