Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4391, 92, 93  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Philippe S a écrit:
hdmanillac a écrit:
Alors mon SEPST doit déconner. J'avais équi-tension vers 880 rpm. Je crois que j'ai encore le log.



Shocked ton R aurait un souci ? non ça se saurait ... Mr. Green


Ma batterie attaque sa 7ième année et sa 5ième avec un ralenti à 800rpm + Optimate 4. Alors...

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 26 Sep - 20:35 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Sep - 20:35 (2013)
hd2b
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 4 077
Localisation: Bastia
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Juste une question con ..........................alors pourquoi qu'est ce dans le logiciel de HD on peut descendre jusqu'à 800trm si faut pas le faire parce que la batterie ne va pas se recharger comme il le faut tout ça bien..........hein ....hein je vous le demande ...pourquoi qu'est ce qu'ils ont fait ca chez HD, sont pas un peu toc toc du ciboulot Haha

Bon sur mon forty et mon fat les 4 dernieres valeurs sont à 860 trm et z'ont encore leurs batteries d'origines.

_________________


MAJ le : 12/02/2014
Stage 1 (Sorcier Pépito Inside)
FLNS N°11

http://sportster.xooit.com/t6409-Mon-Forty-Eight.htm

Dernière édition par hd2b le Jeu 26 Sep - 20:42 (2013); édité 1 fois
Jeu 26 Sep - 20:39 (2013)
yo69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 77
Localisation: lyon
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
on c est mal compris l ami je m excite pas du tout.
on echange des réglages entre nous toi tu me dis.
jai tout faut.explike c est tout.
propose tu as toute mon attention
Jeu 26 Sep - 20:41 (2013)
yo69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 77
Localisation: lyon
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
super hb2b
toi tu as compris
Jeu 26 Sep - 20:43 (2013)
yo69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 77
Localisation: lyon
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
on ne peut descendre en dessous d un seuil critique qui peut nuire au becane si les valeures sont au vert?????
n est ce pas?
Jeu 26 Sep - 20:46 (2013)
yo69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 77
Localisation: lyon
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
on partage nos avis ou ou pas.ecoute Pepito excuse ok.sans rancune.
on partage nos reglage c est mieux ainsi. t en pense koi
Jeu 26 Sep - 20:54 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Pour clore ce débat sans fin il faudrait poser le problème à l'envers :
qui a eu des soucis suite au passage à 800 trs de son moteur ?

bon déjà pas moi ... Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire

Dernière édition par Philippe S le Jeu 26 Sep - 21:02 (2013); édité 1 fois
Jeu 26 Sep - 20:57 (2013)
yo69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 77
Localisation: lyon
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
moi non plus au contraire
un pur bonheur
toutes les valeurs au vert c es au top
on aime ou pas.
Jeu 26 Sep - 21:00 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Shocked Niveau trop élevé pour moi sur ce sujet... Je savais pas que les réglages carto étaient si... sujets à polémique...

Je pense que je vais encore garder mon boitier TFI quelques temps... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 26 Sep - 21:55 (2013)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
yo69 a écrit:
on partage nos avis ou ou pas.ecoute Pepito excuse ok.sans rancune.
on partage nos reglage c est mieux ainsi. t en pense koi


J'en pense que tu dois être bien plus calé que moi donc je te laisse faire ...
j'en pense que certains boîtiers permettent de descendre en dessous de 800 tr, qu'effectivement la limite du SE est de 800 et t'accorde qu'on ne roule pas au feux rouge ... (C'est d'ailleurs souvent la phrase que j'utilise) (...) Et que pour le bruit si caractéristique il faut descendre en dessous de 800.
Je pense aussi que les bigtwin sont plus sujets à ce genre de manipulation.
Pour l'histoire du régulateur, il me semble que c'est précisé dans les documents de référence.
Je pense surtout qu'une courbe progressive de descente du ralenti est plus indiqué lorsque le moteur commence à chauffer que de descendre à mort dès -15° ... Alors tu vas me répondre que tu ne crèches pas en Sibérie ... Enfin moi tous les spets, ils sont réglés comme cela ...

Je pense enfin et surtout que ce qui est valable en terme de liberté d'expression pour les uns n'est pas nécessairement vrai pour les autres malgré les efforts Mr. Green j'ai mis ce symbole car cela me fait doucement rigoler re Mr. Green


Dernière édition par Pepito le Ven 27 Sep - 14:26 (2013); édité 1 fois
Jeu 26 Sep - 22:18 (2013)
hd2b
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 4 077
Localisation: Bastia
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
On m'a donné qu'un conseil, c'est de ne pas trop toucher au ralenti pour les températures en dessous de 96°. Effectivement en ce qui me concerne des -15° chez moi, ça n'existe pas donc je ne vois pas l'intérêt d'y toucher et qui sait si un jour je n'irai pas faire un tour en Sibérie.

_________________


MAJ le : 12/02/2014
Stage 1 (Sorcier Pépito Inside)
FLNS N°11

http://sportster.xooit.com/t6409-Mon-Forty-Eight.htm
Ven 27 Sep - 10:00 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
+ 1200 Okay

Il est absolument évident qu'il est plus que contre-indiqué de baisser le ralenti aux basses températures! Wink

C'est pas parce que le logiciel permet certains trucs que c'est pas pour autant une belle connerie...

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 27 Sep - 14:07 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
En même temps je doute fort que moteur tournant il restera longtemps à -15°C Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 27 Sep - 22:45 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 12 257
Localisation: West coast
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
On ne sait jamais! Mr. Green

_________________
Sam 28 Sep - 09:48 (2013) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Bientôt l'hiver... Rolling Eyes Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 28 Sep - 09:51 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 23:37 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4391, 92, 93  >
Page 42 sur 93

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com