Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
intérêt d'une carto + filtre sans échappement libéré...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
intérêt d'une carto + filtre sans échappement libéré...
Auteur Message
samourai21
Modérateur

Masculin

Message intérêt d'une carto + filtre sans échappement libéré... Répondre en citant
Pepito a écrit:
Bon tes questions sont tout à fait légitimes. Une connaissance nous a alerté de tes soucis (tu as même du recevoir un MP) .
Pour faire simple on a eu un cas identique avec STRICTEMENT la même configuration que toi (Moto/année/pots ...) .
Arrow Il faut oublier toutes les remarques ci-dessus qui n'auront de sens qu'après un changement au plus VITE de ces silencieux de merde le mot est faible ...
Arrow Mais surtout oublier l'idée de les dépastiller ! Nous pouvons amener, preuves à l'appuie (après dépastillage donc), que des amorces de serrage se sont produites sur une moto de moins de 1000 Km. Le moteur est HS et la moto a finie pour pièces détachées avec 850 Km au compteur ...

ça urge Wink

bin moi je veux bien qu'on me les amène ces preuves
pas que des photos hein ! mais vraiment un audit mécanique en bon éduforme , avec un test de roulage sur une bécane identique et avec la même config (filtre , pots , huile , etc ... )

perso , j'ai jamais vu que des pots avec uune carburation riche faisaient serrer un moulin

après , il est fort possible qu'une certaine serie de moulins aient été usinés un peu juste , c'est à dire cote mini pour cylindres et maxi pistons , et que dans certaines conditions de roulage (stage 1 par ex ) ces moulins aient serrer
ça c'est possible , encore que ... quand on est dans les tolérances d'usinage constructeur , normalement on a aucun souci

la question est : est ce que la moco vérifie tout ce qui revient de Chine ????

Lun 24 Aoû - 21:05 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Aoû - 21:05 (2015)
Sith
Invité

Message intérêt d'une carto + filtre sans échappement libéré... Répondre en citant
Pepito a écrit:

Idea A noter que les références des silencieux SE 2007-2013 deviennent introuvable et qu'ils ne sont plus référencés au catalogue.

Page 488 du GMA 2016
Lun 24 Aoû - 21:23 (2015)
Pepito
Invité

Sith a écrit:
Pepito a écrit:

Idea A noter que les références des silencieux SE 2007-2013 deviennent introuvable et qu'ils ne sont plus référencés au catalogue.

Page 488 du GMA 2016

Content de l'apprendre mais au catalogue HD 2016 US point de référence ...
Lun 24 Aoû - 21:34 (2015)
Pepito
Invité

samourai21 a écrit:
Pepito a écrit:
Bon tes questions sont tout à fait légitimes. Une connaissance nous a alerté de tes soucis (tu as même du recevoir un MP) .
Pour faire simple on a eu un cas identique avec STRICTEMENT la même configuration que toi (Moto/année/pots ...) .
Arrow Il faut oublier toutes les remarques ci-dessus qui n'auront de sens qu'après un changement au plus VITE de ces silencieux de merde le mot est faible ...
Arrow Mais surtout oublier l'idée de les dépastiller ! Nous pouvons amener, preuves à l'appuie (après dépastillage donc), que des amorces de serrage se sont produites sur une moto de moins de 1000 Km. Le moteur est HS et la moto a finie pour pièces détachées avec 850 Km au compteur ...

ça urge Wink

bin moi je veux bien qu'on me les amène ces preuves
pas que des photos hein ! mais vraiment un audit mécanique en bon éduforme , avec un test de roulage sur une bécane identique et avec la même config (filtre , pots , huile , etc ... )

perso , j'ai jamais vu que des pots avec uune carburation riche faisaient serrer un moulin

après , il est fort possible qu'une certaine serie de moulins aient été usinés un peu juste , c'est à dire cote mini pour cylindres et maxi pistons , et que dans certaines conditions de roulage (stage 1 par ex ) ces moulins aient serrer
ça c'est possible , encore que ... quand on est dans les tolérances d'usinage constructeur , normalement on a aucun souci

la question est : est ce que la moco vérifie tout ce qui revient de Chine ????

Toute les preuves mécaniques, audits, factures sont disponibles à la concession de

On va laisser la Cons' tranquille, vu qu'elle à fait le nécessaire pour son client
Lun 24 Aoû - 21:36 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Je ne suis pas un grand mecano mais pas une quiche non plus, mais je suis d'accord avec Samourai21...

Y a eu des cas de serrage à moins de 1000 bornes en 97 sur des Ducatis, les cylindres avaient été usinés de travers, de l'ordre de l'infime mais de travers...
Lun 24 Aoû - 21:36 (2015)
Pepito
Invité

Au final faite comme vous voulez, de toute façon il est vrai que je n'y connais rien du tout et profiterai de l'occasion pour me taire.
Lun 24 Aoû - 21:38 (2015)
Pepito
Invité

PIERROT LE FOU a écrit:
Je ne suis pas un grand mecano mais pas une quiche non plus, mais je suis d'accord avec Samourai21...

Y a eu des cas de serrage à moins de 1000 bornes en 97 sur des Ducatis, les cylindres avaient été usinés de travers, de l'ordre de l'infime mais de travers...

Je suis pas de la moteur. Je ne travaille pas sur les chaines de montage de la World Company. Je n'étais pas sur la moto au moment du serrage. Je n'étais pas présent lors de l'audit ni du démontage etc ... et j'ai pour habitude de ne raconter que des conneries histoire d'induire les gens en erreur ...
Lun 24 Aoû - 21:41 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Ouai moi non plus et puis au final, j'aime pas l'injection  Mr. Green
Lun 24 Aoû - 21:43 (2015)
Pepito
Invité

PIERROT LE FOU a écrit:

Oui moi non plus Mr. Green Seul hic on roule tous les deux avec des courroies Mr. Green
Lun 24 Aoû - 21:46 (2015)
samourai21
Modérateur

Masculin

@Pepito : t'inquiettes , on ne met pas en doute ta bonne fois
simplement que certainement la concess de Mulouse , comme toutes les concess , présente un souci de telle sorte que DANS TOUS LES CAS , c'est jamais eux qui ont fait une connerie
des "pasnouspasnous" quoi
et certainement que le dialogue de faux cul est remonté a la surface , du genre "de toute façon , nous déconseillons le passage en stage 1" ... ET biensur qu'ils ne gagnent rien là dessus
Mr. Green

Lun 24 Aoû - 21:55 (2015) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Pepito a écrit:
Sith a écrit:
Pepito a écrit:

Page 488 du GMA 2016

Content de l'apprendre mais au catalogue HD 2016 US point de référence ...

Ben ecoute, pour ce qu'il me semble et sauf grosse lacune en Anglais de ma part, le lien suivant (GMA2016) est le catalogue US de la marque...

https://www.harley-davidson.com/content/dam/h-d/documents/catalog/en_US/MY1…

Lun 24 Aoû - 21:57 (2015)
Pepito
Invité

Oui Jano mais c'est pas les mêmes qu'avant ...
Avant -> Race performance, maintenant -> Street Legal (avec catas 2014+ (sur et certain sujet en cours) et 2007-2013 ??? avec catas semble t il aussi ???
Lun 24 Aoû - 22:52 (2015)
Pepito
Invité

"perso , j'ai jamais vu que des pots avec uune carburation riche faisaient serrer un moulin"

Arrow Ben justement Sam, les cartos stage 1-2 ... de base sont extrêmement pauvres au niveau des ratios stoechio (14.6) sur quasiment toute la plage d'utilisation ... Rolling Eyes

Et on est bien d'accord que c'est le cumul de tout le processus de l'assemblage à la carto S1 modifiée + dépastillage qui a entrainé une amorce de serrage. On avait bien compris que ce n'est pas l'unique dépastillage qui a mis un moteur HS, tout de même ... Smile

Dernière édition par Pepito le Lun 24 Aoû - 23:18 (2015); édité 2 fois
Lun 24 Aoû - 22:58 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Pepito a écrit:
PIERROT LE FOU a écrit:

Oui moi non plus Mr. Green Seul hic on roule tous les deux avec des courroies Mr. Green

Les courroies, c'est plus ce que c'était...ça pète à tous les coins de rue !
Twisted Evil
Lun 24 Aoû - 22:59 (2015)
Sith
Invité

Pepito a écrit:
Oui Jano mais c'est pas les mêmes qu'avant ...
Avant -> Race performance, maintenant -> Street Legal (avec catas 2014+ (sur et certain sujet en cours) et 2007-2013 ??? avec catas semble t il aussi ???

Non, c'est exactement les memes qu'avant z'ont pas bougé pour les 07-13, c'est toujours la meme ref, avec le meme descriptif catalogue.
Et sont donné street legal (USA) avec moteur stock.....

Les race performance, c'est les SE II.
Lun 24 Aoû - 23:17 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message intérêt d'une carto + filtre sans échappement libéré...

Aujourd’hui à 15:03 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation