Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
poussoir hydrauliques

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
poussoir hydrauliques
Auteur Message
bruno et cathy
Sportster

Masculin

Message poussoir hydrauliques Répondre en citant
bonjour a tous une petite question sur le montage des poussoirs hydrauliques avec le trou de graissage dans quel sens ce monte t il car jai lu beaucoup de chose sur ce topic et je doit changer sur la 883 de ma femme car des bruit ce montre avec 60000klms donc je veux changé poussoir tige et basculeur merci de vos reponces cordialement bruno Very Happy

Dim 2 Aoû - 15:05 (2015) Visiter le site web du posteur AIM ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Aoû - 15:05 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Message poussoir hydrauliques Répondre en citant
En général le trou du poussoir doit être orienté du côté ou débouche le conduit de lubrification dans son logement. Ce serait surprenant que chez HD ce soit différent mais bon...

Dim 2 Aoû - 16:26 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message poussoir hydrauliques

Aujourd’hui à 11:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation