Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Auteur Message
Haryon
Modérateur

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
bien sur que je roule avec des gants depuis mon permis....ce que je trouve con, c'est de faire une loi pour ça...alors que c'est tout simplement du bon sens

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200

Dernière édition par Haryon le Mar 20 Sep - 19:41 (2016); édité 1 fois
Mar 20 Sep - 19:29 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Sep - 19:29 (2016)
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
Nan ce qui est con c'est pas de faire une loi, c'est d'etre obligé de la faire a cause des cons qui n'ont pas de bon sens......

Et le pire c'est que c'est pas ceux la que ca emmerde, mais ceux qui en ont (du bon sens)

Moi ce qui me gonfle c'est a chaque fois ca part en ACAB revolution mort au flics etc etc etc

Au lieu de gueuler, faites avancer les choses, chopper un scoubite ou un keke du 2 roues, peter lui la gueule pour lui apprendre les regles et personne n'aura de raison de vous peter les couilles apres.

C'est comme pour les pots qui font du bruits. Ou vous rouler stock et personne vous emmerde, ou vous roulez outlaws et vous assumer la prunes qui peut tomber.

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Mar 20 Sep - 19:32 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

j’aime les flics (en bécanes) Mr. Green ..je leur dit même " bonjour" quand je roule.. par contre eux..pas de " V " même quand ils sont seuls sous la flotte tout comme moi..

Mar 20 Sep - 19:43 (2016) Visiter le site web du posteur
eulsyd
Modérateur

Masculin

Ha bon ? Moi ils répondent généralement Okay C'est pas systématique mais dans 80% des cas, ils le font.

Mais BS, ça veut dire que quand on roule sans gant, on a pas forcément droit au touché rectal ????

TIBETAIIIIIIINNNNNNN, c'est pas la peine, tu peux les remettre Okay

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Mar 20 Sep - 19:48 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Haryon a écrit:
j’aime les flics (en bécanes) Mr. Green ..je leur dit même " bonjour" quand je roule.. par contre eux..pas de " V " même quand ils sont seuls sous la flotte tout comme moi..

Ce matin , ils m'ont fait un joli Okay  en me croisant , malgré le bruit Mr. Green

In DIY we Trust

Mar 20 Sep - 19:50 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Thanatos a écrit:

qu´on ne me vienne pas non plus avec: mais s´il se blesse ca va couter à la sécu..
non plus, car comme c´est un accident de circulation.. c´est la société qui est inscrite sur la carte d´assurance de la moto (axa, maaf, gmf etc...) qui va payer.. pas la sécu.
(pas pour rien que chacun paye pour une assurance conducteur..)

Ca c'est uniquement dans le cas ou il est pas responsable de l' accident , en cas d' accident responsable va demander à ton assureur de payer tes frais médicaux , tu vas bien le faire marrer Mr. Green

In DIY we Trust

Mar 20 Sep - 19:54 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

eulsyd a écrit:
Ha bon ? Moi ils répondent généralement Okay C'est pas systématique mais dans 80% des cas, ils le font.

perso c'est plutôt 5 % qui répondent ...j'ai encore eu le cas en revenant de Dunkerque ..pourtant je me suis dis ..les quatre seuls cons sous la flotte c'est les 3 gendarmes qui arrivent et moi ... solidarité, un petit signe..même pas..aucun n'a bronché .. et là pas de soleil dans les yeux comme excuse !

Mar 20 Sep - 19:59 (2016) Visiter le site web du posteur
Jc
Sportster de bronze

Masculin

Perso ils répondent 9 fois sur 10. Un motard reste un motard pour moi, et pour en avoir connu un, ce sont pas des lopettes. Sinon je suis de l'aavis de Blacksad, faut assumer.
Je roule en pot US avec une plaque latérale et des gants... qui ont plus de 40 ans !!! Ils ne risquent pas d'être homologués ! Mr. Green Ben si j'en prends une je dirais rien. Mais je ne vois pas ce qui pourrait m'en faire tomber une, à part si je fais le con, ce que j'évite quand même Rolling Eyes

Mar 20 Sep - 20:27 (2016) Visiter le site web du posteur
hdmanillac
Administrateur

Masculin

eulsyd a écrit:
...ça veut dire que quand on roule sans gant, on a pas forcément droit au touché rectal ????

TIBETAIIIIIIINNNNNNN, c'est pas la peine, tu peux les remettre Okay

mékilékon !

Mort de Rire

Mar 20 Sep - 20:31 (2016)
Le Frontal
Bikeuse

Masculin

En revanche ,j ai cru lire un article qui autorisait le port des tongs (même non homologuée) de mi-juin à mi-septembre ds les régions de bord de mer à condition (il y a tjrs des conditions!!!)de ne pas dépasser le 30km/h!!!! 😨,bizarre non?

Mar 20 Sep - 22:09 (2016)
eulsyd
Modérateur

Masculin

oui les tongs sont autorisées mais uniquement sur GSXR Okay

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Mar 20 Sep - 22:15 (2016)
Jc
Sportster de bronze

Masculin

Le Frontal a écrit:
En revanche ,j ai cru lire un article qui autorisait le port des tongs (même non homologuée) de mi-juin à mi-septembre ds les régions de bord de mer à condition (il y a tjrs des conditions!!!)de ne pas dépasser le 30km/h!!!! 😨,bizarre non?

Tu mets quoi dans l'injection ?

Mar 20 Sep - 22:16 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?

Aujourd’hui à 19:47 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28
Page 28 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation