Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message 1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle Répondre en citant
Raphael152 a écrit:
ah euh merci, mais j'ai indiqué l'année et le KM dans le 1er post en fait ... " Pour info c'est un 1200r avec 55000km de 2006 donc à carbu. Tres bien entretenu, vraiment entretien 100pourcent HD suivi par la même co cession depuis l'achat. Merci de votre aide."

Wink

Ben mets tout ça dans ton profil ! comme ça d'un coup d'oeil tout le monde voit que quoi l'on parle Wink

Pour la poulie on dirait qu'elle a mange du gravier Rolling Eyes tu n'aurais pas un cache courroie de viré ?

Sinon pourquoi lis t on un 883 sans année s'il s'agit d'un 1200 R DE 2006 ?

Faudra faire un effort pour mettre les bons liens pour les photos aussi

Pour finir comme on te l'as déjà suggeré je pense que je retournerais illico là ou la mob à été "très" bien entretenue"
parce que là ça va commencer à chiffrer un embrayage + une poulie si la courroie à morflée aussi
on va arriver à 1000 € en gros

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 19 Aoû - 23:50 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Aoû - 23:50 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

Message 1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle Répondre en citant
Alors parce que j'ai deux moto en fait, la 883 avec moteur de 1200s ( 4 bougies ) qui est au garage pour un soucis que j'évoquerais une autre fois .. ^^ )
Et le 1200r que je viens d'acheter en sachant qu'il y'a un problème d'embrayage ... qui avait été diagnostiqué chez HD pour en moyenne 250 euros a vu d'oeil... Sauf que maintenant que je roule avec je me rends compte qu'il y' a plus de problemes que ce qui avait été annoncé... et je me retrouve un peu mal.
Parce que si j'ai les disques d'embrayage a changer + le sélecteur de vitesse, axe etc, + la poulie + la courroie et la mains d'oeuvre le vais dépasser les 1200 euros de frais.... Et c'est pas normal !
Du coup j'essai d'en voir un peu plus clair avant d'aller embrouiller le vendeur qui m'a vendu ce sublime sportster... ( Apres je me dis qu'a 55000 km c'est des pièces d'usures mais bon... ça fait mal aux fesses surtout que c'était pas ce qui était convenu... )

Je vais éditer mon profil de ce pas !

et merci Smile
Mer 19 Aoû - 23:59 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

Et non le cache Courroie est bien présent Smile
Mer 19 Aoû - 23:59 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

T'es dur avec le cons'... Mr. Green Mr. Green

Tout le monde sait que, chez le cons', les bécanes sont toujours "très très" bien entretenues... Rolling Eyes Rolling Eyes Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 20 Aoû - 00:01 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

Et voici quelques photos Smile

Jeu 20 Aoû - 00:02 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

Bon désole pour la photo a 90 degrés mais j'ai essayé plusieurs fois de l'uploader elle finie comme ça... je sais pas pourquoi, sur mon ordi elle est " normale"..
Jeu 20 Aoû - 00:05 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Raphael152 a écrit:
Et non le cache Courroie est bien présent Smile

les 2 sont bien là ? j'ai un doute

Tu n'as pas à "embrouiller" le vendreur je ne pense pas que tu ais ruiné cette meule en 15 jours !
De plus le "pro" doit t'avoir livré un bien en bon état de fonctionnement et là ça n'a pas l'air d'être le cas pour le moins

Balthazar a écrit:
T'es dur avec le cons'... Mr. Green Mr. Green

Tout le monde sait que, chez le cons', les bécanes sont toujours "très très" bien entretenues... Rolling Eyes Rolling Eyes Mort de Rire

Ah je me disais bien aussi Mr. Green tu vas te faire plaisir ici ... Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Dernière édition par Philippe S le Jeu 20 Aoû - 00:18 (2015); édité 1 fois
Jeu 20 Aoû - 00:05 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

Non mais quand je disais " embrouiller " c'est une façon de parler... Je suis juste énervé et depité ! la moto en plus je l'ai depuis précisément 9 jours, et des le début je me faisais doubler par des scooter j'ai pris mon mal en patience en attendant le rdv chez harley pour le 10 septembre mais la c'est pas possible... du coup je suis allée voir un gris et me voici... Sinon de manière général je roule tranquille, de dépasse rarement les 110-120km/h et je suis tout sauf brusque... je bichonne toujours mes belles...

Simplement je pense une fois que j'aurais le devis exact lui demander des comptes qu'il prenne au moins la moitié des frais à sa charge... c'est la moindre des choses

Dernière édition par Raphael152 le Jeu 20 Aoû - 00:27 (2015); édité 1 fois
Jeu 20 Aoû - 00:12 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Raphael152 a écrit:
Non mais quand je disais " embrouiller " c'est une façon de parler... Je suis juste énervé et depité ! la moto en plus je l'ai depuis précisément 9 jours, et des le début je me faisais doubler par des scooter j'ai pris mon mal en patience en attendant le rdv chez harley pour le 10 septembre mais la c'est pas possible... du coup je suis allée voir un gris et me voici... Sinon de manière général je roule tranquille, de dépasse rarement les 110-120km/h et je suis tout sauf brusque... je bichonne toujours mes belles...

Simplement je pense une fois que j'aurais le devis exact lui demander des comptes qu'il prenne au moins la moitié des frais à sa charge... c'est la moindre des choses

c'est assez simple , 9 jours retours direct , prise en charge totale sinon ben procedure annulation de la vente pour vices cachés et dysfonctionnement
faut quand meme pas déconner ! 9 jours ! Shocked

KN filter
chromed short shot

Jeu 20 Aoû - 00:16 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

C'est vrai ... je vais attendre le devis exact et je le recontacte Samedi aprem j'en saurais +

Sinon Quid de la fiabilité des sites bigJack et bikers store, de la qualité des pièces, et je ne vais pas avoir de problème de compatibilité si je commande chez eux? Au moins comme ça je ferais quelques économies .... Sad merci
Jeu 20 Aoû - 00:28 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Y a un truc que je comprends pas...

Cette bécane a manifestement un défaut qui relève de la garantie (légale, pas besoin d'une quelconque clause ou précision particulière) des vices cachés.

Tu es donc en droit soit:
- d'exiger le remboursement des frais nécessaires à la réparation;
- de remettre en cause la vente.

Et tu nous expliques que tu veux "embrouiller" le vendeur, faire la réparation à tes frais pour, peut-être, te faire rembourser la moitié des pièces...

Soit t'es un peu neuneu, soit y a un quelque chose que tu nous a pas dit (du genre, tu savais qu'il y avait ce soucis lors de l'achat...)!

- Fuck the stock !
Jeu 20 Aoû - 06:42 (2015)
Sith
Invité

Raphael152 a écrit:
Alors parce que j'ai deux moto en fait, la 883 avec moteur de 1200s ( 4 bougies ) qui est au garage pour un soucis que j'évoquerais une autre fois .. ^^ )

Et le 1200r que je viens d'acheter en sachant qu'il y'a un problème d'embrayage ... qui avait été diagnostiqué chez HD pour en moyenne 250 euros a vu d'oeil...

Donc tu achetes un brelon ou tu sais qu'il y a un probleme, et apres tu veux allez voir le vendeur??? Y a aucun vice caché, tu etais prevenu

J'pige pas. Tu achetes en connaissance de cause. On te dit y en a pour 250, un kit embrayage ca coute moins que ca..... basta.

J'ai surtout l'impression que tu es doué pour acheter des brelons qui puent du cul, et que tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere avec.

Tu vas faire comme le 8/12, essayer de le remettre en vente ici ???

Ne tente meme pas. Exclamation
Jeu 20 Aoû - 07:49 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

+ 1200 Okay

Bon, je crois que je vais arrêter de perdre mon temps sur ce topic... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en ai déjà beaucoup gaspillé! Bannir Bannir

- Fuck the stock !
Jeu 20 Aoû - 08:02 (2015)
samourai21
Modérateur

Masculin

Raphael152 a écrit:
Très bien entretenu, vraiment entretien 100pourcent HD suivi par la même co cession depuis l'achat. Merci de votre aide."

Wink

bin ... l'entretien chez Harley n'est VRAIMENT pas une référence Shocked
la preuve : t'as une courroie bien marquée et un pignon HS qui vampirisera toutes les courroies que tu monteras dessus Nul à chier

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Jeu 20 Aoû - 08:19 (2015)
samourai21
Modérateur

Masculin

pour tes disques d'embrayage , moi c'est Du Barnet et rien d'autre ...

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Jeu 20 Aoû - 08:21 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message 1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle

Aujourd’hui à 09:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation