Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Auteur Message
Derviche_Biker
Sportster de bronze

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
Le Premier ministre a annoncé un comité interministériel de sécurité routière (CISR) à la rentrée. Ce pourrait être le moment d’annoncer un contrôle technique et l’obligation du port des gants pour motards et scootéristes… Explications.
http://m.motomag.com/CISR-de-rentree-controle-technique-et-obligation-du-port-des-gants-au-menu.html?forcer_mobile=oui#.VctcmIqvinM
Mer 12 Aoû - 16:50 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Aoû - 16:50 (2015)
stf
Sportster d'argent

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
Mort de Rire ba comme d'hab sa sent la grosse manif tous ça! ça tombe bien je vais peut etre acquérir une japy pour le duo, qui sera refroidi comme il faut pour ce genre d’excursion dominical Mr. Green

Mer 12 Aoû - 18:09 (2015)
Déhell
Sportster d'or

Masculin

Ils nous font ch... avec leurs obligations, interdictions, réglementations !

Tout ça c'est encore du racket, ils se foutent éperdument de notre sécurité, c'est encore une façon de nous ponctionner du pognon !

Je hais tout homme politique quel qu'il soit ! C'est que feignasse, bon à rien, grande gueule, menteur et mégalo !

Old Coots On Scoots "Les Goupils" Chapter F64 #3922
Here's my Dyna : http://www.forumsportster.com/t26129-La-Dyna-D-hell.htm#p946692

Mer 12 Aoû - 18:18 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Maintenant, il faudrait expliquer à Superman (le modo du forum, pas le super-héros!! Mr. Green ) comment un CT et une paire de gants auraient empêché la bagnole de lui couper le nez... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre que nous faire chier les politicards?? Anger Anger

Avec un CT, bon nombre de HD risque de rester sur le carreau...

Mer 12 Aoû - 18:46 (2015)
Sith
Invité

Vous enflammer pas, y a rien de dit et encore moins d'ecrit.

Commencez pas a pleurer avant d'avoir mal...... Mr. Green
Mer 12 Aoû - 18:51 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

On pleurent pas, du moins pas moi, pas encore... Mort de Rire

Mais depuis le temps qu'ils en parlent, ils vont bien réussir à nous le mettre (bien profond) ce fichu CT...

Mer 12 Aoû - 18:53 (2015)
Sith
Invité

Et il se reprendront un truc devant la cours européenne, et il le remettront au placard.

En attendant ca mange pas de pain pour eux de lancer des "idées" et ca fait plaisir a la grognasse de la ligue contre la violence routiere et son pote le toubib de mes couilles

Apres sincerement le truc des gants, je vois pas qui ca choque... a part les scooteristes Mr. Green
Mer 12 Aoû - 18:57 (2015)
Haryon
Modérateur

Masculin

tant que le CT ne passe pas..ca me va
Concernant l'équipement obligatoire...c'est obligatoire pour passer le permis, il faut donc rester logique et que cela le soit par la suite....

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mer 12 Aoû - 18:59 (2015) Visiter le site web du posteur
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Concernant les gants, pour moi c'est comme le casque, le blouson et les pompes qui vont bien.

Je ne sors jamais sans!! Mr. Green

Donc, pas de souci. D'autant que pour le coup, là, c'est vraiment pour la sécurité!! Mr. Green

Mer 12 Aoû - 19:06 (2015)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

ouaip ca nous pend a la gueule depuis longtemps Rolling Eyes , mais pour l'instant j'espère qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter

et quand je pense quand janvier 2016 la restriction des 100 ch est abolie : la mère perichon a pas fini de nous faire chié Evil or Very Mad

nous qu'on s'en branle pas mal des 100 ch on va nous casser les c.....es pour le reste Question .

les gants , le blouz etc...c'est pas un problème pour moi je porte ça tout le temps , bien content de les avoir le jour de mon crash-test Evil or Very Mad

** en revanche comment cela pourrait il se passer avec le CT et nos machine en ST 1 ou ST 1.5 Question

sachant que le CT arriverai après nos modif soit en 2016, s'appliquerait il sur l'origine de nos brelon ou a partir de la date du CT

ex : machine 2016 = CT donc moteur stock uniquement et ST1 interdit etc..

machine 2015 et antérieures = CT mais pas de contre indication pour le ST1 étant donner que le ST1 avec le S.E.P.T.S c'est irréversible Idea Question

@+rescap'.... rescap' 1 / ninja 0 Mr. Green

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Mer 12 Aoû - 21:34 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Déjà, le stage 1 est interdit....

Ça commence pas bien! Mort de Rire

Mer 12 Aoû - 21:40 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

mes gants sont au bout de mes bras, et mes pièces d'origine stockées au garage...

j'attends les éventuelles décisions ( et autres légendes et rumeurs...) sans trop me cailler le sang Rolling Eyes Rolling Eyes

Mr. Green

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Mer 12 Aoû - 21:48 (2015)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

ha merde alors

@+rescaap'...pas vue, pas...

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Mer 12 Aoû - 21:48 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Sith a écrit:

Commencez pas a pleurer avant d'avoir mal...... Mr. Green

Mort de Rire

Mer 12 Aoû - 23:04 (2015) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Sith a écrit:
ca fait plaisir a la grognasse de la ligue contre la violence routiere et son pote le toubib de mes couilles

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 12 Aoû - 23:39 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?

Aujourd’hui à 00:31 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation