Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Auteur Message
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
tiens , j'ai déja été censuré ... mon beau message tout neuf a disparu.

Mer 7 Oct - 23:01 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Oct - 23:01 (2015)
Ink-isitor
Sportster de bronze

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
insupportable les cyclistes en zone péri-urbaine.
surtout dans les petits cols .
un copain y a laissé deux jantes pour éviter ceux qui venaient d'en face en avalant les deux voies de circulation.
sans compter qui roulent en peloton et bouffent la chaussée à 8km sur des portions limitées à 70.

perso, j'ai pas une grosse voiture à fort potentiel d'échappement.
mais j'ai un lave glace ultra rafraichissant.
Jeu 8 Oct - 07:44 (2015)
barbac
Sportster de bronze

Masculin

Ben, quand notre chère Perrichon nationale nous aura tous limités à 30 km/h, on pourra taper la discute avec les pelotons;
eux en cuissard avec les jambes épilées & toi avec ton cuir, tes gants, ton gilet jaune & ton CT....  Mr. Green

Jeu 8 Oct - 09:01 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

bref vous avez tous la rage contre l'incivilité et le pouvoir auto proclamé d'emmerder les autres...c'est bien normal moi aussi Mr. Green

ben ouaip...ça existe...parait même que le 21° siècle sera le siècle de la recrudescence des cons Mr. Green bon après comme chacun est le con de quelqu'un d'autre, on peut se laisser aller à penser que sur terre il existerait une moyenne de 100% de cons...

dans le temps...on pouvait encore se permettre de descendre de voiture...et de "corriger" l'incivilité de l'autre...
mais de nos temps...l'incivilité est "de facto" défendue par la loi...le dépôt de plainte en gendarmerie...etc...

-----------------------------------

et...pour en revenir à nos moutons...le petite texte du jour...

"""""
Ce Comité interministériel à la sécurité routière a été initié suite à la diffusion d’un rapport de l’Inspection générale de l’administration auquel Manuel Valls a dû répondre dans l’urgence. C’est donc sous la pression médiatique et politique que 22 mesures ont été annoncées ce matin, mesures déconnectées des vrais enjeux de sécurité routière.

Et notamment le contrôle technique à la revente d’un 2RM, contrôle dont la justification ne repose sur aucun élément factuel attendu que l’état du véhicule n’est responsable que de 0,3% de l’accidentalité des usagers de 2RM. Ce chiffre dévoilé par le rapport MAIDS est conforté par des constatations françaises suite à des expertises de motos accidentées. La FFMC et la FEMA s’étaient très largement mobilisées en 2013 au niveau européen contre ce projet de contrôle technique, mais le Premier ministre semble vouloir faire du zèle.

Ainsi l’annonce de ce matin est très clairement considérée comme une provocation et ne manquera pas de faire réagir la Fédération française des motards en colère et plus largement le monde du deux et trois roues motorisés partout en France.
""""

Jeu 8 Oct - 09:07 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

tiens c'est marrant, les stat's sont plutôt bonnes ce mois -ci ( et ça, en toute objectivité, c'est bien ! ) , alors qu'aucune des nouvelles mesures n'est encore en vigueur.... Rolling Eyes

" Daddy's Girl " mon bobber métamorphosé en fake 72

Jeu 8 Oct - 09:12 (2015)
barbac
Sportster de bronze

Masculin

Ed. a écrit:

ben ouaip...ça existe...parait même que le 21° siècle sera le siècle de la recrudescence des cons Mr. Green bon après comme chacun est le con de quelqu'un d'autre, on peut se laisser aller à penser que sur terre il existerait une moyenne de 100% de cons...

On devrait atteindre les 10 milliards d'Homo Sapiens au cours de ce siècle... ça laisse rêveur pour la suite !! Mr. Green

Jeu 8 Oct - 09:30 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Shocked Homo Erectus...c'est une évidence...(enfin pour moi...tout les matins)... Sapiens... si on admet qu'on pense tous comme des cons...OUI je suis d'accord...

Jeu 8 Oct - 09:43 (2015)
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

homo erectus ... l'homme en erection , pour ca y'a la rubrique FLNBOOB Mr. Green

Jeu 8 Oct - 10:21 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Ed. a écrit:
(enfin pour moi...tout les matins)

Pareil chez moi, mais ça diminue très fort une fois que j'ai été pisser...

Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 8 Oct - 10:27 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

amis de la poésie.... Rolling Eyes

" Daddy's Girl " mon bobber métamorphosé en fake 72

Jeu 8 Oct - 10:56 (2015)
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

ezy17 a écrit:

Mr. Green

Jeu 8 Oct - 11:00 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

ezy17 a écrit:

désolé j'ai pas évolué, suis resté très ...comment dire...

Jeu 8 Oct - 11:17 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ed. a écrit:
et...pour en revenir à nos moutons...le petite texte du jour...

"""""
Ce Comité interministériel à la sécurité routière a été initié suite à la diffusion d’un rapport de l’Inspection générale de l’administration auquel Manuel Valls a dû répondre dans l’urgence. C’est donc sous la pression médiatique et politique que 22 mesures ont été annoncées ce matin, mesures déconnectées des vrais enjeux de sécurité routière.

Et notamment le contrôle technique à la revente d’un 2RM, contrôle dont la justification ne repose sur aucun élément factuel attendu que l’état du véhicule n’est responsable que de 0,3% de l’accidentalité des usagers de 2RM. Ce chiffre dévoilé par le rapport MAIDS est conforté par des constatations françaises suite à des expertises de motos accidentées. La FFMC et la FEMA s’étaient très largement mobilisées en 2013 au niveau européen contre ce projet de contrôle technique, mais le Premier ministre semble vouloir faire du zèle.

Ainsi l’annonce de ce matin est très clairement considérée comme une provocation et ne manquera pas de faire réagir la Fédération française des motards en colère et plus largement le monde du deux et trois roues motorisés partout en France.
""""

Tu as trouvé ça où? Ta source c'est quoi?

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm

http://www.forumsportster.com/t31915-Super-Street-Glide.htm
Jeu 8 Oct - 13:06 (2015) Visiter le site web du posteur
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

Superman a écrit:

Oui le système Suisse -s'il est tel que Zanza le décrit- à le mérite d'être honnête et impartial... Il oeuvre pour la sécurité de tous et pas pour le lobbying de certains! Okay

Un système comme ça, même si les motos sont concernées, je serais plutôt pour!

Ben bin sûr qu'il est tel que je le décrit, je suis suffisamment souvent appelé au CT pour confirmer mes dires. Wink

J'ai un bus VW de '92 et quatres deux-roues différents qui sont tous appelés a intervalles réguliers....
Seule la Harley et mon nouvel outil de travail n'y ont pas encore eut droit, mais d'ici le milieu/fin de 2016 je pourrais démonter mes pots sur le Night' c'est une certitude

Jeu 8 Oct - 14:41 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

rapport MAIDS ! in english dans le texte j'en ai déjà parlé 2 fois plus haut dans mes messages à rallonge vers page 13 ou 14... ICI http://www.maids-study.eu/

Mr. Green mais comme je suis un gentil et que des fois je me fais une crise de recherche aigue je te l'ai trouvé en french in the text !

ICI : http://www.maids-study.eu/pdf/MAIDSreport1.3_FR.pdf

page 45 pour la "source"

bonne lecture...

(EDIT) ...au passage...et puisque je viens de le lire et de l'apprendre aussi...73% des accidents de 2 roues sont des scooters !!!!!!!

ça renforce mon opinion que nous devons absolument gueuler afin de ne plus être comptabilisé dans la même catégorie...

Jeu 8 Oct - 14:46 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?

Aujourd’hui à 16:33 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >
Page 20 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation