Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 726, 27, 28  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Auteur Message
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
ACHILLE11 a écrit:
jackololo a écrit:
attendez que la Mere Perrichon nous impose 2 roues de plus pour faire baisser les chiffres Mr. Green

ah ouais !! une moto a 4 roues ! je vais deposer le brevet , et appeler ca une automobile Okay

ya un strip de joe bar team comme ça ou il essaye de trouver un nouveau concept de becane Smile

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Mar 15 Sep - 23:08 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Sep - 23:08 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
au sujet de Perrichon:
si j'avais du temps (et du fric) à foutre en l'air, je me ferai un plaisir de la suivre en bagnole en camera cachée. Elle doit etre irreprochable, au volant, cette sainte Vierge!

Mer 16 Sep - 11:06 (2015) Visiter le site web du posteur
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

comme le politiques, elle doit avoir un chauffeur qui perd les points pour elle Bannir

Mer 16 Sep - 11:14 (2015)
Sith
Invité

Port de gants homologués obligatoire Arrow Rien de choquant

Controle tech a la revente (dans les 2 ans, elections obligent ) (qui qu'a plus ces pots stocks Question Mr. Green )

Extension de la limite du A2 sans limite d'age d’obtention du permis Arrow Perso je trouve pas ca idiot, periode d'apprentissage pour tous

maintenant rien concernant les gorets roulant en 125 avec un permis boite a roues......
Ven 2 Oct - 12:02 (2015)
papy13
Sportster d'or

Masculin

Message controle technique obligatoire pour les motos ? Répondre en citant
on est mal , on est très mal Twisted Evil
vu à midi à la télé , il semblerait qu projet de loi obligerait à un contrôle technique sur les motos à la revente Bannir
avez vous des infos fiables sur ce sujet ?

Ven 2 Oct - 12:09 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

ça fait un bail que je suis persuadé qu'il faut garder les pièces stock au chaud, et pas couper les cadres....

Rolling Eyes Rolling Eyes

quand au port des gants, que celui qui ne les mets pas déjà lève le moignon ! Mr. Green Mr. Green

" Daddy's Girl " mon bobber métamorphosé en fake 72

Ven 2 Oct - 12:10 (2015)
Sith
Invité

http://www.forumsportster.com/t26103-CISR-de-rentr-e-contr-le-technique-et-…
Ven 2 Oct - 12:10 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Les pots stocks vont prendre de la valeur Rolling Eyes

Et va falloir être calme sur les transfos...à voir exactement les détails des points de contrôle

Si ca reste qu'a la revente les possesseurs de rigide vont être mariés avec

Après en dehors du CT ca me choque pas plus que ca, le A2 pour tous et le port des gants (limite je trouve que ca devrait être sur tout l'équipement qui est obligatoire au passage du permis...)

Ven 2 Oct - 12:18 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

je verrais bien un truc du genre : présence des éléments d'éclairage, d'un dispositif de freinage, d'un échappement homologué, de rétros, d'une immat en état... de pneus OK etc... comme les voitures
et peut-être un coup d'oeil aux numéros frappés voir si tout concorde....

Aprés, bon, présence de toutes les pièces strictement d'origine ( phare, clicos et petites babioles ) faut voir.
un bouchon skull, un clico ou un feu à mon avis ça passera Mr. Green Mr. Green

et ça voudrait dire que le technicien connait l'éclaté de toutes les bécanes en circulation Shocked

Ven 2 Oct - 12:38 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Arf moi qui voulais retirer mon compte tour, ca va pas aller Crying or Very sad Mr. Green

Après les pots si c'est la pollution ca pourrait le faire, par contre si c'est le bruit je suis mal barré (mais bon déjà maintenant avec les MIB...)

Dernière édition par El Penguinno le Ven 2 Oct - 12:45 (2015); édité 1 fois
Ven 2 Oct - 12:44 (2015)
Sith
Invité

Les points de controles ne sont pas encore definis.

Mais on peut deja parier sans trop se tromper sur eclairage, freinage, pneus, pollution et bruits.

Plaque et retro fort probable egalement.

Malheur a celui qui a tout vendu, m enfin en meme temps beaucoup ont deja prevenu.
Ven 2 Oct - 12:44 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

les vieux deux-temps vont affoler les sondes Mr. Green Mr. Green

Ven 2 Oct - 12:51 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Oh y aura certainement une date max pour le contrôle pollution...me souvient de la tête du contrôleur quand j'avais passé ma Supra, qui échappait d'un an à l'obligation et qui bien sur était "légérement" libérée, "vous avez du bol" Mr. Green

Ven 2 Oct - 13:09 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

une dispense pour les carbus ?

Ven 2 Oct - 13:17 (2015)
bitdefender2
Sportster

Masculin

Font chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu pourras remettre ta brel d'origine pour la revendre. En plus, tu peux acheter des gants CE de cross, sinon PV......
Ven 2 Oct - 13:41 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?

Aujourd’hui à 18:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 726, 27, 28  >
Page 6 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation