Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
support d'interconnexion qui se dessoude

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
support d'interconnexion qui se dessoude
Auteur Message
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Message support d'interconnexion qui se dessoude Répondre en citant
Je me suis aperçu dimanche soir que juste à côté de la soudure de l'arrière du support d'interconnexion, c'était coupé net.

C'est arrivé à quelqu'un Question Mon night a un peu plus de 2 ans et a 10 000 kms passé.

je trouve ça un peu lège quand même un truc qui lache comme ça Shocked

j'ai refais souder la pièce, je remonte ça demain, bon c'est pas la fin du monde, mais quand même,

si je ne m'en était pas aperçu, c'était un coup à niquer le pot arrière Evil or Very Mad

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Mer 13 Juil - 21:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 21:10 (2011)
ouarouarf
Sportster de bronze

Masculin

Salut ALEX, moi j'ai eu la même chose avec mon 883, mais c'était après être descendu sur une marche avec mon bolide !!! çà a touché un peu sec !
J'ai ressoudé moi même (c'est un peu mon job la soudure), depuis çà bouge pas. Faut juste faire gaffe de bien réaligner les deux morceaux, pour pouvoir refixer le pot arrière en ligne (surtout les deux fixations)

Jeu 14 Juil - 17:24 (2011) Skype
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Merci ouarouarf, pour ta réponse.

Les 2 morceaux ont bien été ressoudé dans l'alignement. En remontant la ligne arrière je me suis rendu compte qu'il y avait un petit décalage entre le trou du pot et

celui du support d'inteconnexion, il a fallu que je tape sur le silencieux avec un maillet pour qu'il s'emboite un peu plus dans le collecteur pour que ça tombe juste.

et le joint était bouffé que d'un coté. Je voudrais pas dire une connerie, mais j'en conclus que quand HD m'a changé mes pots, ils ont forcé pour l'emboité,

profitant de l'élasticité de la pièce Rolling Eyes

Tu m'étonnes qu'avec les vibrations l'interconnexion n'a pas aimé Evil or Very Mad

Un truc qui me chagrine un peu, si quelqu'un a la réponse, je me coucherais moins bête, le moteur est monté sur silent bloc donc le moteur bouge énormément

alors que les pots sont fixés sur le cadre, quand je vois comment ça vibre je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de galère sur les lignes d'échappement Rolling Eyes

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Jeu 14 Juil - 18:06 (2011)
ouarouarf
Sportster de bronze

Masculin

Hé mec regardes bien comment le tout est monté !!!
Tu verra que les supports des pots sont fixés sur le bloc moteur, pas sur le cadre de la moto !!!

Jeu 14 Juil - 18:11 (2011) Skype
ALEX
Sportster d'or

Masculin

ouarouarf a écrit:
Hé mec regardes bien comment le tout est monté !!!
Tu verra que les supports des pots sont fixés sur le bloc moteur, pas sur le cadre de la moto !!!

Et dire que je les ai remontés ce matin, bah oui c'est fixé sous le cache courroie, fin d'année c'est vraiment la misère Mort de Rire

S' NIGHTSTER

Jeu 14 Juil - 18:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message support d'interconnexion qui se dessoude

Aujourd’hui à 15:23 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation