Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de vitesses impossible au ralenti
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Changement de vitesses impossible au ralenti
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Changement de vitesses impossible au ralenti Répondre en citant
Dites vous que vous avez la chance d' avoir des model pré 2004 avec la boite en caissette , donc en cas de besoin c'est facile d' accès Okay
pensez aux malheureux qui ont des 2004 et + ou il faut tomber tout le moteur pour intervenir sur la boite Rolling Eyes

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 24 Aoû - 07:20 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Aoû - 07:20 (2015)
biodj
Sportster de bronze

Masculin

Bah en ce qui me concerne, c'est la concess qui m'a changé tout le système de sélection, donc, le RDV est pris pour le 8 septembre pour qu'ils me remettent le truc d'équerre. Et comme ils ont obligation de résultat, je n'aurais pas a payer quoi que ce soit. Mais il est vrai que depuis presque 2 mois que j'ai ça, ben je m'y suis bien habitué aussi, ce n'est pas super gênant, et c'est même un symptôme ultra classique des softails 1340 à priori (sauf que sur les 1340, tu peux faire tous les réglages que tu veux, quand le phénomène est là, ben il n'y a rien à faire).

HD Custom 2005 - Carbu For The Win
Lun 24 Aoû - 08:19 (2015)
biodj
Sportster de bronze

Masculin

stefd30 a écrit:
Dites vous que vous avez la chance d' avoir des model pré 2004 avec la boite en caissette , donc en cas de besoin c'est facile d' accès Okay
pensez aux malheureux qui ont des 2004 et + ou il faut tomber tout le moteur pour intervenir sur la boite Rolling Eyes

Oh que oui.... j'espère que les modèles 2004+ ont une boite hyper super méga giga fiable parce que sinon, la MO, bonjour..... Et quand je dis boite, j'intègre ausi les fourchettes de sélection qui peuvent se gripper ou casser, ce n'est pas rare. Mais j'espère que sur les 2004+, ce phénomène ne peut pratiquement plus exister

HD Custom 2005 - Carbu For The Win
Lun 24 Aoû - 08:20 (2015)
cajuva
Sportster de bronze

Masculin

biodj a écrit:
Après avoir discutaillé avec un mécano, il semblerait que sur nos boites anciennes génération, la pause de l'ensemble du système de sélection sur le barillet ne soit pas forcément optimale. Je m'explique (j'essaye) : à priori, il se peut que tout ne soit pas parfaitement en place car deux éléments ne sont pas forcément ajusté pile poil grâce à un système mécanique qui empêcherait justement que tout ne soit pas parfaitement en place (ce qui est désormais le cas sur les boites nouvelles générations). Les autres éléments l'ont, mais deux n'ont pas ce genre de système. Du coup, et c'est donc mon problème, il faut ressortir l'ensemble, et le remettre pour qu'il prenne sa place réelle. Cela peut se jouer à un tout petit rien.
Le point "positif" c'est que le problème ne peut empirer, reste stable et surtout n'abîme rien.

Shocked

Caju
Mar 25 Aoû - 18:17 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Changement de vitesses impossible au ralenti

Aujourd’hui à 19:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation