Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1426, 27, 28  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
Sith a écrit:
Ed, au lieu de t'enerver comme ca, et de dire nous les motards si, nous les motards ca....
Si on en est la aujourd'hui, c'est a cause des "pseudo motard" qui font nawak.

Alors te gourre pas de cible et c'est sur la gueule de ceux la qu'il faut mettre......

ça c'est ton opinion... elle n'est pas partagée par tous et loin de là heureusement... voir FFMC et autres

je le disais plus haut : ...pour ceux qui voudraient penser ..."qu'il y a des études qui disent que...les véhicules sans contrôles techniques sont plus dangereux que les véhicules avec contrôles technique....>>>>>> je leur diraient aller voir là : http://www.maids-study.eu/

Dim 4 Oct - 17:35 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Oct - 17:35 (2015)
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
ed , tu as entendu hollande parler anglais? Mr. Green sarko était pas mal non plus :

"the time is not ok" pour dire qu'il faisiat pas beau....

Dim 4 Oct - 17:38 (2015)
Haryon
Modérateur

Masculin

Ed. Je suis sur que l'ensemble du fofo pense comme toi, en tout cas j'en suis à 100%.

Je suis dans l'attente de la réaction de la FFMC

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Dim 4 Oct - 17:49 (2015) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Ed. a écrit:
Sith a écrit:
Ed, au lieu de t'enerver comme ca, et de dire nous les motards si, nous les motards ca....

Alors te gourre pas de cible et c'est sur la gueule de ceux la qu'il faut mettre......

ça c'est ton opinion... elle n'est pas partagée par tous et loin de là heureusement... voir FFMC et autres

je le disais plus haut : ...pour ceux qui voudraient penser ..."qu'il y a des études qui disent que...les véhicules sans contrôles techniques sont plus dangereux que les véhicules avec contrôles technique....>>>>>> je leur diraient aller voir là : http://www.maids-study.eu/

j'parle pas d'etude moi, j'parle des sac a merde qui roulent comme des cons.

Vient passer qques jour en RP en becane et tu comprendras d'ou vient le probleme. les mecs en becane ou en scoot qui te poussent au cul en interfille sous pretexte que tu vas pas assez vite pour eux , qui te coupent la gueule par la droite etc etc etc.

C'est pas la majorité, mais comme pour toutes choses, c'est celle qui ce voit et qui est retenu. Tjours une minorité qui fait que la majorité est emmerdé
Dim 4 Oct - 18:11 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

moi j'attends de voir ce qui sera retenu au delà de l'effet d'annonce... rappelons nous le gilet jaune :

aprés moultes annonces et des reculades, le voila plié au fond d'une sacoche....

Rolling Eyes

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Dim 4 Oct - 18:15 (2015)
Déhell
Sportster d'or

Masculin

Sith a écrit:

Vient passer qques jour en RP en becane et tu comprendras d'ou vient le probleme. les mecs en becane ou en scoot qui te poussent au cul en interfille sous pretexte que tu vas pas assez vite pour eux , qui te coupent la gueule par la droite etc etc etc.

C'est pas la majorité, mais comme pour toutes choses, c'est celle qui ce voit et qui est retenu. Tjours une minorité qui fait que la majorité est emmerdé

Y'a pas qu'en RP, côté gros cons, Montpellier est particulièrement bien doté. Heureusement il y a moins de bouchons.

Old Coots On Scoots "Les Goupils" Chapter F64 #3922
Here's my Dyna : http://www.forumsportster.com/t26129-La-Dyna-D-hell.htm#p946692

Dim 4 Oct - 18:22 (2015)
Le Frontal
Bikeuse

Masculin

S il n y a pas qu en RP qu il a des vrais gros cons qui imagine que la route est a eux , je suis presque rassuré...ou alors je vais aller pleurer !!!
Qd je pars faire la bouffe des 6B , j ai plus peur des mongolitos a scoots que des caisseux!

Dim 4 Oct - 18:33 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

disons que avant de coller encore d'autres mesures, les bleus devraient faire appliquer ce qui existe deja.Sanctionner les defauts de clignotants et les branleurs qui traversent les carrefours en wheeling ca serait deja un debut.

Dim 4 Oct - 18:49 (2015) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Sith a écrit:
Ed. a écrit:
Sith a écrit:

Sith..je roulais en 650 deauville (ben ouaip chacun à ces taches aux cul Mr. Green j'avoue j'ai honte...un deauville) sur Panam de 98 a 2005...

des sacs de bave...y'en aura toujours partout...

les scout et autres 125cc permis B je veux pas en entendre parler dans des stats sur les moto...ils ne devraient pas être comptabilisés avec les permis A.

les morts en moto ça existe on va pas se voiler la face et on sait aussi que la grosse majorité est dans la tranche d'age 18/30. mais c'est vrai aussi pour le permis B...et aussi pour les sports extrêmes...et aussi pour plein d'autres choses de la vie qui peuvent présenter du danger, de l'adrénaline, etc...Etc...c'est lié à l'espèce humaine et à la jeunesse...l'armée a très bien compris depuis l'aube des temps quel service pouvait rendre cette aptitude de la jeunesse à être suicidaire et inconsciente (mais ce n'est pas le débat) mais pourtant si... dans le cas de la moto ça peut rentrer en ligne de compte dans le débat car si l'on parle de stat et de mort...il faut aussi pouvoir expliquer les facteurs qui amènent a cela...

la conduite inter-file en grosse ville... pour avoir pratiqué aussi, j'aime pas ça...et j'emmerde celui qui me colle au cul pour me pousser...s'il est pas content je le jette à terre...RAF...tout comme le caisseu qui me déboitait sans rétro ni cligno...le poing... de haut en bas et le rétro inutile tombe par terre ! j'en ai jamais vu un seul essayé ensuite de me dire quelque chose...(ça tiens peut être à ma gueule de gros con que je porte sur mon visage)...mais je rassure j'ai la même conduite lorsque je suis caisseu moi même...si on me colle trop j'allume les Stop...si on comprends pas...je freine...si on comprends toujours pas je peux m'arrêter pour expliquer plus clairement...jusqu'ici j'en ai vu un seul qui a osé ouvrir sa portière ... et il c'est tenu les couilles pendant 10 minutes...

et pour revenir sur la mauvaise conduite de certain motards... on le sait, elle existe, mais ce n'est pas ni l'exemple à prendre, ni une bonne base pour parler de la sécurité routière lorsque l'on vise les 90% des autres motards qui roulent sympa et qui sont toujours vivant après 30 ans !

Dim 4 Oct - 18:55 (2015)
Sith
Invité

ouaip mais c'est les 10% que la securité routiere prend en exemple pour emmerder les autres
Dim 4 Oct - 19:09 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

je suis d'accord qu'on devrait pas prendre dans les stats des 2RM les 125 et autres scoots. Pas de formation adequate pour ceux ci, donc stats pas fiables.
J'ai 40 piges et j'ai jamais pris de gamelle (une belle boite en cross y'a longtemps mais ca compte pas Mr. Green ), mon passé de motard "vert" a peut etre dû jouer un rôle quand je suis passé 3-4 fois à 2 cm de bagnoles qui m'avait pas vu, roue arriere bloquée et en glissade scratch
Mais j'ai un collegue a peine plus vieux que moi qui roule sans gants ("j'aime pas...") et avec une espece de coupe vent en guise de blouson.....
Comme quoi, y'a pas que l'age qui compte.

Dim 4 Oct - 19:32 (2015) Visiter le site web du posteur
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

j'ai passé mon permis moto a l'armée sur une 350 honda , et on ne m'a validé qu'un permis 125.

je ne pense pas etre plus dangereux que les autres motards, j'ai passé un plateau et suiviune formation de 7 jours entiers le cul sur la moto. et je roule en 125 depuis 26 ans sans accident (je touche du singe) , donc les CM3 c'est pas comme la bite , y'a pas besoin de se les comparer pour savoir qui pissera le plus loin.

vous vous enferrez dans des debats stériles , l'idée c'est CT pour les 2 roues , port des gants et radars supplémentaires. on s'en branle des scoots non?

j'ai du mal a comprendre comment pour se rassembler pour lutter contre un truc débile, on commence par segmenter les gens par longueur de BIt... ou taille des burnes. ca m'échappe , désolé.

Dim 4 Oct - 19:44 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Sith a écrit:
ouaip mais c'est les 10% que la sécurité routiere prend en exemple pour emmerder les autres

pas d'accord...sinon ça ferait longtemps qu'il n'existerait plus aucun rail de sécurité avec poteau non recouverts...tu sais ces trucs en métal avec un poteau carré tout les 1 à 2 m

car les 10 % finissent toujours par se faire couper un bras, une jambe, une tête... ...dans un rail mis en place par la sécurité routière et pour la sécurité routière...

mais enlever les rails actuels ou les recouvrir par des protections plastique comme cela se fait trop rarement ça couterai un pognon énorme ... alors du point de vue du législateur il est évident que le CT va nous permettre de ne pas se mettre au tas sur ces rails meurtrier ...et si pas hasard on venait à chuter et que par force nous étions entrainé vers ces poteaux assassins...nous pourrons mettre les mains en avant pour chopper les poteaux avant de s'y briser le dos...

les LOIS NE DOIVENT PAS AVOIR COMME BUT d'assouvir les envies de bénéfice des entreprises privées...

et actuellement ça dérive grave...le CT moto est un exemple du lobbying Véritas et l'autre allemand DEKRA ( tiens d'ailleurs...il a pas vu lui que les VW polluaient 50 fois plus que la norme autorisée ? ben il sert à quoi alors ? )

Dim 4 Oct - 19:54 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

ACHILLE11 a écrit:
j'ai passé mon permis moto a l'armée sur une 350 honda , et on ne m'a validé qu'un permis 125.

je ne pense pas etre plus dangereux que les autres motards, j'ai passé un plateau et suiviune formation de 7 jours entiers le cul sur la moto. et je roule en 125 depuis 26 ans sans accident (je touche du singe) , donc les CM3 c'est pas comme la bite , y'a pas besoin de se les comparer pour savoir qui pissera le plus loin.

vous vous enferrez dans des debats stériles , l'idée c'est CT pour les 2 roues , port des gants et radars supplémentaires. on s'en branle des scoots non?

j'ai du mal a comprendre comment pour se rassembler pour lutter contre un truc débile, on commence par segmenter les gens par longueur de BIt... ou taille des burnes. ca m'échappe , désolé.

nan ! j'incrimine les 125cc permis B avec des conducteurs qui n'ont jamais fait de plateau...qui n'ont jamais fait le tour d'une moto avec un instructeur...ne confond pas tout...

ce n'est pas une histoire de bite...mais une histoire d'instruction, de niveau d'instruction...au permis voiture on ne t'apprends pas la conduite d'une moto...

le permis 125 (AL) je l'ai passé aussi quand j'avais 16 ans... mais ce n'est plus comme ça...depuis longtemps...

Dim 4 Oct - 19:56 (2015)
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

put... j'avais zappé "permis B" , pour moi le B c'est le 125 Mr. Green , vu que j'ai aussi passé mon permis auto a l'armée , je me rappelle plus la lettre Mr. Green

c'est ca , on m'a delivré le AL apres avoir conduit une 350 pendant 12 mois...

Dim 4 Oct - 19:58 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?

Aujourd’hui à 22:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1426, 27, 28  >
Page 13 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation