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Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1
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Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1
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gexak47
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
Bonjour Very Happy

Voilà, j'ai acheté mon Iron avec des Vance & hines et quiet baffles mais je ne m'attendais pas à ce qu'à la longue le bruit malgré les bouchons d'oreille me tape autant sur les tympans Mad

j'aimerais donc repasser en silencieux stock le temps de trouver des screaming eagle, apparemment avec un bruit sympa mais moins violent. Problème : j'ai le super tuner pro mais pas le cable d'origine (c'est le concess qui m'a fait mon stage1). donc est-ce que je peux rouler en stage 1 avec les pots stocks jusqu'au concess? (environ 30km de nationale) ou ça va flinguer ma brêle? Crying or Very sad

Merci Smile

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Dernière édition par gexak47 le Lun 7 Sep - 16:42 (2015); édité 1 fois
Lun 7 Sep - 16:18 (2015)
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Lun 7 Sep - 16:18 (2015)
samourai21
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
j'y connais rien en injectées , mais je pense que ça va le faire
30 bornes c'est pas ce qui ferait du mal à ton moulin

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Lun 7 Sep - 16:22 (2015)
Balthazar
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
Qu'est ce que tu vas aller faire chez le cons'?

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Lun 7 Sep - 16:36 (2015)
gexak47
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
qu'il remette en carto d'origine le temps que je passe en SE. J'aurais bien refait la carto moi-même mais je n'ai pas le câble pour le super tuner pro

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Lun 7 Sep - 16:41 (2015)
Balthazar
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
Ben, je pense que le problème c'est juste:

1- qu'il ne saura pas le faire...
2- qu'il ne suffit pas de remettre les pots stock mais qu'il faut aussi remettre le filtre à air d'origine...

Bref, la solution si tu regrettes les ShortShiiit (ce que je peux comprendre), c'est de les conserver le temps de trouver tes nouveaux échapp'.

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
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Dernière édition par Balthazar le Lun 7 Sep - 16:58 (2015); édité 1 fois
Lun 7 Sep - 16:49 (2015)
gexak47
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
ok bin je vais faire ça alors, merci Okay

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Lun 7 Sep - 16:51 (2015)
stefd30
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
+ 883 avec BalthyTu aurais eu les câbles , on aurait pu te recréer une carto d'origine a partir d'une sauvegarder par un DPV , chiant a faire mais faisable mais là , prend ton mal en patiente ou acheté les câbles ( ca te sera toujours utile pour finaliser correctement ton Stage 1 )  Okay

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Lun 7 Sep - 17:21 (2015)
sparrow31
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
Sinon il y a des quiet ballfe en attendant que Noël arrive, je dis ça je dis rien hein Mr. Green
Lun 7 Sep - 21:57 (2015)
Obscure
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
évite de remonter les échappements d'origine avec un stage 1, mon moteur déconnais pas mal et j'ai une sonde (sur le cylindre AR) qui a rendu l’âme... (sur un parcoure de 80Km juste pour allez voir les flick et récupéré ma carte grise) 

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Lun 7 Sep - 22:55 (2015) MSN
gexak47
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
ok je prends note, pour les quiet baffle je les ai déjà et malgré ça c'est trop puissant

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Ven 11 Sep - 10:49 (2015)
Fabcro
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
Il te reste les bouchons d'oreille... Mr. Green

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biodj
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
Tiens, je profite de ce post car j'ai une question tout à fait similaire, niveau configuration, mais pour carbu.
Sur un modèle carbu, est-il possible de changer le filtre à air, prenons comme exemple le S&S, de bien sûr régler le carburateur (vis de richesse) et de ne pas pour autant changer mes pots et/ou silencieux stock ?
le but n'étant pas de passer réellement sur un stage 1 mais plus une question esthétique.
Compte tenu que mon modèle date de 97, je me disais qu'à priori, c'était possible, je pense que la sortie de mon pot est suffisante pour évacuer les gaz sans soucis, mais bon, je préfèrerais être sûr.

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Ven 11 Sep - 12:40 (2015)
Stephanouze
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
Mon gris pendant une révision a changé sur mon ancien sportster à carbu le filtre à air en papier d'origine par la cartouche K&N lavable qui va en lieu et place dans le boitier d'origine, avec les pots stocks.
Cette cartouche respire mieux, mais il a fallu refaire les réglages carbus.
Donc je suppose que si tu mets un filtre encore plus respirant ça devrait le faire.

Perso j'avais gagné en souplesse moteur avec cette config'.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 11 Sep - 12:59 (2015)
biodj
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
Stephanouze a écrit:
Mon gris pendant une révision a changé sur mon ancien sportster à carbu le filtre à air en papier d'origine par la cartouche K&N lavable qui va en lieu et place dans le boitier d'origine, avec les pots stocks.
Cette cartouche respire mieux, mais il a fallu refaire les réglages carbus.
Donc je suppose que si tu mets un filtre encore plus respirant ça devrait le faire.

Perso j'avais gagné en souplesse moteur avec cette config'.



Okey dokey, merci.
Je préfère demander et être sûr parce que sur les modèles injections, à priori, c'est risqué^^
Vive les vieilles motos Smile

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Sam 12 Sep - 11:16 (2015)
stefd30
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Message Retour au silencieux d'origine sans virer le stage 1 Répondre en citant
disons que l' absence de catalyseur ca aide Mr. Green

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