Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 4 632
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
scratch popcorn

_________________
Ed.'48 !
Sam 8 Aoû - 13:31 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Aoû - 13:31 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 759
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
En même temps stef ceux qui mettent ce prix dans sepst passe par les cons' donc un kit comme ça doit bien leur passer au dessus du front..


Au risque de faire mon vieux con (pétard 35 ça commence de plus en plus jeune) c était mieux avant  Crying or Very sad

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Sam 8 Aoû - 13:36 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
C'est sur Okay
Mais quite à faire mon vieux con aussi je me contenterai des 450 environs pour le DPV simple. Ca sera amplement suffisant, et déjà beaucoup...
Les 200 qui restent, je les dépenserais en essence.
Et puis si on était prêt pour le progrès, on roulerait déjà en Harley électrique Wink

stefd30 a écrit:
Non merci , je garde mon carbu Mr. Green
Vous êtes pas prêt pour le progrés les gars Mr. Green , vos sondes d'origines ne permettent pas de passer l'AFR a 14,6 sur toute la table pour l'auto tune , celles la sî donc une table VE réel et pas faussée par un'afr trop gras comme c'est le cas habituellement sur la moitié des tables
Et pis quand tu vois le nombre de mecs qui mettent 650€ dans un SEPST , autant les mettre dans ce boîtier + un DPV , les possibilités de réglages sont carrément autre


_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 8 Aoû - 13:37 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 370
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
T'inquiète , à ton âge ça faisait déjà longtemps que j'étais un vieux con Mr. Green
Dites vous que pour 400€ vous avez l'équivalent d'un banc à 10 000€ , bref c'est un peu le graal pour ceux qui rêvent de la carto parfaite
Pour avoir le même rendu jusque là il fallait ou changer l'ECM pour un qui gère les sondes a bandes large ( 1500€ minimum) ou passer par un banc équipé d'une soufflerie , ce qui se trouve pas à tous les coins de rue

Alors oui c'est pas pour tout le monde et 400€ ça fait mal mais ça reste une démocratisation d'une technologie à laquelle on avait difficilement accès jusque là

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 8 Aoû - 13:45 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
Okay
A étudier et à méditer en tout cas... Personne ne l'a eu encore entre les mains vraiment.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 8 Aoû - 14:09 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 370
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
Celui la non mais j'en connais quelques uns qui ont eu recours aux sondes a larges bandes et c'est sans comparaisons Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 8 Aoû - 14:43 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
C'est du chinois pour moi, désolé stefd30...
Ce que je vois c'est qu'avec un DPV simple ça marche très bien, et que les newbies et les réfractaires à l'informatique en boitier n'ont pas forcément envie d'aller plus loin.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.

Dernière édition par Stephanouze le Sam 8 Aoû - 18:42 (2015); édité 1 fois
Sam 8 Aoû - 14:51 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 4 632
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
popcorn

_________________
Ed.'48 !
Sam 8 Aoû - 15:03 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 759
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
J avais pas bien compris, en gros il  te fait tout ton S1, voire 1,5 tout seul comme un grand? Dans ce cas, ça peut être intéressant effectivement Okay


Si je me souviens bien, c est de ces sondes qu il parlent à un moment dans le DPV? Effectivement ça me semblait hors de prix à l époque...mais est vraiment le top? Je veux dire on obtiens vraiment t le meilleur réglage pour ça bécane?  Et si oui si admettons on rajoute un aac, tout va se recaler de lui même? 

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Sam 8 Aoû - 16:25 (2015)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
Les VE se recalent en temps réel. Mais pas les autres paramètres.

Dans le cas d'un changement d'AAC il y a d'autres paramètres à changer comme les EGR ou plus crutial encore les Inlet Valve Open MAP Tooth & Inlet Valve Closed MAP Tooth par exemple.

En fait les sondes large bande permettent de rouler en BF sur une large plage et d'ajuster les VE mais elles ne corrigeront jamais un pb de positionnement des sondes dans le collecteur ou un mauvais choix d'échappement.

Je l'ai commandé, alors je vous en parlerai lorsque je l'aurai testé.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Dernière édition par hdmanillac le Sam 8 Aoû - 18:18 (2015); édité 1 fois
Sam 8 Aoû - 18:01 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 4 632
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
popcorn

_________________
Ed.'48 !
Sam 8 Aoû - 18:12 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 813
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
On attend ton retour hdmanillac.

Il faut le laisser sur la moto même après les réglages finis?

Et puis c'est marrant a faire les séances autotune Mr. Green

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Sam 8 Aoû - 23:28 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 370
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
Ben oui tu le laisse , tu règles tout le reste et les VE sont calculées en temps réel , un banc de puissance portatif intégré à la meule en permanence Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 8 Aoû - 23:37 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 813
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
Donc tu te fait ton afr, tes avances
et en fonction de la temperature, de l'humidité, ect... il te refait les VE?

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Sam 8 Aoû - 23:59 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 370
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
C'est l'idée

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 9 Aoû - 00:01 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande

Aujourd’hui à 05:24 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com