Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4091, 92, 93  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
redbull
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2012
Messages: 62
Localisation: villemeux sur eure
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
J'ai mit le contact sur ignition, sélectionner dans le diapason la carto pour sportster 1200, et l'éclair est bien claire.

Mais quand je clique dessus voila ce que ca donne:


Mer 11 Sep - 17:38 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Sep - 17:38 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 658
Localisation: 30
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
effectivement apparement ton boitier n'est pas encore reconnu avec ta moto

* si ton coupe circuit de la poignée d'accel et bien sur run on debranche ton usb et rebranche le

normalement au bout de quelques seconde cela devrait le reconnaitre

et les information doive apparaitre dans les 4 rectangle vide


il faut que lorsque tu met le contact neyman tu entende la pompe a injection s'amorcer

@+rescap'....top depart Rolling Eyes

_________________
du RESCAP'TOR au CORBEAU

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Mer 11 Sep - 17:51 (2013)
redbull
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2012
Messages: 62
Localisation: villemeux sur eure
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Ahhh CA Y EST!!!!

Merci pour ton aide la carto a l'air d'etre passee, je vais faire un petit tour pour voir ca

Laughing Laughing Laughing
Mer 11 Sep - 18:00 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
tu devais etre en mode" recording" si la loupiote clignotte Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 11 Sep - 18:02 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 658
Localisation: 30
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
 
perfect Okay
 
un conseil : va s'y coolos tu risques d'etre surpris Twisted Evil
 
 
* a ton retour vient nous dires si t'as mal au bras Mr. Green
 
 
 @+rescap'...entremetteur positif

_________________
du RESCAP'TOR au CORBEAU

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Mer 11 Sep - 18:03 (2013)
redbull
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2012
Messages: 62
Localisation: villemeux sur eure
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Retour sur ce petit essai, ça envoi du pâté et ça ne pétarade plus en décélération.

je vais voir si j'arrive a améliorer ces réglages mais pour le moment ca m'a l'air pas mal. si quelqu'un a d'autre conseils je suis preneur et encore merci rescapé tu m'as enlevé une grosse épine du pied santé
Mer 11 Sep - 20:59 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
changer le tee shit il doit sentir fort ... Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 11 Sep - 21:01 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Déjà pour commencer reflash la même carto avec la case "carburant adaptatif" cochée Idea
Mer 11 Sep - 21:06 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 658
Localisation: 30
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
 
 hoooooo que oui tu peux amelioré ta carto "avancé "
 
apres ça se paufine avec les sessions de smart tune , pour faire ta machine a  TA mains
 
puis ensuite .....
 
@+rescap'...en mode de lissage V.E

_________________
du RESCAP'TOR au CORBEAU

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Mer 11 Sep - 21:10 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
rescapé a écrit:
 
 hoooooo que oui tu peux amelioré ta carto "avancé "
 
apres ça se paufine avec les sessions de smart tune , pour faire ta machine a  TA mains
 
puis ensuite .....
 
@+rescap'...en mode de lissage V.E


Puis ensuite feux Mr. Green
Au bémol prêt qu'il faut quand même comprendre un peu les choses. C'est pas le tout de faire des sessions d'acquisition de données. L'analyse est un peu primordiale quand même ? Non Mr Rescapé ?
Mr Rescapé qui travaille actuellement (comme son profil l'indique) sur des fonctions mathématiques de lissage des tables VE Mort de Rire
Mer 11 Sep - 21:32 (2013)
rescapé
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 658
Localisation: 30
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Pour l'instant je suis à la rue en lissage Rolling Eyes

J'ai beau lire mais cela ne se suit pas avec les graduations et les tours

Cela me parait trop de case à modifié sur une plage Idea

J'y bosse mais j'attend un aiguillage pour voir si jaurai fait bien

@+ rescap´ ... Dans le doute s'abstenir

_________________
du RESCAP'TOR au CORBEAU

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Mer 11 Sep - 21:40 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
faut faire dans l'ordre

tu peux déjà bouffer 2 ou 3 pleins , à non 89 ou 93 pour un forty Mr. Green

à faire du smartune déjà dans un premier ( gros ) temps Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 11 Sep - 21:45 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
C'est pas super compliqué pourtant ... Il faut juste comprendre les choses ...
Attention : un plage = un pression collecteur d'admission pas l'inverse ...
Poses toi la question des plages que tu n'attendras jamais ...

Idea Vaut mieux plus que moins Idea
Mer 11 Sep - 21:48 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Philippe S a écrit:
, à non 89 ou 93 pour un forty Mr. Green


85 dans mon cas sauf sur autoroute 95 Mr. Green
Un moment donné faut savoir ce que l'on veut re Mr. Green
Mer 11 Sep - 21:50 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
et oui Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 11 Sep - 22:00 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 04:07 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4091, 92, 93  >
Page 39 sur 93

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com