Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Auteur Message
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
tony33600 a écrit:
Y a de quoi être énervé
À quant la prochaine mobilisation contre tout ça ?

voila une remarque comme je les aime Okay

Ven 2 Oct - 21:19 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Oct - 21:19 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
Arrow http://www.ffmc.asso.fr/

c'est clair, y'a de quoi etre vraiment gavé.... La liberté se fait la malle petit à petit....

Ven 2 Oct - 21:25 (2015) Visiter le site web du posteur
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

les mecs ont été élu pour regler le chomage , et ils crament nos impots a nous persecuter et nous empecher de bosser...

erreur de casting, a la porte.

Ven 2 Oct - 21:29 (2015)
stf
Sportster d'argent

Masculin

http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/securite-routiere-val…

Sont vraiment trop con! comment faire de la sécurité routière du raquette routier! Les motards sont encore stigmatisé! mais moi je dit à tous ces super intello au QI de poulpe que si ils arrêtaient de foutre du gravillons a tous les coins de rue et refaisaient les routes correctement ça serais déjà pas mal pour faire baisser la mortalité des motards !!!!

Ven 2 Oct - 22:31 (2015)
krist 56
Sportster de bronze

Masculin

https://www.facebook.com/Les-casques-rouges-916365528450444/timeline/

Ven 2 Oct - 23:00 (2015) Visiter le site web du posteur
Mister Green
Modérateur

Masculin

Avant que j'offre des vacances à certains, malgré votre dégoût ou énervement, il va rapidement falloir respecter le point 15 de la charte, pas de politique.
Ven 2 Oct - 23:20 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Histoire de recentrer le débat et surtout de l’étayer,ben je vous mets de la lecture Mr. Green

http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/34866/334156/file/lir…

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Sam 3 Oct - 00:00 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Mister Green a écrit:

Avant que j'offre des vacances à certains, malgré votre dégoût ou énervement, il va rapidement falloir respecter le point 15 de la charte, pas de politique.

si c'est pour moi Mr. Green vu que effectivement ça me dégoute et ça m’énerve...je peux te rassurer...IL N'Y A AUCUNE POLITIQUE dans mes propos...

donc non, (Edit : Mr Green...désolé Sith j'avais pas les yeux ouverts ce matin je t'ai nommé par erreur), si tu vois quelque chose de politique dans ma diatribe, je te rassure ce n'est pas le cas...tous je te les passe par la guillotine sans aucune différence de bords, convictions, religions, couleurs,...point dans mon idée de faire de la politique...je déteste la politique tous bords confondus...

juste envie d'écharper des cons...des moralistes à 2 franc 6 sous...des cons normalisateurs qui pondent 1/2 kilo de loi par an sans expurger celles obsolètes...

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=10337

extrait choisi :

...Car avec cet habile (vraiment ?) subterfuge sagement relayé par l'ensemble des médias (dans quel but ?), le gouvernement (se) donne depuis des dizaines d'années l'impression de bosser activement pour améliorer les conditions de vie, tout en évitant soigneusement d'aborder les véritables problèmes sur lesquels son impuissance avérée ferait tâche...
...
Tumeurs (cancers, etc.) : 160 000 morts (28,7%)
Maladies de l'appareil circulatoire (AVC, cardiopathies, etc.) : 141 000 morts (25,3%)
Autres causes : 126 500 morts (22,7%)
Maladies de l'appareil respiratoire : 38 000 morts (6,8%)
Maladies de l'appareil digestif : 22 600 morts (4,1%)
Troubles mentaux : 21 600 morts (3,9%)
Maladies infectieuses et parasitaires (y compris le sida) : 11 500 morts (2,1%)
Suicides : 9 700 morts (1,7%)
Accidents de transports (route, air, mer...) : 3 400 morts (0,6%)
...

quelques chiffres et données qui me font hérisser le poil car la sécurité routière s'appuie dessus de façon odieuse et faux cul de première

en premier abords notre parc moto n'étant pas comptabiliser (on vous explique pourquoi ICIhttp://moto-securite.fr/combien/) les stat sont fausses et les chiffres de la sécurité routière ...sortis d'un chapeau...

toutes motocyclettes confondues 13584 blessés
les cyclomoteurs (deux-roues à moteur de moins de 50 cm3, y compris les scooters) 7751 blessés

13584-7751=5833

donc 5833 blessés sur des plus de 50cc ... connards de statisticiens qui se gardent bien de faire la différence entre permis A et permis B

je refuse d'être associé statistiquement avec des deux roues au permis B et encore moins avec les 50cc.

et on demande le chiffre exact de blessés a 2RM ne possédant pas le permis A ...

bref lorsqu’on accuse les motards ...ils serait bien d'avoir de vrai chiffres...et d'accuser réellement les MOTARDS....

et pas un jeune boutonneux en 50cc ou un AUTOMOBILISTE en 2 roues...

jackololo a écrit:
l'est pas un peu enervé, le Ed? Mr. Green

Mince ...ça c'est vu ? Mr. Green

FFMC : RAS... pas un article... hormis un petit pour annoncer que le cisr se réunira le 2 (hier) et qu' ....A la clé, des annonces déconnectées des réalités. La FFMC redoute des mauvaises réponses à de bonnes questions...
...sérieusement,... ils ont pris un coup de vieux à la FFMC...ils roupillent au fond du side...prochaine demande de don ils iront se faire empailler...

Dernière édition par Ed. le Sam 3 Oct - 21:20 (2015); édité 1 fois
Sam 3 Oct - 06:16 (2015)
Doc_Brown
Sportster de bronze

Masculin

Je me permets de solliciter votre avis sur un autre point annoncé à savoir le bridage pour tous pendant 2 ans. Vous savez quand c'est sensé entrer en vigueur ? Je suis en train de passer le permis et j'ai déjà acheté ma meule (racheté la meule de mon cousin, bon plan etc...). Du coup cette mesure me file des boutons...

Sam 3 Oct - 09:29 (2015)
Sith
Invité

Non pas d reponse sur les dates, puisque c'est un rapport et non une loi ou decret => donc rien pour le moment

@Ed: C'est pas aprce que c'est ecrit en orange que ca vient obligatoirement de moi, meme si je valide le propos de mon camarade.
je suis en accord avec toi concernant le fait qu'il n'est pas fait de difference entre moto et cyclo, cependant le texte parle de 2 roues motorisés donc de l'ensemble du parc et de leur conducteur.

Pour ce qui concerne les gants (meme si cette mesure est futile) on sait tous que rouler sans gants est une connerie. Cependant, pour ceux qui habitent une grande ville, combien de scooteriste croisez vous au quotidien avec leur costard ou leur jupette qui roulent sans gants ou avec des trucs acheté chez decath juste parce qu'il fait un peu frais ???
Alors cette loi (enfin c'est mon avis) vise surtout a pouvoir taper sur ce genre de comportement (qui fait du tord justement au "vrai"motard) en donnant un cadre légal aux FDO qui jusqu'a present ne pouvait que se contenter de "conseiller"
Apres je suis d'accord que c'est la porte ouverte a d'autres lois du meme genre et c'est la qu'est le danger.

A noter dans le lien donné par DLJ::

Citation:
Mesure complémentaire B9 : généraliser, sans préjudice du droit de l’Union européenne, les
prescriptions de l’arrêté relatif aux plaques d’immatriculation à l’ensemble du parc pour une mise en
oeuvre au 1er janvier 2017.

Ca ca veut dire qu'apres un decret, il faudra tous qu'on remplace nos anciennes plaques ( vous enflammez pas, on y est aps encore, faut qu'ils verifient si c'est conforme au loi europenne )

Dernière édition par Sith le Sam 3 Oct - 09:53 (2015); édité 1 fois
Sam 3 Oct - 09:45 (2015)
Doc_Brown
Sportster de bronze

Masculin

Ok, merci. Reste plus qu'à espérer qu'ils ne fasse pas passer ça par décret dans le feutré ou que j'ai mon permis avant et que ce soit pas rétroactif...

Sam 3 Oct - 09:51 (2015)
Sith
Invité

Le principe de la loi, est la non retroactivité.
Sam 3 Oct - 09:54 (2015)
Le Frontal
Bikeuse

Masculin

il te va bien ton nouvel avatar...Le Nettoyeur!! Razz

Sam 3 Oct - 09:54 (2015)
Doc_Brown
Sportster de bronze

Masculin

OK merci.

Sam 3 Oct - 09:58 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Rendre obligatoire le permis moto pour la conduite de toutes les bécanes serait une mesure simple et, pour une fois, efficace.

Soucis, elle n'est pas politiquement porteuse...

Ben ouais, y'a tous ces gros nases de caisseux qui roulent avec leurs bouses de scooter 125 avec un permis B.
Y a aussi ces même gros abrutis de caisseux qui roulent avec leur maxi-scooter à 3 roues (faudrait avoir le droit d'y mettre le feu tellement c'est un crime d'avoir fabriqué ce genre de m**** roulante) avec le même permis B.

Et tous ces mecs, si on leur imposait le permis moto ne seraient pas content. Et les concessionnaires perdraient des ventes.
Bref, on va te dire que c'est une bonne idée mais que c'est "compliqué" à mettre en œuvre...

Pourtant, la politique c'est sensé servir l'intérêt général au risque de fâcher quelques intérêts particuliers! Non?

Mais j'suis con... J'oubliais, y a aussi les élections!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 3 Oct - 10:09 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?

Aujourd’hui à 13:33 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >
Page 8 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation