Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1691, 92, 93  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
ben Nan ...

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 14 Aoû - 18:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Aoû - 18:50 (2011)
barbac
Sportster de bronze

Masculin

Ben, c'est mal barré !

Lun 15 Aoû - 07:14 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

ça sent pas bon ! Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 15 Aoû - 11:20 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

barbac a écrit:
Ben, c'est mal barré !

Boooh, faut juste que tu trouves un pote sympa avec un PC portable. Okay

Pour injecter la carte de base et faire les sessions de Smart Tuning, tu en auras besoin une demi-journée. Mr. Green

Par contre, pour t'attaquer au réglage des AFR, c'est plus compliqué... Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 21 Aoû - 23:16 (2011)
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

Tu peux installer Windows sous ton mac avec boot camp. Regarde sur le net, c'est très très simple !! (plus simple que sur un PC, et ça tourne mieux que sur un PC aussi :p)

Lun 22 Aoû - 00:17 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

D'accord sur le principe. Okay
Mais ça reste quand même un émulateur de PC. Par définition, c'est donc pas toujours super stable. Rolling Eyes

Du coup, si ça plante en cours d'utilisation: attention les dégâts sur l'ECM de la bécane. Crying or Very sad

Bon, moi je dis ça mais c'est vrai que je suis un peu parano'. Mort de Rire

Il y en a peut-être sur le forum qui ont fait la manip' avec un mac? Okay

- Fuck the stock !
Lun 22 Aoû - 00:33 (2011)
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

A non ce n'est pas une émulation bootcamp. ça te permet juste de démarrer soit sur MacOS, sois sur Windaube. Et crois moi, c'est nickel ! pour l'avoir installer sur des pros qui quitter le PC progressivement pour passer sous mac et qui voulait amortir le prix de leur Photoshop !

Lun 22 Aoû - 00:37 (2011)
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

Je peux faire un mini tuto de mémoire pour que certains le fassent mais je n'aurais pas de photos. Aller je me lance ! Laughing

C'est pas compliqué, mais alors pas du tout ! Apple est fort pour faire les choses simple !

Bien, il faut commencer par allumer son Mac (oui c'est déjà ça !), Ensuite, tu vas dans les applis et tu cherches bootcamp. hope, il faut l'exécuter. Il demande la taille qu'il faut pour la "partition" Windows. Là, je vous conseillerez 20 Go. Si c'est juste pour faire le stage 1, ou plus pour vous en servir tous les jours (80 Go devraient suffire.) Mettez votre DVD de Windaube dans le mange galette et redémarrez votre mac. Avant qu'il fasse son joli tadaaaa de chez Apple, appuyez sur la touche "pomme" je crois pour choisir sur quoi démarrer. Vous avez le choix entre le DVD et le disque dur. Vous l'avez compris, il faut prendre le DVD. Laissez vous guider par l'installateur de Windows (qui s'est franchement simplifié avec cette monture de l'OS à la fenêtre !). Dans le choix des partitions, choisissez la partition faite avec bootcamp. Ne vous trompez pas, ça serait dommage d'effacer vos données ! Rolling Eyes Mr. Green
Bien, faites suivant jusqu’à ce que l’installe se fasse. Hope on laisse agir 30-40 min et la machine redémarre. Là, hope, on appuie encore sur la pomme et on choisie de disque dur avec Windows. Pendant que tout cela charge, on enlève la galette Windaubienne et on met celle de MacOSX fourni avec votre Mac. Une fois sous Windows, allez dans poste de travail (ou ordinateur) et double cliquez sur le DVD d'Apple. Laissez vous guider et tous les pilotes vont s'installer tout seul. Voilà c'est très simple !

Avec l'icône "bootcamp" en bas a coté de l'horloge, vous pouvez choisir de démarrer tout le temps sur Windows ou sur Mac.

Voilà c'est quand même très simple et ne prend pas plus D'une heure et demi quand on ne connait pas et qu'on fait un peu d'huile en touchant au disque dur Mr. Green

Voilà, posez des questions si vous avez besoin de plus d'information !!

Dernière édition par Baduk le Lun 22 Aoû - 18:27 (2011); édité 1 fois
Lun 22 Aoû - 00:54 (2011)
ze swiss
Sportster

Masculin

Bonjour bonjour, alors merci de ne pas me flammer, oui j'ai était regardé dans le forum avec la "recherche",j'ai bien trouvé les infos mais j'aimerais avoir confirmation de mon interprétation Smile

Stage 1 complet (donc achat des pieces SE + boitier + carto ) chez un cons = garantie ok

Stage 1 perso genre ( pose des mufflers SE + filtre Kuryakyn ou KN etc + qachat boitier et carto perso ) = garantie qui pète

Donc, j'aimerai juste qu'on me confirme si je dois juste poser des slip on maintenant et attendre la fin de ma garantie pour le stage 1 ^^ (comprendre par là que je vais pas lâcher 2 x le prix pour quelque chose que je peux faire...)

bisous bisous
Ven 26 Aoû - 09:38 (2011)
...
Invité

interprétation ok. Sauf si tu es pote avec le conce, et la tu peux t'arranger avec la garantie.

pour ta confirmation, c'est toi qui voit.
Ven 26 Aoû - 09:47 (2011)
ze swiss
Sportster

Masculin

Merci CSB, donc en résumé vois 3 options :

1) ...je pose des mufflers, j'attends 2 ans pour le stage 1
2) je me demerde pour trouver un cons ou gris qui peut me monter tout cela et mettre un tampon comme quoi c en ordre et qui va me faire la gueule parce matos pas acheté chez au prix ou je devrais vendre ma grand mère...
3) ...je suis un put1 de rebel et la garantie c'est pour les fiottes..HD c est increvable ! Je fais tout maintenant lol
Ven 26 Aoû - 09:50 (2011)
...
Invité

sinon tu mets tes mufflers, et ton filtre, et roule.

test effectué : aucun soucis. Tes mufflers sont des SE donc pas trop libre, ton filtre à air importe peu. Au moindre pb tu remets tes mufflers origine et ton filtre origine et la garantie fonctionne.
Ven 26 Aoû - 10:03 (2011)
ze swiss
Sportster

Masculin

hummm ok ok donc, si je suis ton raisonnement si j'ai un soucis je remets les pièces stock avant d aller en cons.

Dans le cas ou je refais une petite carto aux oignons, peut on imaginer qu en faisant simplement un coup de Smart avec les éléments stock, je puisse retourner en cons ? Je sais c'est un peu con toutes ces questions mais je déteste me faire entub... et là genre quand je vois les prix c'est carrément avec du gros sel ! d'autant plus que là tous les éléments sont agrées HD
Ven 26 Aoû - 10:07 (2011)
...
Invité

pas de questions cons, juste des réponses stupides Mr. Green (c'est une phrase de formateur)

j'ai eu des doutes il y a quelque temps sur les flashages de carto, j'ai fais quelques essais et je suis convaincu aujourd'hui que ce n'est pas une obligation, les cartos réglées aux petits oignons apportent un plus il est vrai, mais la plupart des cartos faites à la chaine comme en conce, n'apportent rien voire sont pires que les réglages d'origines.

ce n'est que mon avis de simple possesseur de sports, avis forgé apres avoir essayé diverses configuration et discussion avec quelques sommités du monde du kustom.

apres chacun fait ce qu'il veut et se fait sa propre expérience.

i
Ven 26 Aoû - 10:39 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

ze swiss a écrit:
hummm ok ok donc, si je suis ton raisonnement si j'ai un soucis je remets les pièces stock avant d aller en cons.

Dans le cas ou je refais une petite carto aux oignons, peut on imaginer qu en faisant simplement un coup de Smart avec les éléments stock, je puisse retourner en cons ? Je sais c'est un peu con toutes ces questions mais je déteste me faire entub... et là genre quand je vois les prix c'est carrément avec du gros sel ! d'autant plus que là tous les éléments sont agrées HD

Moi, je dirais avec des graviers... Mort de Rire

Pour ce qui est de remettre la carto' d'origine, ce n'est possible qu'avec le TTS Master Tune.

D'une façon générale, il faut quand même relativiser l'impact d'un stage 1, réalisé hors concession, sur la garantie HD.

Tout d'abord, cela ne peut avoir d'incidence sur une panne qui ne concernerait pas le moteur. Les feux arrières à LED, pour prendre un exemple au hasard... Mort de Rire

Ensuite, s'agissant du moteur lui-même, il faudrait encore que la panne puisse avoir un rapport avec la modif' correspondant au stage 1 réalisé hors cons'.
Pour prendre un nouvel exemple, au hasard Mr. Green , une fuite d'huile au niveau du sélecteur de vitesse ne peut pas avoir pour origine le passage en stage 1.

Enfin, s'agissant du moteur lui-même encore, je pense (mais c'est mon humble avis) qu'il est encore possible de prétendre au maintien de la garantie dès lors que les éléments utilisés pour le stage 1 sont des pièces HD Screaming Eagle. Dans ce cas, le cons' de mauvaise foi pourra toujours essayer de prétendre que cela a été mal monté. Mais encore faudra-t-il qu'il le démontre.
Pour être très concret, cela signifie que le cons' pourrait refuser de faire jouer la garantie HD, ce qui oblige alors à engager une action en justice. Mais à cette occasion, ce n'est plus le cons' qui est maître du jeu c'est le juge: une petite expertise permet alors généralement d'être fixé.
Bien sûr, cela peut paraître un peu délicat d'imaginer devoir engager un procès mais, en pratique, cela concernera uniquement l'hypothèse d'une grosse casse mécanique. Or, le moteur de nos brelons est indestructible, non? Mr. Green

- Fuck the stock !
Ven 26 Aoû - 10:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 09:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1691, 92, 93  >
Page 15 sur 93

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation