Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
ezy17 a écrit:

présenter une mob au cadre coupé à mon avis c'est mort

Si tu parles de l'ablation des sabres, je ne suis pas de ton avis.
Si la CG ne mentionne justement pas 2 places assises, je vois pas trop où est le soucis. Wink

Mais, comme le dit Ed, c'est le principe même du CT qui est inacceptable! Bannir Bannir

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 4 Oct - 13:02 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Oct - 13:02 (2015)
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
j'aime avoir plusieurs motos et voitures , mais le CT ça fait chier ... du coup si ça passe en moto , je n'en aurais plus qu'une et je ferais des économies ... ensuite l'état fera ces comptes ... même si je suis convaincu que l'argent il me le prendra ailleurs de toute façon .
toutefois, outre l'aspect financier , je pense que c'est encore de la liberté de perdu ces contrôles obligatoires . et ça ça me fait encore plus chier Evil or Very Mad

Dim 4 Oct - 13:11 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:
ezy17 a écrit:

Si la CG ne mentionne justement pas 2 places assises, je vois pas trop où est le soucis. Wink

Mais, comme le dit Ed, c'est le principe même du CT qui est inacceptable! Bannir Bannir

le petit bout de sabre dézingué c'est un moindre mal.... je pense aux grosses modifs de la boucle arrière, quelque soit le type de moto

" Daddy's Girl " mon bobber métamorphosé en fake 72

Dim 4 Oct - 13:27 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:
ezy17 a écrit:

tu peux parier qu'ils iront faire un rapport avec un "chaudronnier" à l'appui qui va te prouver que la structure du cadre est affaiblie et peu causer la MORT de son conducteur

tiotiti ...ce n'est pas une question d'aspect financier !!!!

nous MOTARD, sommes encore les seules personnes "RESPONSABLE" de leur propre sécurité !

nos motos sont entretenues par nos soins ou les soins de quelqu'un d'autre car nous sommes cruellement et directement impliqués dans la sécurité de la route et de nous même !

un caisseux si une roues se détache, il lui en reste 3 et il a une structure métalique qui va le protéger des chocs... NOUS on vole et on crève...

un motard...regarde son pneu avant de partir, connait l'état de sa moto... sait s'il peux faire confiance à sa direction, ses suspensions... et aussi à son moulin...car il apas envie de pousser sa chiottes si elle tombe en rade...

le caisseus, tout ça il en sait rien...et il s'en branle...

le caisseux les cligno il connait pas, les rétro connais pas non plus...faire gaffe aux autres est le dernier des ses soucis....regarder les mouches ou son dernier SMS ça c'est bien plus important pour lui...

le motard...non seulement il regarde ces rétros, mais en plus il regarde ceux du caisseus de devant...
le motard il anticipe les conneries des autres usager de la route...

car lui...IL SAIT ! que RIEN N'EST PARDONNABLE...

il sait que même le petit gravier est un vicieux...le motard regarde le bitume, il le renifle... le motard voit devant, derrière, à 2 m de sa roue, à 50 m et et 200 m tout ça en même temps...

CAR le MOTARD sait que lui ou sa moto doivent être irréprochable sous peine de AIE ! putain ça fait mal !
ou de Aie fait chier faut enfiler un costards cravate de couleur noir !

ON N'A PAS ATTENDU LA Sécurité ROUTIÈRE pour prendre soins de nos bécanes...et on EMMERDE voir on BRULE les connards qui veulent se faire du fric sur notre DOS !

on va ressortir les kit chaine... le pignon dans les fenêtres des bâtiments administratifs, la couronne dans la gueule des journalistes, la chaine contre la matraque !

Dim 4 Oct - 13:40 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

même si je suis 100% d'accord avec ce que tu dis, s'agacer tout seul ne mène à rien. Si tu veux que ca bouge, soit tu secoues la FFMC ou t'ecris une lettre au ministere des transports, soit tu te charges de porter l'etendard des motards dans cette lutte. Créé une page Facebook (les reseaux "sociaux", aussi nul soit le concept, y'a plus que ca qui marche..) pour federer du monde et faire bouger.
Pester sur ce forum que personne ne bouge, alors qu'on pense tous la même chose, c'est pas la solution Wink

Dim 4 Oct - 14:05 (2015) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

FFMC je leur ai déjà écris hier et j'attends leur réponse pour savoir ce qu'il est envisagé de mener comme actions...

écrire une lettre ou pisser dans le violon du ministère des incapables obtus...BOF....

Dim 4 Oct - 14:13 (2015)
Déhell
Sportster d'or

Masculin

Tu as raison, la seule façon de se faire entendre c'est de faire du bruit mais tous ensemble avec la FFMC ou autres.
Unitairement on n'a aucun poids et en France maintenant pour te faire entendre il faut faire chier les autres concitoyens. C'est malheureux mais c'est un état de fait.

Old Coots On Scoots "Les Goupils" Chapter F64 #3922
Here's my Dyna : http://www.forumsportster.com/t26129-La-Dyna-D-hell.htm#p946692

Dim 4 Oct - 14:14 (2015)
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

rêvez pas les gars , le français ça gueule chez lui devant l'ordi ou la télé et ça va pas plus loin .... Mr. Green

Dim 4 Oct - 14:55 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

si: ca va aux manifs quand ca lui parait juste (du moins les motards)

Dim 4 Oct - 15:10 (2015) Visiter le site web du posteur
Déhell
Sportster d'or

Masculin

Sur Montpellier, un rdv est en train de se préparer pour le 10 octobre.

Here's my Dyna : http://www.forumsportster.com/t26129-La-Dyna-D-hell.htm#p946692

Dim 4 Oct - 15:30 (2015)
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

c'est pour la pollution ...

http://www.ffmc60.fr/

Dim 4 Oct - 15:40 (2015)
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

deja , a la base l'opposition systématique aux "caisseux" est une erreur. on aprend au code que les motards representent 2% du traffic soit 2% des electeurs , alors 2 % les cols blancs s'en branlent, surtout si comme moi , les 2% n'ont jamais eu de carte d'electeur.

une fois qu'on a posé çà comme ca , les choses a faire sont de S'UNIR et non pas encore SE DIVISER (les ploiticos , ils savant faire ca , les fonctionnaire contre le privé, les blancs contre les noirs, les caisses contre les bécanes) , et aller dans le meme sens, déja pour les RADARS.

tout le monde est visé , faut arreter de se regarder le nombril.

petit mot du caisseux que je suis : je fais environ 90 000 km/an depuis 25 ans , je vis dans mes rétros , je vois une bécane arriver a 200m , seulement , j'ai été formé pour ca , comme les motards a verifier leurs bécanes. dans les regiments du train, ou les motards et les voitures se cotoyaient, y'avait interet a eviter de shooter les copains en 2 roues.

au lieu de faire chier avec des questions type "je pollue moins avec un gazout ou un benzine" au code , on devrait poser la question de comment on detecte les autres usagers , et une formation sur le partage de la route.

Dim 4 Oct - 15:50 (2015)
Sith
Invité

Ed, au lieu de t'enerver comme ca, et de dire nous les motards si, nous les motards ca....
Si on en est la aujourd'hui, c'est a cause des "pseudo motard" qui font nawak.

Alors te gourre pas de cible et c'est sur la gueule de ceux la qu'il faut mettre......
Dim 4 Oct - 16:12 (2015)
Déhell
Sportster d'or

Masculin

... et je vois pas trop où est l'opposition aux caisseux là ?!..

Notre sujet c'est les couleuvres que le gouvernement veut nous faire avaler pour satisfaire leurs copains.
Des pseudo mesurettes pour gagner encore plus de fric en se foutant complètement de la sécurité.

Porter des gants, tout motard un tant soit peu cortiqué le fait. Alors qu'ils nous foutent la paix et fasse en sorte que tous les usagers, quelque soit le nombre de roues, utilise son rétroviseur et ses clignotants même quand il ne voit personne sur la route. C'est pas parce qu'on a rien vu qu'il n'y a rien. C'est même comme ça que plein de motards se font couper en rondelles. Et ça, on l'apprend au code !...

Dim 4 Oct - 16:29 (2015)
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

Ed. a écrit:

le caisseus, tout ça il en sait rien...et il s'en branle...

le caisseux les cligno il connait pas, les rétro connais pas non plus...faire gaffe aux autres est le dernier des ses soucis....regarder les mouches ou son dernier SMS ça c'est bien plus important pour lui...

le motard...non seulement il regarde ces rétros, mais en plus il regarde ceux du caisseus de devant...
le motard il anticipe les conneries des autres usager de la route...

car lui...IL SAIT ! que RIEN N'EST PARDONNABLE...

un poil quand meme Mr. Green

je ne dis d'ailleurs pas que ED a tort, c'est meme plutot vrai , mais dans les situations ou tout le monde est visé (radars) , il faut savoir s'unir.

pour le reste , c'est vrai que la moitié des conducteurs n'ont besoin ni de rétros , ni de clignos , mais de 2 mains supplémentaires pour tenir le dernier iphone. d'ailleurs les pires sont les femmes, moi qui passe mes journées sur la route , ce sont elles qui ont le bigo collé a l'oreille le plus souvent.

comme je l'ai écrit a valls , a quand l'interdiction du tabac (70 000 morts/an et de l'alcool (40 a 50 000 morts /an) , mais j'avais juste oublié que çà , çà rapporte du fric Okay

Dernière édition par ACHILLE11 le Dim 4 Oct - 16:36 (2015); édité 1 fois
Dim 4 Oct - 16:32 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?

Aujourd’hui à 22:47 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >
Page 12 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation