Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plaque Laterale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Plaque Laterale
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Plaque Laterale Répondre en citant
C'est certain que ça deviant très moche et je ne suis pas sur que ça change grand chose pour la lisibilité au final Rolling Eyes

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 10 Aoû - 08:21 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Aoû - 08:21 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

ça fait toujours causer cette histoire de plaque latérale... c'est légal ? pas légal ?, bla bla bla ... y'a plusieurs topics qui traitent du truc...

je crois que quand les prunes commencent à pleuvoir, c'est que le dispositif est.... pas légal !

Shocked

je vois mal les mib verbaliser sans s'appuyer sur la loi... Rolling Eyes

aprés on en pense ce que l'on veut, du bien fondé de la mesure....

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Mer 12 Aoû - 20:59 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Les MIB verbalisent ce que leur hiérarchie leur demande de verbaliser, ce qui n'en rend pas pour autant la signification de "à 90° de l'axe" correspondante à celle de "à 90° sur l'axe".
Ce n'est pas un avis personnel, c'est de la sémantique. Soit un autre texte précisant "sur l'axe" existe, soit les PV sont largement contestables avec pour simple preuve un dictionnaire.

Jeu 13 Aoû - 19:37 (2015)
scarecrow
Sportster

Masculin

les bleus (qui n'ont pas tous un rapporteur ou une équerre dans leurs sacoches) verbalisent plus l'homologation de la plaque et sa dimension. Du moins, c'est la nouvelle mode chez moi. Aprés c'est facile pour eux, si la moto est immatriculée aprés la nouvelle loi, ils verbalisent si la plaque est pas homologuée et à la taille réglementaire. Pour l'emplacement, ils s'en foutent (pour l'instant). Ils regardent l'éclairage de plaque aussi.
Dim 27 Sep - 13:43 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Tof851 a écrit:
Les MIB verbalisent ce que leur hiérarchie leur demande de verbaliser

Parce que tu fais toujours ce que ton chef te dit de faire toi... Mr. Green

Lun 28 Sep - 17:26 (2015) Visiter le site web du posteur
RoRo
Sportster de bronze

Masculin

une propositiion : patcher sa plaque dans le dos du blouson, comme ça pas de plaque sur la brêle Question et en plus on est bien "en sécurité" Bannir

entre une plaque latérale et des drag pipes ... quel est le moindre des maux pour les MIB Okay

Mer 30 Sep - 09:28 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Y'a pas de moindre mal, c'est la sensibilité et la tolérance de chacun...

Pour ce qui est de la plaque, faut pas voir ça que comme un énième moyen de contrôle. Une plaque bien visible c'est aussi pour notre "sécurité" d'une certaine façon... On serait tous honnête, pas de problème pas besoin de plaque! Mais ce n'est pas le cas, il faut mettre des jalons. Les plaques servent -certes- pour les radars, mais pas que... C'est un moyen de retrouver les véhicules volés, d'éviter ou de retrouver les auteurs de délit de fuite, d'éviter les abus en tous genres( imaginez sans plaque d'immat' les gens se sachant anonyme se gareraient n'importe où et feraient n'importe quoi...

Je ne suis personnellement pas pour l'agrandissement des plaques d'immat' sur les derniers modèles, sachant que cela ne change strictement rien à la lecture des dites plaques car si la taille de la plaque change, pas celle des caractères dessus. C'est donc un peu idiot!

Mer 30 Sep - 11:52 (2015) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Y'a pas que les plaques latérales dans le collimateur...

http://actualites.lefigaro.fr/22

Dim 18 Oct - 22:28 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ouais encore un bel effet d'annonce... Tous les gendarmes et policiers de France vont s'en battre les couilles en voyant passer cette directive (et encore s'ils voient passer quelque-chose, car pour l'instant c'est qu'un article dans un journal)! Mr. Green

Ca me fait marrer, les gens pensent vraiment que l'on obéit à des conneries pareilles? Des messages/directives, on doit en recevoir 50/100 par semaines de tous les échelons possible (mairie, préfecture, parquet, commandement, ministère chose, ministère bidule)... Des trucs judiciaires, police de la route, directives machins ou trucs, etc...

Mort de Rire

Dim 18 Oct - 22:56 (2015) Visiter le site web du posteur
prof_venkman
Sportster d'or

Masculin

CC_Indian Rider a écrit:
Y'a pas que les plaques latérales dans le collimateur...

http://actualites.lefigaro.fr/22

toujours cette super fiche en papier pour verifier l'angle de la plaque, j'adore, avec un niveau a bulle incruste dans le papier

-> sorties
-> Black Knight
-> 83000 Kms
Lun 19 Oct - 06:31 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
badgame
Invité

Superman a écrit:
Ouais encore un bel effet d'annonce... Tous les gendarmes et policiers de France vont s'en battre les couilles en voyant passer cette directive (et encore s'ils voient passer quelque-chose, car pour l'instant c'est qu'un article dans un journal)! Mr. Green

Ca me fait marrer, les gens pensent vraiment que l'on obéit à des conneries pareilles? Des messages/directives, on doit en recevoir 50/100 par semaines de tous les échelons possible (mairie, préfecture, parquet, commandement, ministère chose, ministère bidule)... Des trucs judiciaires, police de la route, directives machins ou trucs, etc...

Mort de Rire

c'est vrai.. les mairies, préfecture, parquet et hommes dirigeants devraient donner moins de directives.. et recentrer les vrais soucis..
j'étais à Lille, samedi.. impressionnant.. le journal local.. mais bon.. ceux qui lisent la presse dans le sud.. avec ce qu'ils ont ramassés sur la tronche par les gentils supporters..nos forces de l'ordre.. doivent quand même être content lorsqu'ils contrôlent des mecs avec HOG dans le dos..

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/jungle-de-calais-…
Lun 19 Oct - 07:00 (2015)
Az
Sportster de bronze

Masculin

Lors du contrôle c'est le côté "rétractable" de ma plaque qui a pas plut (et le le 92 en dpt lol)
Côté sympa jai pas eu droit a la méga prune....faut dire que la plaque était plier donc illisible.
Le pire c'est que j'avais pas mes papiers... Enfin juste sur le smartphone ....le MIB à trouver sa pas con d'ailleurs .

Je suis tombé sur un mec sympa sinon j'aurai souffert ... Ah un détail ... Les MIB étaient des motards Smile
Lun 19 Oct - 08:49 (2015)
TOM88
Sportster de bronze

Masculin

après il faut se dire que les gars font leur boulot, c'est des gens comme tout le monde. si tu ne les fait pas chier a contester tout ce qu'ils disent en montant sur tes grands chevaux ils ne vont pas chercher la petite bête pour te locher

Lun 19 Oct - 14:05 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Exactement... Okay

Surtout pour des conneries comme la plaque... Du moment qu'elle fait à peu près la bonne taille, qu'elle est visible, ça passe... Le reste c'est de la branlette intellectuelle de technocrate à Paris! Wink

C'est vrai que le côté "rétractable" ou "repliable", effectivement c'est de suite plus louche pour des raisons évidentes!

Mar 20 Oct - 20:42 (2015) Visiter le site web du posteur
Simbad
Sportster de bronze

Masculin

Question aux latéralistes et autres....
Pourquoi les laterales sont toujours coté gauche??

Lun 14 Nov - 19:10 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Plaque Laterale

Aujourd’hui à 00:39 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation