Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème et clignotant et de klaxon

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Problème et clignotant et de klaxon
Auteur Message
neodelux
Sportster de bronze

Masculin

Message Problème et clignotant et de klaxon Répondre en citant
Bonsoir à tous,
je me tourne vers vous car j’ai un problème de clignotant et de klaxon sur mon sportster iron de 2012.

Je m’explique :
J’ai voulu changer mes clignotants avant et arrière pour des clignotants à led bullet à l’avant (http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=2465 ) et colorado à l’arrière, comme ceux de darkvenus si j’ai bien lu (http://ksmotorcycles.com/clignotant-feu-arriere-colorado.html).
Une fois installé les clignotants n’ont pas fonctionné correctement, une fois ça fonctionnait à droite et pas gauche et puis vice-versa et se sont mis à clignoter rapidement à l’avant et à l’arrière,.
J’ai vu que cela était du à l’absence de résistance entre la centrale clignotant et mes nouveaux clignos led. J’ai donc voulu remettre ceux d’origine en attendant d’acheter les résistances et là plus rien ne marche au niveau des clignos d’origines, plus d’indicateur lumineux pour les clignos sur le compteur non plus et plus de klaxon.
Mais quand l’alarme s’active tous les clignotants s’allume deux fois de manière normale.

Pensez vous que j’ai pu faire griller quelque chose, sachant que je n’ai fais que couper les fils des clignos d’origine pour les raccorder aux nouveaux.

Merci pour vos réponses.

http://www.forumsportster.com/t26477-Neodelux-Pr-sentation-de-mon-Sportster…
Mar 18 Aoû - 23:09 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Aoû - 23:09 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Ta pas 2 fil qui se touchent? Vérifie bien ton faisceau

Loud pipes save lives
Mer 19 Aoû - 01:13 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

inscrit depuis 2 ans avec 2 messages et pas de présentation de toi ou de ton tromblon...
..m'est d'avis que tu vas devoir attendre ou faire pleurer ton clavier avant de nous lire  Rolling Eyes

...moi j'dis ça mais j'peux m'tromper qui sait... Question   on sait jamais sur un malentendu  .... Mr. Green

Mer 19 Aoû - 02:20 (2015) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

fusible acces HS
Mer 19 Aoû - 09:41 (2015)
neodelux
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir,

maintenant que je suis en règle concernant ma présentation et celle de ma moto et que je suis revenu en france d'où ma réponse tardive, je vous remercie Sith et thomas. C'était effectivement le fusible accessoire qui avait cramé. On ne pense pas forcément au truc le plus simple et logique.
Pour mes clignotants je pense que je vais mettre une centrale plutot que des resistances, c'est plus cher mais ca fait moins de soudure à faire et puis je me demande bien ou je vais pouvoir placer les resistances pour pas quelles se voient une fois installer avec les clignos.

Donc je vais commander ça.

Affaire à suivre

http://www.forumsportster.com/t26477-Neodelux-Pr-sentation-de-mon-Sportster…
Jeu 3 Sep - 23:53 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

+1200 pour le fusible

J ai passé 1h a comprendre pourquoi mon nouveau phare s allumait pas...en zieutant dans tous les sens le faisceau (au moins je sais a quoi sert chaque fil des commodos Mort de Rire ) tout ça pour me souvenir que j avais enlevé le fusible quelques temps auparavant Bannir

Ven 4 Sep - 06:17 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Problème et clignotant et de klaxon

Aujourd’hui à 11:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation