Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1791, 92, 93  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
ze swiss
Sportster

Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Sauf que, hd joue sur une clause de la garantie qui dit que toute modification apportée hors concession. Exemple, selon le contrat de garantie, celle-ci cesse totalement, si tu as modifié toui-même ou fait modifier la bécane par un gris. Et cela, quand bien même, il n'y a aucun rapport entre ta modif et le pb selon certains conss qui abusent de la

clause
Ven 26 Aoû - 11:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Aoû - 11:05 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ce qui est écrit d'un contrat n'est pas forcément efficace juridiquement... Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 26 Aoû - 11:11 (2011)
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

Il faut aussi que Harley prouve que la modification apportée sur la moto est la raison qui déclenche la garantie de la moto.

Allez voir sur ce site du garage Vtwin à Bègles proche de Bordeaux :http://www.vtwin-garage.com/

Ven 26 Aoû - 12:03 (2011)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

il y a beaucoup de clauses contractuelles qui sont illicites, même si le contrat a été signé

dans le cadre d'une clause abusive, je ne pense pas qu'harley prendrait le risque de tomber dans une jurisprudence qui lui donnerait tort, un arrangement à l'amiable sera souvent préféré

concernant les nombreux cas de mauvaise qualité de peinture qui s’écaille par plaques, la présence d'un vice de fabrication ne fait aucun doute, encore faut il ne pas craindre d'attaquer en justice

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Ven 26 Aoû - 12:27 (2011)
Patapouf
Sportster d'or

Masculin

Le mieux est que tu vois avec ton conc'...

Par exemple le mien accepte de me monter toutes les pièces que j'ai commandé aux US, moyennant un taux horaire de 125% du maximum pratiqué, soit 95+23.75 = 118.75€ de l'heure.
Sinon il m'a proposé de monter les pièces moi même (filtre, pot et bandes thermiques) et me conseille de faire la carto chez lui pour environ 80€ (injection + réglages). Et ce sans perte de la garantie...

Après c'est toi qui vois, ce sont tes sous et tes compétences techniques...
Moi je vais tout faire et si ma carto n'est pas satisfaisante, je passe voir une âme charitable du fofo ou au pire je lui demande de la faire sur son banc...

Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Ven 26 Aoû - 12:39 (2011) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Patapouf a écrit:
Le mieux est que tu vois avec ton conc'...

Par exemple le mien accepte de me monter toutes les pièces que j'ai commandé aux US, moyennant un taux horaire de 125% du maximum pratiqué, soit 95+23.75 = 118.75€ de l'heure.
Sinon il m'a proposé de monter les pièces moi même (filtre, pot et bandes thermiques) et me conseille de faire la carto chez lui pour environ 80€ (injection + réglages). Et ce sans perte de la garantie...

Après c'est toi qui vois, ce sont tes sous et tes compétences techniques...
Moi je vais tout faire et si ma carto n'est pas satisfaisante, je passe voir une âme charitable du fofo ou au pire je lui demande de la faire sur son banc...

Perso', ça m'a l'air d'une solution envisageable.

Certes, tu payes 80 euros pour pas grand chose parce qu'il va juste t'injecter la carto' de base SE (pour l'optimisation, faut pas rêver, c'est toi qui devra faire ensuite les séances de Smart Tune et + si affinité... Mr. Green ).
Mais en contre-partie, ça coupe court à tout risque de discussion en cas de panne ultérieure. Mort de Rire

Pour dire les choses différemment, je pense que cette solution est idéale pour ceux qui stressent un peu avec leur garantie en cas de stage 1 installé hors cons'.

- Fuck the stock !
Ven 26 Aoû - 18:38 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

@ Baduk et Shazz:

+1200 Okay Okay

Tout est à peu près dit dans la page de présentation de chez Vtwin. Mort de Rire

En règle générale, le seul fait de montrer sa détermination à agir en justice vient souvent à bout des réticences du professionnel. Wink

- Fuck the stock !
Ven 26 Aoû - 18:46 (2011)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Salut à tous!

Bon, je suis le petit nouveau ici... Je commande la moto sous peu (une Forty-eight!), je suis en négociation avec plusieurs concess pour obtenir un maximum d'avantages!

Il va y avoir du délai avant que je récupère la moto et que je finisse le rodage, mais je me renseigne déjà pour le stage 1... J'ai déjà eu une Buell, je connais la Harley Tax! Crying or Very sad

Je vais le monter moi-même, donc pour les pots ça sera des Vance & Hines Short Shots Chromé...

http://route66deals.com/cart/echappement-vancehines-short-shots-chrome-harl…

Pour le filtre à air, un Velociraptor de chez Küryakyn...

http://www.kuryakyn.com/Products/3993/Velociraptor-Air-Cleaner

En ce qui concerne le Screamin' Eagle Pro Super Tuner, j'ai déjà le logiciel sur le PC pour apprendre à le manier. C'est vraiment d'une simplicité incroyable! L'interface est super moche, mais c'est très simple...

J'adore surtout cette fonction smart tune qui permet de se faire une carto à la carte... Bon, cette partie du logiciel, je ne peux pas tester mais les tutos de HDmanillac et de Harleyrider sont sympa...

http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Screamin_Eagle_Pro_Super_Tuner_SEPST-…

http://harleyrider.free.fr/

Cependant, je ne peux pas utiliser la fonction smart tune pour le moment (sans bécane, forcement! Mr. Green ). Et j'ai constaté une différence sur leurs tutos! HDmanillac utilise le logiciel directement pour affiner sa carto aux petits oignons en générant un nouveau tableau VE via son enregistrement... Alors que Harleyrider utilise le logiciel tunemyharley pour faire la même chose... Pourquoi? Le logiciel de Harleyrider est plus ancien au moment du flashage de sa moto et n'intégrait pas la fonction "générer"?

J'ai bien trouvé un SEPST ici, qui reste assez cher...

http://route66deals.com/cart/catographie-injection-efi-se-pro-super-tuner-3…

Vous avez des bons plans pour cet achat, ici? Des sites sérieux à me conseiller, peut-être...

Merci! Okay

Mer 31 Aoû - 11:18 (2011) Visiter le site web du posteur
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

Je peux donner un site ou on peut avoir le tts mastertune pour 266 € sans câble USB par contre (mais bon, tu prends celui de ton imprimant et c'est bon :p)
Je suis en pour parlé avec un site américain pour voir ce que ça donne ! Dès que j'ai fini la transaction, je vous le fait savoir !!

Mer 31 Aoû - 11:25 (2011)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Tu as un lien ou autre sur les fonctionnalités du mastertune?

Mer 31 Aoû - 11:34 (2011) Visiter le site web du posteur
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

j'ai ça http://vtwin-injection.forumactif.net/

Mer 31 Aoû - 11:43 (2011)
druman34
Sportster d'or

Masculin

salut les gars,
je suis un peu perdu pour mon stage 1, j'étais parti sur un boitier tfi ou fuelpak Vance, pour leur simplicité d'utilisation, mais au final, posé, on arrive pratiquement au prix de la carto;
Si j'opte pour la carto c'est pour une utilisation simple: flashage base SE et baisser le ralenti ....mais je roule avec des vances et le filtre ben je sais pas encore; le smartune pour affiner les réglages me fait un peu peur.

Sinon, avec les nouvelles législation HD sur la vente à l'international, quel est le bon plan maintenant pour commander un sepst? ... 

Dernière édition par druman34 le Mer 21 Sep - 20:47 (2011); édité 1 fois
Mer 21 Sep - 13:29 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

t'es une vrai girouette toi druman, pose toi 5 min tu pars dans tous les sens et dans tous les domaines Rolling Eyes

personne peut choisir pour toi .... Wink
Mer 21 Sep - 13:54 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Mais si... Mr. Green
Carto' obligatoire! Okay Okay

Même avec tes Vances, la carto' optimisée de base (faite idéalement pour un équipement SE) fonctionnera déjà très bien.
Pour le reste, la procédure du Smart Tune c'est vraiment easy! Wink Il faut juste être un peu méthodique. Mr. Green

Par contre, pour acheter le SEPST aux US, c'est plus compliqué. Je peux te passer l'adresse de mon fournisseur mais je suis pas sûr qu'il continue de livrer chez nous. Evil or Very Mad
Reste bien sûr notamment la solution du TTS MasterTune. Wink

- Fuck the stock !
Mer 21 Sep - 14:59 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

druman34 a écrit:
salut les gars,
je suis un peu perdu pour mon stage 1, j'étais parti sur un boitier tfi ou fuelpak Vance, pour leur simplicité d'utilisation, mais au final, posé, on arrive pratiquement à celui de la carto;
Si j'opte pour la carto c'est pour une utilisation simple: flashage base SE et baisser le ralenti ....mais je roule avec des vances et le filtre ben je sais pas encore; le smartune pour affiner les réglages me fait un peu peur.

Sinon, avec les nouvelles législation HD sur la vente à l'international, quel est le bon plan maintenant pour commander un sepst? ... 

Pour le SEPST vois avec Poola www.ZeRider.com.

Okay

@+ Fred.

Mer 21 Sep - 16:45 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 19:03 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1791, 92, 93  >
Page 16 sur 93

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation