Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1091, 92, 93  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
ben non Shocked Crying or Very sad

et les AFR ??!! Shocked Crying or Very sad

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 29 Mai - 20:59 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mai - 20:59 (2011)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Les valeurs AFR, tu les changes manuellement avant d'utiliser Smart Tune, si j'ai bien compris, c'est pas Smart Tune qui corrige les valeurs AFR Question

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Dim 29 Mai - 21:10 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
ALEX a écrit:
Les valeurs AFR, tu les changes manuellement avant d'utiliser Smart Tune, si j'ai bien compris, c'est pas Smart Tune qui corrige les valeurs AFR Question


ben il faut d'abord ajuster les VE pile poil puis après passer aux AFR

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 29 Mai - 21:22 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
et normalement les tables d'avance aussi mais sur le sport ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 29 Mai - 21:23 (2011)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Philippe S a écrit:
ALEX a écrit:
Les valeurs AFR, tu les changes manuellement avant d'utiliser Smart Tune, si j'ai bien compris, c'est pas Smart Tune qui corrige les valeurs AFR Question


ben il faut d'abord ajuster les VE pile poil puis après passer aux AFR


Je pensais que c'était l'inverse, enrichir L'AFR à bas régime à 14.1 et le Smart Tune corrige l'entrée d'air dans le moteur(VE).

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Dim 29 Mai - 21:42 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
ALEX a écrit:
Philippe S a écrit:
ALEX a écrit:
Les valeurs AFR, tu les changes manuellement avant d'utiliser Smart Tune, si j'ai bien compris, c'est pas Smart Tune qui corrige les valeurs AFR Question


ben il faut d'abord ajuster les VE pile poil puis après passer aux AFR


Je pensais que c'était l'inverse, enrichir L'AFR à bas régime à 14.1 et le Smart Tune corrige l'entrée d'air dans le moteur(VE).


ben non !

faut faire dans l'ordre dis diousse !

au début tu dois partir avec un AFR très pauvre ça doit être 14 et des poussieres pour caler les VE au mieux
mais bon ... j'ai pas encore commencer moi même ... Embarassed Embarassed

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 29 Mai - 21:51 (2011)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Philippe S a écrit:
ALEX a écrit:
Philippe S a écrit:
ALEX a écrit:
Les valeurs AFR, tu les changes manuellement avant d'utiliser Smart Tune, si j'ai bien compris, c'est pas Smart Tune qui corrige les valeurs AFR Question


ben il faut d'abord ajuster les VE pile poil puis après passer aux AFR


Je pensais que c'était l'inverse, enrichir L'AFR à bas régime à 14.1 et le Smart Tune corrige l'entrée d'air dans le moteur(VE).


ben non !

faut faire dans l'ordre dis diousse !

au début tu dois partir avec un AFR très pauvre ça doit être 14 et des poussieres pour caler les VE au mieux
mais bon ... j'ai pas encore commencer moi même ... Embarassed Embarassed


il est a 14.3 d'origine, donc si je te suis bien il faut prendre les valeurs d'origines de la carto, un run Smart Tune qui corrige les VE,

et après tu enrichis manuellement à 14.1 et tu refais un Smart Tune pour peaufiner encore le VE.

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Dim 29 Mai - 22:06 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
nan nan nan

tu dois partir en flashant avec l'option smart tune là le soft met une carto très pauvre pour faire les tables VE
il faut refaire des enregisrtements jusqu'a ce que les VE restent stables ( sans modifs importantes ) sur les 2 cylindres
à chaque fois il faut faire mouliner smart tune pour que les modifs soient prises en comptes puis reinjecter la derniere carto obtenue
SEULEMENT ! après il faut passer à l' AFR Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 29 Mai - 22:11 (2011)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Philippe S a écrit:
nan nan nan

tu dois partir en flashant avec l'option smart tune là le soft met une carto très pauvre pour faire les tables VE
il faut refaire des enregisrtements jusqu'a ce que les VE restent stables ( sans modifs importantes ) sur les 2 cylindres
à chaque fois il faut faire mouliner smart tune pour que les modifs soient prises en comptes puis reinjecter la derniere carto obtenue
SEULEMENT ! après il faut passer à l' AFR Wink


J'ai bien compris ce que tu me disais Smile

Mais après un réglage AFR, tu ne repasses pas par Smart Tune Rolling Eyes

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Dim 29 Mai - 22:19 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
si si ! à chaque fois c'est le soft qui recrée une nouvelle carto avec la n-1 + l'enregistrement la plus recent

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 29 Mai - 22:23 (2011)
manu69
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: 76430
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
arreter de toucher au valeur AFR , a moins que vous ne voulier pas rouler en boucle fermée , si vous regarder les valeurs AFR du stage 1 , sur les 30% du début elle est déja regler riche , apres en mode croisiere elle passe en boucle fermé a 14.6 , la valeur d'origine est 14.7

_________________
rien n'egale la joie de l'homme qui boit
si ce n'est la joie du vin d'etre bu
Lun 30 Mai - 12:47 (2011)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Je parlais de la 2ème colonne (20) qui est d'origine à 14.3. D'après HD, il la règle à 14.1 sur la configue Pots Sebring.

Tu parles de 14.7 valeur d'origine, je ne vois nul part cette valeur, tu as quoi comme version Question

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 30 Mai - 17:13 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
bien evidemment en fonction de la table MAP !
il serait idiot de sortir de la boucle fermée en cruising
c'est une évidence ... Rolling Eyes

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 30 Mai - 17:52 (2011)
manu69
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: 76430
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
c est pour cela que les autres valeurs sont deja toute modifiée en fonction des accelerations , le seul truc a changer c est les valeurs de remplissage , donc VE

_________________
rien n'egale la joie de l'homme qui boit
si ce n'est la joie du vin d'etre bu
Lun 30 Mai - 21:00 (2011)
canard
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 36
Localisation: levallois perret
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Bonjour,

J'ai fait reprogrammer ma carto SEPST par un concessionnaire qui a joué sur certains paramètres pour plus de souplesse. le résultat est pas mal mais je voudrais l'améliorer

si je veux faire remodifer ou améliorer cette carto par un autre concess (déplct en province), savez vous si il peut visualiser déjà les modifs qu'a faite le premier concessionnaire ?
auquel cas, il pourrait faire varier qqs paramètres.

HD 1200 Custom full SE
Mer 1 Juin - 12:57 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 20:01 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1091, 92, 93  >
Page 9 sur 93

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com