Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fixation sacoche amovibles

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Fixation sacoche amovibles
Auteur Message
Déhell
Sportster d'or

Masculin

Message Fixation sacoche amovibles Répondre en citant
Bonjour, il y a quelques temps que je recherche un système pour fixer de façon éphémère des sacoches sur la bécane sans avoir ni d'horribles écarteurs une fois les sacoches démontées; ni la nécessité de démonter la selle pour installer ou enlever des sacoches cavalières.

Idéalement, je cherche un système pouvant libérer mes sacoches rapidement pour les voyages tout en étant sécurisé une fois les sacoches en place.

J'ai déjà des sacoches qui équipaient mon Nightster et qui conviennent à l'usage que j'en ai. Je ne veux pas mon plus mettre une fortune ni racheter des sacoches neuves.

Et en cherchant un peu, j'ai trouvé ça :
http://www.cs4-saddlebags.com/contents/fr/d205_TK_quick_release_system.html

Est-ce que quelqu'un connait ?

Ce système me parait pas mal et répond à mon cahier des charges; ça semble parfait à première vue !
Il ne reste quasi rien sur la bécane, juste une rondelle plus petite que celle de fixation de la sissy bar.
La sacoche est facile à installer, à verrouiller et à démonter.

Je leur ai écrit et j'attends la réponse. Je mettrai des précisions au fur et à mesure que je les aurai...

à suivre

Old Coots On Scoots "Les Goupils" Chapter F64 #3922
Here's my Dyna : http://www.forumsportster.com/t26129-La-Dyna-D-hell.htm#p946692

Dim 2 Aoû - 17:05 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Aoû - 17:05 (2015)
Déhell
Sportster d'or

Masculin

Bon, alors côté prix, tous les modèle HD sont à 169 €HT auquel il faut ajouter la TVA belge soit 21%. Ce qui fait l'ensemble à € 204,49 TTC.
+ 15 € de transport de Belgique en France = le colis rendu chez vous pour € 222,64 TTC

Pas donné donné mais il n'existe pas grand chose d'autre...

Il acceptent tous les modes de paiement y compris virement bancaire gratuit, tous les autres étant facturés 2 à 3 % de frais bancaires.

Bon, c'est cher mais je crois que je vais craquer cet automne. En plus c'est un système qui peut se garder quand on change de sacoche ou de bécane, ça s'adapte assez facilement.

re à suivre...

Here's my Dyna : http://www.forumsportster.com/t26129-La-Dyna-D-hell.htm#p946692

Lun 3 Aoû - 10:19 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Il existe une multitude de trucs similaires, recherche juste en Anglais avec "saddlebags brackets" et detachable / quick install / quick release.
Une bonne partie ressemble à ce que tu montre mais un autre système existe, moins moche, chez Bar Backs.

Lun 3 Aoû - 21:39 (2015)
Déhell
Sportster d'or

Masculin

Tof851 a écrit:
Il existe une multitude de trucs similaires, recherche juste en Anglais avec "saddlebags brackets" et detachable / quick install / quick release.
Une bonne partie ressemble à ce que tu montre mais un autre système existe, moins moche, chez Bar Backs.

Merci, pas vraiment trouvé de multitude, brackets désigne surtout des écarteurs, ce que je ne veux absolument pas, et rien de chez Bar Backs (marque non trouvée) à moins que l'orthographe ne soit pas la bonne...

En tout cas tout ce que j'ai trouvé est assez similaire dans le principe et dans les tarifs. Mis à part que le transport des USA coûte "légèrement" plus.

Un seul semble plus abordable mais pas sûr qu'ils s'adaptent sur une Dyna, j'attends la réponse de chez Cavalry Custom Motocycles Accessories.

Quant à la "mocheté" de la chose, c'est justement ce que je veux éviter et le fait qu'il ne reste qu'une paire de rondelles sur la bécane un fois la sacoche enlevée me convient. Je ne vois pas trop comment faire mieux que ce système presque invisible..

Mar 4 Aoû - 13:28 (2015)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

mais aussi à condition qu'il reste un peu de garde-boue et de sabres Mr. Green

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Mar 4 Aoû - 16:18 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Effectivement, c'est Barebacks l'orthographe.
Juste en faisant appel à google avec "saddlebags detachable brackets" et "saddlebags quick release brackets", il y en a de pleines pages de résultats.
Brackets ne désigne pas spécialement les écarteurs mais tous les types de supports, donc forcément faut chercher en ajoutant "détachable" ou "dépose rapide", etc...

Mar 4 Aoû - 18:23 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Fixation sacoche amovibles

Aujourd’hui à 09:08 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation