Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je vous rejoins bientôt!

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Je vous rejoins bientôt!
Auteur Message
Tweaky
Sportster

Masculin

Message Je vous rejoins bientôt! Répondre en citant
Re bonjour à tous.

Après de longues hésitations (1200GS, 1200RT, 48, Street bob) et surtout après un soucis de santé qui m'a au final fait relativiser sur le fait qu'on est que peu de chose et que la vie peut être courte. Sad

Donc au final j'ai décidé de me faire plaisir et de partir sur le choix du coeur! A savoir la Street Bob noire mate, avec un guidon dragbar, des commandes avancées et le kit biplace!

Et comme si les dieux m'avaient entendu Laughing voilà que Harley sort il y a une semaine une édition spéciale correspondant exactement à mes attentes.

Donc au total je voulais vous remerciez pour vos conseils, mais aussi recueillir vos avis sur "en pratique qu'est ce qu'on peut espérer négocier en concession"?
- Ristourne sur la moto de base? 5% 10% 15%?
- Stage 1 offert?
- Révision offerte?

Car à part le stage 1 il n'y a pas d'autres accessoires que je pourrai éventuellement vouloir monter.

Et dernier point: j'oscille entre Clermont Ferrand et Paris, et même si je vais aller lire les avis sur les différents concessionnaires, n'hésitez pas à me faire passer vos éventuels tuyaux Twisted Evil si par exemple vous connaissez bien le patron de telle ou telle cons, enfin tout coup de pouce je suis preneur Embarassed

Merci les enfants ^^

Lun 28 Sep - 16:48 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Sep - 16:48 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

pour avoir des avis sur les différentes concessions il y a un topic pour chaque concession qui en parle, en bien ou moins bien suivant les concessions .... Okay

pour les ristournes etc etc, tu as des topics également qui en parlent de ce que tu peux espérer avoir , en gros souvent c'est pas grand chose Mr. Green

lis le forum et fait toi une idée Okay

Lun 28 Sep - 16:54 (2015)
Tweaky
Sportster

Masculin

Je suis justement en train de feuilleter tout ça ^^

Lun 28 Sep - 17:01 (2015)
skl
Sportster de bronze

Masculin

Très bon choix, l'edition limitée de la street bob de 2016 est vraiment belle, par contre coté ristourne je pense que tu auras du mal car là ils ont plus d'acheteurs que de motos en ce moment. Il faut compter souvent plusieurs mois avant d'avoir le nouveau modèle. Sad

Ma deuxième Harley, mon Street Bob
Mer 30 Sep - 20:28 (2015)
Tweaky
Sportster

Masculin

Up up up Very Happy

Je reviens vers vous après plusieurs mois privé d'internet pour vous tenir quand même au courant de l'issue des choses: j'ai craqué il y a 3 mois de ça de pour le streetbob SE Embarassed

J'ai pas poussé très loin la personnalisation puisque pour le moment elle se limite au remplacement de la selle biplace par une selle monoplace qui molletone bien les fesses et le petit porte paquet qui va bien Mr. Green

J'attend mon support de plaque latéral et quand j'aurai un peu plus de sous ce sera le stage 1.

Je vous poste des photos dès que possible Cool

Merci encore pour vos précieuses info, et j'espère que vous voudrez bien garder une dyna parmi vous Okay

Lun 8 Fév - 20:44 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Je vous rejoins bientôt!

Aujourd’hui à 14:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation