Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1991, 92, 93  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
thx91
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 156
Localisation: 91
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
bha...tu mets la carto stage 2 et tu peux toujours regler l'avance manuellement si tu as des cliquetis avec les Andrew Neutral
Sam 22 Oct - 07:49 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Oct - 07:49 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
thx91 a écrit:
bha...tu mets la carto stage 2 et tu peux toujours regler l'avance manuellement si tu as des cliquetis avec les Andrew Neutral


oui c'est vrai
mais de la à bien deceler le cliquetis ...
je voudrais pas soit cramer des soupapes par trop de retard
ou percer un piston par trop d'avance ...
le fond du pb est là ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 22 Oct - 12:31 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Et le TTS MasterTune, il gère la question?

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 23 Oct - 00:18 (2011)
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 853
Localisation: Marseille
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
en parlant tu TTS, y en a pas un qui pourrait me donner un lien sur la prise usb/port serie à acheter car la mienne est pas reconnu Embarassed Embarassed

_________________
Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Dim 23 Oct - 09:52 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Et le TTS MasterTune, il gère la question?


c'est pas un souci d'interface c'est un problème de gestion du moteur directement
par l'ECM qui dans son soft ne gère pas le cliquetis sur le sportster

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 23 Oct - 12:03 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Et le TTS MasterTune, il gère la question?


c'est pas un souci d'interface c'est un problème de gestion du moteur directement
par l'ECM qui dans son soft ne gère pas le cliquetis sur le sportster


OK, merci Philippe. Okay
C'est mort quoi... Sad

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 23 Oct - 23:29 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Et le TTS MasterTune, il gère la question?


c'est pas un souci d'interface c'est un problème de gestion du moteur directement
par l'ECM qui dans son soft ne gère pas le cliquetis sur le sportster


OK, merci Philippe. Okay
C'est mort quoi... Sad


ben je dirais ... non Mr. Green

il faudrait partir de la carto S2 monter les pitites cames qui vont bien
puis faire son smartune ou le Vtune en fonction des paroisses Mr. Green
MAIS au final faire la cartographie de l'allumage à "l'ancienne "
c'est à dire en fait à l'oreille ... autant dire que ça doit être assez flou
se rendre compte si ça cliquette en pleine charge à 4 ou 5 000 rpms ...
Je doute fort que le résulat serait efficace
puis faire une stage 2 pour au final avoir une carto d'allumage standard ça me parrait être un non sens
donc voilà ou j'en suis actuellement Rolling Eyes

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 23 Oct - 23:35 (2011)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Et le TTS MasterTune, il gère la question?


c'est pas un souci d'interface c'est un problème de gestion du moteur directement
par l'ECM qui dans son soft ne gère pas le cliquetis sur le sportster


OK, merci Philippe. Okay
C'est mort quoi... Sad


ben je dirais ... non Mr. Green

il faudrait partir de la carto S2 monter les pitites cames qui vont bien
puis faire son smartune ou le Vtune en fonction des paroisses Mr. Green
MAIS au final faire la cartographie de l'allumage à "l'ancienne "
c'est à dire en fait à l'oreille ... autant dire que ça doit être assez flou
se rendre compte si ça cliquette en pleine charge à 4 ou 5 000 rpms ...
Je doute fort que le résulat serait efficace
puis faire une stage 2 pour au final avoir une carto d'allumage standard ça me parrait être un non sens
donc voilà ou j'en suis actuellement Rolling Eyes



conclusion t'avance pas Mr. Green
Lun 24 Oct - 07:02 (2011)
...
Invité

Hors ligne




Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
departement44 a écrit:
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Et le TTS MasterTune, il gère la question?


c'est pas un souci d'interface c'est un problème de gestion du moteur directement
par l'ECM qui dans son soft ne gère pas le cliquetis sur le sportster


OK, merci Philippe. Okay
C'est mort quoi... Sad


ben je dirais ... non Mr. Green

il faudrait partir de la carto S2 monter les pitites cames qui vont bien
puis faire son smartune ou le Vtune en fonction des paroisses Mr. Green
MAIS au final faire la cartographie de l'allumage à "l'ancienne "
c'est à dire en fait à l'oreille ... autant dire que ça doit être assez flou
se rendre compte si ça cliquette en pleine charge à 4 ou 5 000 rpms ...
Je doute fort que le résulat serait efficace
puis faire une stage 2 pour au final avoir une carto d'allumage standard ça me parrait être un non sens
donc voilà ou j'en suis actuellement Rolling Eyes



conclusion t'avance pas Mr. Green


normal, il a un R comme Recule
Lun 24 Oct - 08:10 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 3 032
Localisation: 77
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
quel manip est a faire avant de mettre la nouvelle carto SE
pour voir se qui n est pas crypter et récupéré un minimum de la carto stock ?

j ai pas encore le boitier mais ca ne serrait tardé Mr. Green

_________________
l'ancienne : iron black denim skull home made !et ape hanger stage 1 fuelpak filtre et pot Screamin" eagle Wink http://www.forumsportster.com/t196-iron-de-taz.htm?q=iron taz

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Lun 24 Oct - 17:03 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Tazynou a écrit:
quel manip est a faire avant de mettre la nouvelle carto SE
pour voir se qui n est pas crypter et récupéré un minimum de la carto stock ?

j ai pas encore le boitier mais ca ne serrait tardé Mr. Green


Impossible avec le SEPST... Sad

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 24 Oct - 21:43 (2011)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Avec le SEPST on ne récupère pas la carto stock, le fait d'injecter la nouvelle carto te faire perdre définitivement la stock. Le TTS mastertune permet une sauvegarde de la carto stock  Wink
Après tout dépend à quel point tu es optimiste à propos du contrôle technique moto en 2012 ...  Confused

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Mer 26 Oct - 11:01 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 3 032
Localisation: 77
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
optimiste je reste et je connais ton point de vu Mort de Rire Mr. Green

de tout façon sa devrai passer en remettant juste les pot stock Mr. Green

@ THx91 tu avais bien choper quelque info de la carto stock sur le night de mika quand on a fait sa carto avant de la flashé ?? non??

Okay

_________________
l'ancienne : iron black denim skull home made !et ape hanger stage 1 fuelpak filtre et pot Screamin" eagle Wink http://www.forumsportster.com/t196-iron-de-taz.htm?q=iron taz

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Mer 26 Oct - 11:48 (2011)
thx91
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 156
Localisation: 91
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
oui Taz, j'avais fait un enregistrement en roulant avec la carto stock..... et ensuite en lisant ces enregistrements, j'avais réussit a reconstituer la table d'avance Rolling Eyes
Jeu 27 Oct - 04:11 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
thx91 a écrit:
oui Taz, j'avais fait un enregistrement en roulant avec la carto stock..... et ensuite en lisant ces enregistrements, j'avais réussit a reconstituer la table d'avance Rolling Eyes


Voila qui est intéressant. Pour les VE ben y'a smart tune. Donc facile de reconstituer une carto stock.

Tu les as toujours ces valeurs d'avance ?

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 27 Oct - 06:57 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 01:39 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1991, 92, 93  >
Page 18 sur 93

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com