Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1026, 27, 28  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Auteur Message
Sith
Invité

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
Et oui Balthy Mr. Green

Par contre je trouve que le "probatoire" A2 pour tous n'est pas idiot (meme si pas dénué de mercantilisme de la part des pouvoirs publics et des moto-ecoles, 7h de formation de plus ca rentre des sous) mais je vois pas en quoi laisser une becane en full dans les mains d'un novice de 40 ou 50 piges, serait moins dangereux que dans les mains d'un moins de 24 piges.

Apres, pourquoi ne pas appliquer le même genre de restriction au permis B.....; surement une histoire de lobby des constructeurs Mr. Green

Dernière édition par Sith le Sam 3 Oct - 09:43 (2015); édité 1 fois
Sam 3 Oct - 09:41 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Oct - 09:41 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
Complètement d'accord! Okay

Je me disais même que c'est ce qui manquait à ma petite diatribe matinale. Wink
Je vais sortir faire un peu de bécane, ça ira mieux! Mr. Green Mr. Green Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 3 Oct - 09:43 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

mets tes gants Mr. Green

J'ai vu pas plus tard qu'hier soir dans un JT qu'on parle du CT comme si c'etait deja en place... On nous lave le cerveau pour habituer l'opinion publique.P.. de medias, je les hais Evil or Very Mad
Alors en plus y'a eu une intervention de l'incontournable Chantal, ca a fini de m'agacer.

Sam 3 Oct - 11:38 (2015) Visiter le site web du posteur
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

si il mettent un CT pour la revente , c'est pas anodin . c'est juste pour mettre en place le CT final , d'abord il va falloir investir dans du matos pour le CT , donc j'ai des doutes sur la rentabilité et donc l'investissement ds ce projet . ce sera a double tranchant , soit le gouvernement abandonnera faute de moyens , soit il mettra en place le CT obligatoire pour garantir le retour sur investissement . maintenant si des centres ouvrent rapidement et en nombre sous le nom d'une certaine filiale , c'est que tout est déja officieusement plié ds les dossiers , et que des garanties ont été donnés quand a la suite logique des choses .... je fais faire un commentaire qui va me valoir réprimande du staff Embarassed mais désolé comme c'est lié a la politique , je ne vois pas trop comment l’occulter du débat ? j'ai la certitude que nous sommes depuis longtemps dirigé par un système s'apparentant de très près a une mafia

Sam 3 Oct - 12:16 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Il a raison... Un CT juste pour la revente... Y'a combien de vente de moto d'occasion chaque année en France? C'est un premier pas vers le CT obligatoire...

Sith a écrit:
Le principe de la loi, est la non retroactivité.

Exactement, donc le coup de la plaque d'immat', je ne comprends pas??? Dans le principe, c'est un peu comme ci on demandait à une moto de 1940 de respecter les normes de pollutions actuelles... Rolling Eyes

Après faut pas se chier dessus, ils pondent 50 idées pour nous en imposer 5 au final! Les gants par exemple... On commence par là, puis dans 10 ans, c'est le blouson, etc, etc...

C'est un peu comme le sexe... T'attrapes pas au hasard une nana dans la rue pour la sodomiser à sec... Tu lui mets d'abord un doigt vaseliné dans le cul la première fois! Mr. Green

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm

http://www.forumsportster.com/t31915-Super-Street-Glide.htm
Sam 3 Oct - 12:29 (2015) Visiter le site web du posteur
jackololo
Sportster d'or

Masculin

amis poètes, bonsoir..

Tout ca,ca s'appelle LE LOBBYING Evil or Very Mad

Certains centres sont deja equipés. Lors de la derniere manif contre le CT y'en a qui gueulaient que si ca se faisait pas, ils avaient investi pour rien. C'est sur les rails depuis un moment, mais le gouvernement attends le bon moment pour passer ca en douce...
Et c'est vrai que le FFMC bouge pas un doigt, alors qu'il y urgence, là!

Sam 3 Oct - 12:37 (2015) Visiter le site web du posteur
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

Tout tient a un doigt donc ... D'ou la bonne idée de la vaseline ... Mr. Green

Sam 3 Oct - 12:39 (2015)
krist 56
Sportster de bronze

Masculin

bon va falloir que j'explique au mec comment rouler avec mon truc ptdr

en attendant je prends mon 883 passé en 1200 en full libre echappement et je vais burner devant la prefecture

Sam 3 Oct - 14:13 (2015) Visiter le site web du posteur
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

le principe de la loi est la non retroactivité ... FAUX

le permis a point a été instauré , et tous ceux qui avaient leur permis depuis longtemps se sont retrouvés affublés de 12 points et pas un de plus.

la retroactivité est au bon vouloir du legislateur.

Sam 3 Oct - 14:32 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Superman a écrit:
C'est un peu comme le sexe... T'attrapes pas au hasard une nana dans la rue pour la sodomiser à sec... Tu lui mets d'abord un doigt vaseliné dans le cul la première fois! Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Sam 3 Oct - 17:58 (2015)
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

Sith a écrit:

T'attrapes pas au hasard une nana dans la rue pour la sodomiser à sec... Mr. Green

ah bon, j'aurais tout faux depuis le début? Mr. Green

Sam 3 Oct - 18:49 (2015)
barbac
Sportster de bronze

Masculin

Ben,... on pourra bientôt s'inscrire ici..... Mr. Green

http://www.marchons.com/

Sam 3 Oct - 19:33 (2015)
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

ou alors faire comme les petites frappes, rouler en live, sans permis , sans assurance.

pris par les MIB , comme ils n'ont rien a saisir , ils sortent au bout de 4H.

je vais arreter de bosser, attendre le rsa tous les mois , et comme ca je roulerai en BMW cabriolet, j'aurai le dernier iphone a la mode et des grosses chaines en or.
j'ai un poste de cadre sup , et je n'ai ni le cab BMW , ni le iphone6 , ni les grosses chaines en or, et quand je vois le fric qu'on me prend tous les ans et l'usage qu'on en fait , je me dis que le con, c'est bien moi...

Sam 3 Oct - 19:36 (2015)
MICHEL38
Sportster d'or

Masculin

http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/15527/URGENT---Controle-…

Sam 3 Oct - 19:46 (2015)
barbac
Sportster de bronze

Masculin

Faut rendre obligatoire le casque intégral.......  Mr. Green

Sam 3 Oct - 19:54 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?

Aujourd’hui à 13:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1026, 27, 28  >
Page 9 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation