Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle
Auteur Message
Raphael152
Sportster

Masculin

Message 1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle Répondre en citant
Sympa ... Ce que je dis, et je pense que certains ne comprennent pas, puisqu'ils répondent juste méchamment, c'est que la révision était faite, je me suis mis d'accord avec lek vendeur pour le problème d'embrayage, donc la dessus je ne dis rien, je suis la pour demander des conseils dessus et savoir si peux me fier aux sites que j'ai indiqué et comment ressoudre le problème sans trop dépenser d'argent, je pense que tout le monde ferait pareil, sans forcement passer par une concession HD.

Ensuite la ou certains disent que j'achete des bretons qui puent du cul ( et je leur remercie de l'utilité de leur remarque tant constructive) j'ai fait une erreur une fois sur un 883 qui se trouvait être un 1200 mais lors de cet achat j'ai appliqué ce que j'ai appris de ma précédente erreur, j'ai vérifié les numero de série et je me suis bien renseigné avant !

Et enfin la ou je ne trouve pas normal et ou je veux peut être me retourner contre le vendeur c'est sur ce ou je n'était pas prévenu, à savoir la poulie et la courroie ( mais surtout la poulie ) car les réparation que je devais prendre en charge était l'embrayage, et d'après harley d'était une affaire de 250 euros.
Je peux monter jusqu'à 400 euros ok, mais de la a dépenser 1000 balles ou plus a changer des pièces c'est pas normal !

En tout cas merci pour les autres qui ont répondu à mes questions, désolé d'avoir gâché le temps si précieux d'autres ! ahah
Jeu 20 Aoû - 10:13 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Aoû - 10:13 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

Message 1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle Répondre en citant
Et mon 883 / 1200 Sith je l'avais mis en vente ici au début pensant que c'était un 883, finalement je l'ai gardé je pense, donc je vois pas l'intérêt de ces remarques et leur but...
Jeu 20 Aoû - 10:15 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message 1200r problème pour retrouver neutre et moto qui hurle

Aujourd’hui à 19:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation