Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3491, 92, 93  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Tain c'est quoi cette Mer.. de pas rapide share Bannir Bannir

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 26 Nov - 02:45 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Nov - 02:45 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 141
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Ca marche bien chez moi. Ca serait pas ton pc des fois ?



_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 26 Nov - 07:02 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 141
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Limitées soit mais que fera le DPV de plus sur un sport ?
car je pense que c'est là que tu veux en venir Mr. Green


Pas du tout. Je pense que la différence entre les 2 boitiers tient essentiellement dans l'ergonomie, la facilité d'utilisation etc. La taille de la mémoire du DPV permet d'enchainer les logs et de flasher la nouvelle carto sans rentrer au padock et sans avoir à utiliser un pc. C'est juste énorme comme avantage pour du tunning sur la route comme on fait en tant qu'utilisateur lambda.

Au final, SEPST et DPV doivent aboutir à la même carto car sinon, y'en a un des 2 qui déconne !

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 26 Nov - 07:06 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Tu n'as pas tord parce que le PC connecté à la meule ça fait toujours jaser les voisins aussi ... Mort de Rire

Le DPV est plus discret à ce niveau là Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 26 Nov - 10:36 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Ca marche bien chez moi. Ca serait pas ton pc des fois ?



ben no je prenais l'upload en haut à droite
evidemment l'ergonomie est bien pourrie ... Evil or Very Mad
Bon suite au prochain épisode Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 26 Nov - 18:47 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 141
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
J'ai changé le lien vers le SEPST 2013.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 20 Jan - 11:23 (2013)
Syl20
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 160
Localisation: Auvergne (trés) profonde !!!
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Petite question faut payer pour télécharger le SEPST 2013 ? je sais je suis une bille en informatique !!! Mais à chaque fois que je clic sur le lien en téléchargement "régulier" ça m'ouvre sur une page pour payer !!! Y'a une manip ou quoi ?

_________________
La belle époque, c'est maintenant. Une époque ou la moindre des choses vaut beaucoup d'argent et ou beaucoup d'argent ne vaut pas grand-chose ....
Lun 21 Jan - 20:05 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 141
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Ben tu fermes la page qui fait ch.er et tu cliques sur télécharger.



_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 21 Jan - 20:12 (2013)
Syl20
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 160
Localisation: Auvergne (trés) profonde !!!
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Je viens de comprendre , j'étais sous Mozilla Firefox et avec lui pas moyen de le télécharger !! J'ai essayé avec Explorer et là c'est good ça télécharge !!

_________________
La belle époque, c'est maintenant. Une époque ou la moindre des choses vaut beaucoup d'argent et ou beaucoup d'argent ne vaut pas grand-chose ....
Lun 21 Jan - 21:04 (2013)
Mickaeldu74
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 32
Localisation: Annemasse
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
un grand merci pour se tuto qui ma filler un bon coup de pouce Wink
Jeu 31 Jan - 23:46 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 12 258
Localisation: West coast
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Bon... Vu le temps magnifique du jour dans l'Oise, j'ai (enfin) réglé ma carto aux petits oignons! Okay

4 heures, 3 séances de roulage, 85 kilomètres, 1 plein et 2 bières plus tard, c'est fini! ouf...


Finalement, c'est même plus simple que je ne le pensais... La manip' est très facile, c'est juste que je ne connaissais pas cette partie du logiciel! Le plus chiant, c'est de faire le roulage, revenir, rebrancher, récupérer les données, faire la nouvelle carto, la réinjecter, etc... Mais bon, c'est pas tous les jours non plus!

C'est quand même mieux après un ti coup de smart tune... Avec ma config (pots libres ultra courts maison et le filtre Velociraptor très ouvert), elle était super rugueuse à bas régime, elle vibrait beaucoup... Maintenant, elle est bien plus souple en bas et vibre moins, mais elle reste super performante en haut! :636519:

Reste à voir la conso... Rolling Eyes

_________________
Sam 25 Mai - 16:58 (2013) Visiter le site web du posteur
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Bonjour à tous !

je lis souvent des comparaison de carto SE en fonction de telle ou telle config ... Je voudrais voir à quoi elle ressemble, vous les prenez ou ??

_________________
Sportster 883XL 2007
Mar 28 Mai - 09:36 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
oh là ça sent la non lecture du topic ! Twisted Evil

tout est dans la petite boiboite ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 28 Mai - 11:13 (2013)
xander
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Annecy haute savoie
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Me jettes pas de cailloux !

Mais du coup quand tu dis boiboite... cest le sepst ? pas le topic ?
Donc si je veux pouvoir les lires, ba je peux pas ? ou alors il faut que je trouve une ame charitable ?

_________________
Sportster 883XL 2007
Mar 28 Mai - 11:40 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
xander a écrit:
Me jettes pas de cailloux !

Mais du coup quand tu dis boiboite... cest le sepst ? pas le topic ?
Donc si je veux pouvoir les lires, ba je peux pas ? ou alors il faut que je trouve une ame charitable ?


oulà ! tu dois confondre plusieurs choses :

tu as le sepst c'est à dire le boitier d'interface qui te permet de dialoguer avec l' ECM de la moto

puis la partie soft qui elle est le programme pour faire tourner le SEPST et dans ce meme soft tu as toutes les cartos don't tu as besoin

c'est à dire pour le 8 et le 12 en S1 ou S2 à savoir que tu as TOUTES les cartos du parc HD c'est pourquoi certains cons se gourraient et mettaient un carto de RK par exemple dans un 8 ! Mort de Rire et que comme disait Bourvil " ça marchait beaucoup moins bien " Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 28 Mai - 11:49 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 18:35 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3491, 92, 93  >
Page 33 sur 93

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com