Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Houch, les révisures ça semblent pas être de la tarte !!
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Houch, les révisures ça semblent pas être de la tarte !!
Auteur Message
OZO
Sportster d'or

Masculin

Message Houch, les révisures ça semblent pas être de la tarte !! Répondre en citant
vi ya pas grand chose a faire sur nos bécanes , c les plus simplistes ( a part un 2 temps qui pue du pot Mr. Green )

Sam 16 Juil - 22:48 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Juil - 22:48 (2011)
aldo883
Sportster

Masculin

Message Houch, les révisures ça semblent pas être de la tarte !! Répondre en citant
Bah, franchement les gars, une huile qui a 2000 bornes dans un berlingot qui tape 5000/tmn en plein delire, ça doit pas vraiment être carbonisé.
J'ai quand l'impression que chez HD, on est pire que chez GeishaEngines et que le moindre besoin est fracturé un max.
Bon, ça fait partie du plaisir, mais pour ma part, une révise tous les deux ans, ça sera bien le maxi, alors, pas la peine de pleurer.
Par contre, le stage 1 est il aussi bénéfique sur une carbu que sur une injecture ?

Vroummmm
Dim 17 Juil - 10:14 (2011)
OZO
Sportster d'or

Masculin

aldo883 a écrit:
Bah, franchement les gars, une huile qui a 2000 bornes dans un berlingot qui tape 5000/tmn en plein delire, ça doit pas vraiment être carbonisé.
J'ai quand l'impression que chez HD, on est pire que chez GeishaEngines et que le moindre besoin est fracturé un max.
Bon, ça fait partie du plaisir, mais pour ma part, une révise tous les deux ans, ça sera bien le maxi, alors, pas la peine de pleurer.
Par contre, le stage 1 est il aussi bénéfique sur une carbu que sur une injecture ?

Vroummmm

si tu es musicien et que tu veux rajouter quelque centimètres a ta barre de force , oui Mr. Green

Dim 17 Juil - 10:24 (2011)
prof_venkman
Sportster d'or

Masculin

aldo883 a écrit:
Ouaip, un Hd boys m'a dit que sur Toulouse, faut 2 mois en ce moment pour reviser un 883 !!!
M'en fout, j'irais chez Arnaques Garage, le boss offre un verre de Gaillac pour chaque piston changé.

Ils devraient mettre deux cylindres de plus chez Hd

-> sorties
-> Black Knight
-> 83000 Kms
Dim 17 Juil - 11:06 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Si on aime les HD et qu'on n'aime pas spécialement les concessionnaires, y'a un moyen facile : occasion +2 ans et entretien DIY (do it yourself).
Les HD c'est fait pour, c'est facile à entretenir, tout est accessible. Y'a en plus tous les tutos possibles et imaginables en français s'il vous plaît sur le net ...

Ensuite pour le choix en lui même : 
- grosses vibes et carbu, tenue de route aléatoire et freinage ad hoc : modèles 2003 et antérieurs.
- moins de vibe, une partie cycle un peu plus en rapport avec la vie moderne, toujours en carbu : modèles 2004 - 2006
- injection : modèles 2007 et après

Dim 17 Juil - 17:26 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Masculin

c'est une vidange par an sous garantie meme si le kilometrage n'est pas atteint
Sam 23 Juil - 10:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Houch, les révisures ça semblent pas être de la tarte !!

Aujourd’hui à 17:08 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation