Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les problèmes commencent ... Moteur se coupe après démarrage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les problèmes commencent ... Moteur se coupe après démarrage
Auteur Message
MADTRASH
Sportster de bronze

Masculin

Message Les problèmes commencent ... Moteur se coupe après démarrage Répondre en citant
C'était bien une panne d'essence ... J'ai remis 2L , et comme par magie , le voyant c'est allumé !!!
Quelle merde ce truc . A mon dernier plein , j'avais fait 186 km . Je pensais avoir encore 5km avant de passer en réserve .
Je vais tacher de retenir la leçon et de me fier uniquement aux km parcourus .

Mar 6 Oct - 00:35 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Oct - 00:35 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Message Les problèmes commencent ... Moteur se coupe après démarrage Répondre en citant
fredlsn a écrit:
Y a un tuto pour le bouchon du résé? Crying or Very sad

Plus difficile:

- Où poser le bouchon quand on remplit le réservoir ?(72 pages)

http://www.hdforums.com/forum/general-harley-davidson-chat/406531-where-do-…

- Combien de "clicks" en fermant le bouchon du réservoir sans perdre la garantie ?(7 pages)

http://www.hdforums.com/forum/touring-models/823462-gas-cap-clicks-when-tig…

Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 6 Oct - 07:55 (2015)
stf
Sportster d'argent

Masculin

nan mais sérieux je me serais fait avoir aussi c'est quoi ces jauge en carton!
sur toutes mes bécane ça a toujours été fiable et sur HD ils savent pas faire??

si je savais faire je ferais ça Mr. Green

Mar 6 Oct - 11:53 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Putain quand je lis toutes vos pannes je touche du singe et je me dis pourvu que la mienne soit exceptionnelle Mr. Green

Perso je fais quasiment jamais un plein avant que la réserve s'allume. Je sais, c'est débile mais j'aime bien vider mon résé et calculer ma conso presque à chaque plein (ça fait partie de mes tocs Mr. Green ).
Mais connaissant exactement la conso de la bête et remettant bien à zéro à chaque plein je me base également sur le kilométrage et donc décèlerais facilement un défaut du voyant.

Bien sûr cette manie m'a valu quelques frayeurs notamment lors des longs ride dans la cambrousse. Pas plus tard que ce we j'ai fais 33km sur la réserve mais c'était tranchil no stress sachant qu'en avril j'avais frôler les 50 bornes avant de trouver une pompe... Mr. Green

Un de ces 4 je vais me prendre un petit bidon et tester jusqu'à la panne sèche car j'aimerais savoir l'autonomie après passage en réserve.

J'habite la campagne et fais peu de ville, passage en réserve vers 170-180 et je ne suis pas un frileux de la poignée. Ce we j'ai même atteind des record d'autonomie alors qu'on était en duo chargé (facilement 180 kg sur la mémère).

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mar 6 Oct - 14:00 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

fredlsn a écrit:
Y a un tuto pour le bouchon du résé? Crying or Very sad

faut voir avec comete.....

Mar 6 Oct - 15:20 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Il a disparu... A croire que la poule aux œufs d'or s'est fait la malle...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 6 Oct - 18:14 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

il a monté son propre site , il roule sur l'or avec ses superbe tuto et ses magnifiques pièces tel que des supports de plaque etc etc ....

il nous manque....

en fait non pas vraiment..... Mr. Green

Mar 6 Oct - 19:47 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

tu retarde il a tout vendu Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 6 Oct - 23:18 (2015)
Pitiboyz
Gueux

Masculin

Par contre faudrait peut etre demonter le pompe voir si ya pas une merde Okay

Mar 6 Oct - 23:44 (2015)
stf
Sportster d'argent

Masculin

Le Steur a écrit:
Putain quand je lis toutes vos pannes je touche du singe et je me dis pourvu que la mienne soit exceptionnelle Mr. Green

Perso je fais quasiment jamais un plein avant que la réserve s'allume. Je sais, c'est débile mais j'aime bien vider mon résé et calculer ma conso presque à chaque plein (ça fait partie de mes tocs Mr. Green ).
Mais connaissant exactement la conso de la bête et remettant bien à zéro à chaque plein je me base également sur le kilométrage et donc décèlerais facilement un défaut du voyant.

Bien sûr cette manie m'a valu quelques frayeurs notamment lors des longs ride dans la cambrousse. Pas plus tard que ce we j'ai fais 33km sur la réserve mais c'était tranchil no stress sachant qu'en avril j'avais frôler les 50 bornes avant de trouver une pompe... Mr. Green

Un de ces 4 je vais me prendre un petit bidon et tester jusqu'à la panne sèche car j'aimerais savoir l'autonomie après passage en réserve.

J'habite la campagne et fais peu de ville, passage en réserve vers 170-180 et je ne suis pas un frileux de la poignée. Ce we j'ai même atteind des record d'autonomie alors qu'on était en duo chargé (facilement 180 kg sur la mémère).

tout pareille Okay

Mer 7 Oct - 12:25 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Les problèmes commencent ... Moteur se coupe après démarrage

Aujourd’hui à 06:58 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation