Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande
Auteur Message
Droopy22
Sportster de bronze

Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
Tout d'abord je présente mes excuses auprès du staff et des membres pour 2 raisons!
- petit déterrage (quelques mois)
- mon inactivité, actuelle je lis beaucoup sans trop parler, car j"en suis qu'à quelques heures (évaluation + 2H) de plateau donc pas de connaissance ni de questions concernant un sports'... (ca viendra)

Ceci dit, ce système couplé à un échappement de type Jekill/Hyde c'est la solution miracle?
Je veux dire, on installe le kit TT + sonde WB, on injecte la carto spéciale WB via DPV, et si on roule en Jekyll/Hides, ca ajustera automatiquement et de facon optimale que le clapet soit ouvert ou fermé?

En effet j'ai lu un post ou hdmanillac abordait ce sujet, une carto modifiée sera faite pour une ou l'autre position (ouvert ou fermé) et ne pourra en aucun cas être optimale dans les 2 cas de figures, vu que je ferai par mal de Paris (et même pour les voisins à 6H du mat') mais pas que... ce genre d'échappement me tente, mais je veux pas maltraiter le moteur.

En gros, je veux pas choisir entre un échappement feutré ou un échappement "un peu libre", je veux les deux Embarassed

Encore désolé de débarquer de la sorte.

Dim 14 Fév - 22:59 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Fév - 22:59 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande Répondre en citant
avec le DPV...la carto est injectée moteur éteint contact sur ON

ensuite tu coupes le contact...tu attends 20 sec...et tu remets le contact....et la ça y est ta carto est dedans et ton moulin peux démarrer pour tourner dessus...

même si tu as deux carto opti pour jekyll and hyde...je te vois pas bien faire cette manip à chaque fois... Mr. Green

Lun 15 Fév - 09:13 (2016)
Droopy22
Sportster de bronze

Masculin

Ok, donc la carto ne s ajustera pas en temps réelle.
En effet je ne compte pas éteindre la meule à chaque fois qu'il me prendra l envie d ouvrir le clapet

Lun 15 Fév - 11:10 (2016)
lenainrouge
Sportster de bronze

Masculin

Petite question. Avec le target tune, on est obligé de garder à demeure le DPV sur la moto ?

merci

Edit: Merci HDmaniallac. J'édite mon message pour éviter la multiplication des post sur le sujet.

Dernière édition par lenainrouge le Jeu 9 Juin - 09:38 (2016); édité 1 fois
Mer 8 Juin - 10:13 (2016)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Non.

Okay

Mer 8 Juin - 11:01 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Dynojet Target Tune ou rouler avec des sondes large bande

Aujourd’hui à 10:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation