Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?
Auteur Message
papy13
Sportster d'or

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
remettre en origine ? trop de frais engagés , impossible ... en plus elle redeviendrait commune Mad

Ven 2 Oct - 13:45 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Oct - 13:45 (2015)
bitdefender2
Sportster

Masculin

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ? Répondre en citant
Je pensais a l'echappement, tu ne passeras le controle pollution ni dB si tu es en stage 1 ou juste les pots screamin comme moi
Ven 2 Oct - 13:50 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Faut pas se leurrer, c'est un CT pas un passage devant la drire... Le remplacement d'un feu ou d'un rétro par un autre homologué CE ou même juste de la bonne taille, ça passera comme les caisses!

Contrôle des freins, suspensions, cadre, etc... Comme les caisses!

Concernant le stage 1, ils ne pourront pas le voir. Même le changement de filtre à air ça va passer... C'est les pots qui ne passeront pas. Même s'ils sont homologués, faut qu'ils respectent la norme de bruit et de pollution, ce qui ne sera pas le cas avec tous les pots sauf les origines!

Ce qui m'inquiète le plus, c'est pas le CT... C'est où ils comptent le faire??? Dans des centres? Y'en aura pas partout rien que moi je devrais me taper 200 bornes aller/retour pour aller à Bordeaux... Ou passer par une concession?

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm

http://www.forumsportster.com/t31915-Super-Street-Glide.htm
Ven 2 Oct - 13:58 (2015) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

bitdefender2 a écrit:
Font chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu pourras remettre ta brel d'origine pour la revendre. En plus, tu peux acheter des gants CE de cross, sinon PV......

J'ai des gant CE et il ne ressemble en rien a des gants de cross....
Ven 2 Oct - 14:00 (2015)
RouxX
Sportster de bronze

Masculin

CT à la revente ? J'ai vu ça aussi ce midi.
Bin y aura plus qu'à garder nos brêles lol
Port des gants obligatoires. Ça me fait bien marrer. Déjà que les "poutz" ne courent même plus après scoots ou 125 qui ne portent pas de casques, de peur qu'ils se cassent la gueule et que ça leur retombe dessus, alors le port des gants, ces branleurs là n'en auront encore moins à foutre.
Je porte des gants, mais ça m'arrive parfois de les laisser au garage.
La moto est un plaisir mais ils vont faire en sorte que ça devienne un calvaire !!! Et on paie pour l'incivilité et la dangerosité de certains !!!

Voilà à quoi va bientôt ressembler la tenue de moto "CE" dans quelques années (quoique certains sont déjà habillés comme ça Mr. Green )
45 minutes pour la mettre, 10 minutes de ballade, et encore 45 minutes pour l'enlever !!

Par contre, la passagère, ce sera plus sympa Mr. Green

Ven 2 Oct - 14:22 (2015)
MICHEL38
Sportster d'or

Masculin

quand on mes des mitaine on auras le droit qu'a la moitie de la prune?

Ven 2 Oct - 14:54 (2015)
rickou44
Gueux

Masculin

MICHEL arrête de poster car à chaque fois ton avatar me déconcentre!!!! Shocked J'adore

MICHEL38 a écrit:
quand on mes des mitaine on auras le droit qu'a la moitie de la prune?

le flic aura donc qu'une mi-molle...

Ven 2 Oct - 15:22 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Si équipement de protection obligatoire, si c'est pour passer pour un con, moi je m'habille comme ça:

Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Ven 2 Oct - 16:34 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Le CT ne pourra pas être passé dans une concession,il ne pourront pas étre juge et partie...
Il va falloir qu'ils forment des controleurs(qui devront avoir ou passer le permis moto aussi),qu'ils définissent les points de controle,qu'ils investissent dans le matos de controle et les banque de données adéquates(et pour nos spets c'est pas gagné-la je parle pour mon 1130 ou la puissance en kw et la cylindrée sont à 0 sur la CG).
Bref,ça risque etre un peu du grand n'importe quoi,du moins au départ....

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le 72 alias Le Peanut est à vendre
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 2 Oct - 16:56 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

/Mode "qu'ils aillent se faire foutre" /ON

"Des mesures annoncées sur la base des mauvais chiffres de juillet aout..."

... 300 morts dont 100 deux roues motorisés ... que le ministres et tous les cons qui acclament cet engeance aillent se faire mettre sur un pilori... JE REFUSE que l'on me classe dans la même catégorie qu'une bande de gros connards de scooteristes ou autres deux roues qui n'ont JAMAIS PASSÉ leur permis moto et qui NOUS grèvent, qui nos primes d'assurances, qui les statistiques pourries dont se servent avec des yeux morves et vicieux nos enculés de politicards corrompus et véreux...

/Mode "qu'ils aillent se faire foutre" /OFF

- Contrôle technique obligatoire lors de la revente d’un deux roues motorisé....>>>>>>>>>>> VA Falloir drôlement spécifier Exclamation

- Port de gants homologués obligatoires pour les conducteurs de deux roues... ça devrait être obligatoire depuis longtemps ...

- Obligation de passer une formation de 7 heures en moto-école pour piloter une moto de plus de 56 chevaux...>>>>>>>Qu'ils aillent se faire mettre profond demi mesure ..."PERMIS POUR TOUS" un 2 roues c'est pas une voiture et Permis voiture ne donnant AUCUN DROIT de conduire un scoot ou autre 2 roues !

- Expérimentation de drones pour détecter les « conduites à risques »... >>>>>OSEF c'est pas mon problème... et le port du lance pierre c'est toujours interdit ?

- 500 « vrais » radars et plus de 10.000 leurres installés en France d’ici 3 ans. >>>>>>moi je veux des radars qui flinguent les automobilistes qui ne mettent pas leurs clignotants et tous les cons au téléphone et on parles jamais des camionneurs qui matent la TV en roulant ?... Bannir tant pis si ça fait des morts...

- Augmenter l'utilisation des radars embarqués dans les voitures banalisées.>>>>>> j'ai déjà dit que j'étais contre les planques....

- Augmenter le nombre d'infractions constatables par les radars multifonctions. >>>>>> clignotants ? téléphones ? rétroviseurs inutiles ? NON ? alors qu'ils aillent se faire foutre...

- Porter le nombre de radars autonomes déplaçables à 250 d'ici fin 2016. >>>>>>>ça doit leur faire plaisir... il y a rétrocommission en fin d'année ?

- Étendre le nombre des infractions obtenues par vidéoverbalisation, notamment le non-port du casque. >>>>>>> bizarrement ça ce n'est une mesure qui va uniquement concerner le citoyen qui paye des impots ...

- Permettre au juge d'imposer à un automobilste d'équiper son véhicule d'éthylotest anti-démarrage (EAD).>>>>>>>>>>> les arola et autres chiottes qui ressembles à des caisses sont équipées en série de ce genre de gadget débile, inutile et facilement contournable ? vas y souffle tonton ...toi t'as pas picolé hips !...t'as plus de permis ?...t'es alcoolique chronique ? on s'en fout...t'as le droit de rouler à 50 sur la route...et même en zone 30 avec des ch'tites n'enfants à écraser...

- Développer le test salivaire au bord de la route pour détecter les conducteurs sous l'emprise de stupéfiants... FUCK OFF... je serait d'accord le jour ou leur TEST DE MERDE te dira pas que tu as fumé un pet .... AVANT HIER ! et en prime je demande qu'ils instaurent un contrôle d'alcoolémie avant tout vote de loi à l'assemblée nationale...surtout l'après midi après le repas et avant la sieste de nos chers, très chers BANDE DE PUTE (pardon députés...me suis trompé de mots)

- Créer un délit spécifique de conduite avec un faux permis. >>>>>>> comment être obligé de créer une loi spécifique alors qu'il en existe une que l'on a dévoyée et mise hors service en étant trop con pour pas avoir réfléchi avant aux conséquences d'une autre loi conne et mal pensée... pis...ils sont pas si cons...puisque conduire sans permis n'est plus répréhensible (dans les faits...hormis pour les contribuables qu'on peux tenir par les couilles)

- Rendre obligatoire la présentation de l'attestation d'assurance lors de l'immatriculation d'un véhicule.... OSEF... pas d'avis la dessus...(on peux pas non plus avoir un avis sur tout Mr. Green )

- Pour les moins de 12 ans, port du casque certifié obligatoire. ??????????? on a le droit de porter des casques non certifiés ???? non NF ou non CE ? c'est nouveau ? par contre en dessous de taille S ça existe en FRANCE ???????

- Créer une contravention de 650€ de non-révélation de l'identité du conducteur par le propriétaire du véhicule en cas d'infraction. >>>>>>rendre la DÉLATION OBLIGATOIRE sous peine de "Délit" voir "CRIME" ????? y a t'il un juriste dans la salle .....QU'ils AILLENT se faire Enculer les FACHISTES !

- Permettre aux employeurs de connaître la validité ou pas du permis de conduire de leurs employés. >>>>>> ça parait de bon aloi et on se demande même pourquoi ça n'existait pas déjà....

oups....j'aurai juré avoir déjà écrit /Mode "qu'ils aillent se faire foutre" /OFF

Je vous prie tous d'excuser mon langage peu châtier et un brin enlevé...envers nos enc..... de F...de P.... (pardon pour ces dames vertueuses)...

et le Valls .... Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

Ven 2 Oct - 17:18 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

je vais mettre un calculateur allemand(je crois que VW en a revendre),pour faire passer la pollution au V-ROD... Mr. Green

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le 72 alias Le Peanut est à vendre
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 2 Oct - 17:56 (2015)
tony33600
Sportster de bronze

Masculin

je vais finir en tole juste en roulant si tout ca passe Smile
Ven 2 Oct - 19:16 (2015)
ACHILLE11
Sportster de bronze

Masculin

je viens de tweeter gentiment a valls Mr. Green

Ven 2 Oct - 19:20 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

l'est pas un peu enervé, le Ed? Mr. Green

Pour nos breles et le CT, une paire de chaussettes dans le boitier de filtre et un rouleau de sopalin dans les pots! ca devrait passer comme ça non?

Ven 2 Oct - 20:14 (2015) Visiter le site web du posteur
tony33600
Sportster de bronze

Masculin

Y a de quoi être énervé
À quant la prochaine mobilisation contre tout ça ?
Ven 2 Oct - 20:18 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message CISR de rentrée : contrôle technique et Port de gants ?

Aujourd’hui à 13:12 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >
Page 7 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation