Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle
Auteur Message
Raphael152
Sportster

Masculin

Message 1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle Répondre en citant
Salut à tous! Jai un petit problème, je viens de racheter un 1200r et la moto hurle mais a du mal accélérer et avancer lorsque je met les gaz, j'en fais limite doubler par des scooter 50cc... Jai un problème aussi c'est que les vitesses ont du mal enfin j'ai du mal à retrouver le point mort, vous pensez que c'est lie? Ca peut être quoi? Merci. Pour infos toutes les révisions sont faites, Harley a fait un Check embrayage il y'a 2 semaines et tout était ok ( révisions faite par l'ancien proprio avant mon achat, dans une concession HD que je connais etc.. Ca m'inquiète un peu. Pour info c'est un 1200r avec 55000km de 2006 donc à carbu. Tres bien entretenu, vraiment entretien 100pourcent HD suivi par la même co cession depuis l'achat. Merci de votre aide.
Ven 14 Aoû - 20:54 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Aoû - 20:54 (2015)
samourai21
Modérateur

Masculin

Message 1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle Répondre en citant
le frein à main peut être Shocked

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Ven 14 Aoû - 21:03 (2015)
samourai21
Modérateur

Masculin

bin si elle sort de révision , c'est retour chez eux Arrow

Ven 14 Aoû - 21:04 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

Oui le frein à main Ahah ! J'ai déjà pris rendez vous mais c'est seulement pour le 10 septembre.. Pas de place avant, et ils ferment pendant un bout d'août... Je me demandais si les deux choses ( passage de vitesse ) et le fait qu'elle hurle en montant dans les tours sans trop avancer pouvait ou non être lié ( parfois ça marche bien, mais c'est plutôt rare ... ) c'était histoire de me faire une idée avant de la confier à HD, et me calmer un peu lol..
Ven 14 Aoû - 21:08 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Tu es sur Paris, essaye de voir chez Borie (Val de Marne), ils pourront surement regarder ta becane plus tot.

Ven 14 Aoû - 21:12 (2015) Visiter le site web du posteur
samourai21
Modérateur

Masculin

l'embrayage patinerait pas des fois ?
verifies la tension de ton câble

Ven 14 Aoû - 21:24 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

Patine ça signifie que la moto Monte dans les tour mais n'accélère pas? Si c'est Ca, oui effectivement ! Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait un petit test tout a l heure en éteignant la moto, et lorsque je rallume je passe la 1er elle a une bonne pêche. Donc le problème n'a pas lieu tout le temps... E remercie pour Borie Wink
Ven 14 Aoû - 23:41 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

samourai21 a écrit:
l'embrayage patinerait pas des fois ?
verifies la tension de ton câble

+ 1200 Okay

Ça sent la commande d'embrayage mal réglée ou même un embrayage rincé.

Raphael152 a écrit:
Pour infos toutes les révisions sont faites, Harley a fait un Check embrayage il y'a 2 semaines et tout était ok ( révisions faite par l'ancien proprio avant mon achat, dans une concession HD que je connais etc..
(...)
Tres bien entretenu, vraiment entretien 100pourcent HD suivi par la même co cession depuis l'achat. Merci de votre aide.

Et c'est bon signe ça? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 15 Aoû - 00:04 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Tu as déjà sentit un embrayage patiné?

Ragarde si tu as environ 5mm de garde au levier d'embrayage

Loud pipes save lives
Sam 15 Aoû - 02:06 (2015)
Sith
Invité

Ouaip parce que si tu as 5mm de garde au levier, ben c'est pas bon Mr. Green
Sam 15 Aoû - 07:18 (2015)
samourai21
Modérateur

Masculin

Raphael152 a écrit:
Patine ça signifie que la moto Monte dans les tour mais n'accélère pas? Si c'est Ca, oui effectivement ! Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait un petit test tout a l heure en éteignant la moto, et lorsque je rallume je passe la 1er elle a une bonne pêche. Donc le problème n'a pas lieu tout le temps... E remercie pour Borie Wink

c'est normal que ça le fasse à chaud ,plus qu'à froid , à cause de la ciscosité de l'huile en autre

Sam 15 Aoû - 08:29 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

En même temps, un embrayage qui patine, c'est vraiment le B-A-BA!

Quand je vous dis que maintenant le permis moto est donné en cadeau bonux...

- Fuck the stock !
Sam 15 Aoû - 11:07 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Et les cons qui ne savent pas reglé un embrayage, c'est arrivé il y a pas si longtemps a un copain

Loud pipes save lives
Sam 15 Aoû - 11:24 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Bah faut voir aussi que quand tu formes un élève, t'as pas non plus trop le temps de te lancer dans les fondamentaux de la mécanique, donc fatalement tu vas te limiter à enseigner les bases touchant à la sécurité et aux contrôles usuels. Pour la détection de pannes c'est plus CAP/BEP méca option 2 roues ! Mr. Green

Ca fait surtout pitié de la part du concessionnaire qui n'a rien vu...

Sam 15 Aoû - 11:26 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est pas à toi que je vais expliquer que quand tu apprends à conduire une bécane, tu apprends à faire "cirer" l'embrayage en actionnant le levier idoïne.

Même sans y connaître grand chose en mécanique (ce manque de curiosité restera toujours pour moi un mystère, surtout quand on est motard), tu comprends facilement que si ça patine alors que tu n'actionnes pas le levier d'embrayage, c'est bien qu'il y a un soucis avec celui-ci.

Un peu comme quand ça couine au freinage. Tu te dis qu'il doit y avoir un soucis avec les freins: vraisemblablement les plaquettes HS.
Voilà pourquoi je pense que c'est vraiment du B-A-BA. Wink

Y a des pays dans lesquels le permis intègre quelques bases en mécanique. Ben, c'est pas con du tout, je trouve.

Mais c'est sûr que quand tu vois le nombre de gars qui ont déjà du mal à l'avoir aujourd'hui...
Les mêmes qui n'apprennent pas à conduire mais juste à passer l'examen. Ensuite, si ce sont des motards ils finissent mal (mais ça c'est leur problème), si ce sont des caisseux ils tuent d'autres usagers (c'est là qu'est le problème! Evil or Very Mad ).

- Fuck the stock !
Sam 15 Aoû - 11:45 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message 1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle

Aujourd’hui à 09:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation