Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4591, 92, 93  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
yo69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 77
Localisation: lyon
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
on patauge dans dans la semoule sur ce forum.
je parle et comprend l anglais.je prefere mille fois les sites américain.
la au moins on parle moteur.
modo il faut resilier mon compte merci.
je traine plus ici
pas sérieux du tout.
pfffff
Dim 6 Oct - 17:19 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Oct - 17:19 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
yo69 a écrit:
ptite question.
j ai l afr a 14.6 en boucle ferme.
faut des seance de smart tune pour modifier ceci??


Non. Smart Tune ne changera pas ton AFR. ST ne sert qu'a définir les VE. Et 14,6 correspond au seuil mini de la boucle fermée. Si tu diminues cette valeur tu te retrouves en boucle ouverte.

J'ai fait un tuto pour l'utilisation de smart tune ici http://www.hdmanillac.com/pages/Screamin_Eagle_Pro_Super_Tuner_SEPST-196286…

T'es sur de vouloir fermer ton compte ? Nous ne sommes pas à un membre près...

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 6 Oct - 17:45 (2013)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 592
Localisation: Paris
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Yo, si tu fais un poste à chaque fois qu'une idée te passe par la tête, ça tourne vite au monologue, donc ne t'étonnes pas si personne ne te répond, tu le fais toi même Mr. Green

D'autre part, si tu as bien parcouru le forum, tu auras noté que toutes les questions vraiment technique quant à l'optimisation de la carto et donc du smart tune renvoient sur le forum V-twin, bien plus calé dans le domaine...

Je ne vois pas trop l'intérêt de clôturer ton compte juste parce que tu n'as pas obtenuu la réponse que tu souhaitais... enfin bon, chacun voit midi à sa porte... et la tienne n'est peut être pas sur le même palier que les nôtres...

_________________


Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Dim 6 Oct - 20:54 (2013) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
yo69 a écrit:
on patauge dans dans la semoule sur ce forum.
je parle et comprend l anglais.je prefere mille fois les sites américain.
la au moins on parle moteur.
modo il faut resilier mon compte merci.
je traine plus ici
pas sérieux du tout.
pfffff


Effectivement si tu es bilingue et que tu comprends et les sites US et l'anglais
je ne vois pas bien ce que tu es venu faire sur ce forum ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 6 Oct - 21:03 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 12 238
Localisation: West coast
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
J'adore ce genre de réaction! Mr. Green

Bon les mecs, on ne flood pas assez ici, un modo peu fermer mon compte? Mort de Rire

_________________
Dim 6 Oct - 21:05 (2013) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 12 238
Localisation: West coast
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Je déconne, hein... Mr. Green

_________________
Dim 6 Oct - 21:05 (2013) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Hors ligne




Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Oh les gars, c'est dimanche et vous etes pas collé a votre ordi pour repondre aux questions ???


Non mais allo quoi vous branlez quoi.
Dim 6 Oct - 21:05 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Sith a écrit:
Oh les gars, c'est dimanche et vous etes pas collé a votre ordi pour repondre aux questions ???


Non mais allo quoi vous branlez quoi.


et ben non ce soir c'etait soirée semoule à la maison Mort de Rire peut pas être partout ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 6 Oct - 21:06 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 12 238
Localisation: West coast
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Soirée semoule, tu t'éclates mon cochon... Mr. Green

_________________
Dim 6 Oct - 21:14 (2013) Visiter le site web du posteur
Frisco54
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15
Localisation: Nancy
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Quel boitier Screamin Eagle utiliser pour cartographier un Sportster Seventy-Two 2014 ?
Est-ce que le Pro Tuner avec la version logicielle 2014 suffit ? Si oui, avez-vous une référence HD d'actualité car la réf. 2013 n'est plus dispo sur le Store US.
Dim 3 Nov - 10:11 (2013)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 592
Localisation: Paris
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Passe sur le DPV, moins cher et plus simple pour faire le Smart Tune

_________________


Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Dim 3 Nov - 11:07 (2013) Visiter le site web du posteur
Chubaka
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 1 274
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
j'avais pas vu ce post... échanges tendus, pas habitué à voir ça sur ce fofo Crying or Very sad
keep coll, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin !

_________________
http://sportster.xooit.com/t9170-Mon-1200-Low.htm#p333985
Dim 3 Nov - 14:39 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Nouvelle mise à jour aujourd'hui. Version 72.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 7 Nov - 22:49 (2013)
fred246
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 77
Localisation: 06
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
moi j'dis : C'est de l'arnaque !!!!!!!!

Cette P....N de marque c'est de l'arnaque !
Ce P....N de forum c'est de l'arnaque !
Ce P...N de fil de discussion c'est de l'arnaque !


j' me suis tapé ces 44 pages ! 44 pages !!!!! plus les différents liens, blogs......

Au début je me suis dit "faut que j’achète un SEPST, c'est le top", puis au fur et a mesure j'en suis venu a me dire " dès ce soir je cherche", puis " faut que j'en trouve un CE soir", et enfin " je le trouve et l'achète CE SOIR !!!!!"

Et là, sur les dernières pages....SNIF......le coup de bâton sur la tête.

" passe sur DPV " qu'ils disent.....

RRRRRRHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! il me reste plus qu'a trouver toutes les ninformations sur le Dyno.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sinon, juste pour voir si j'ai compris :

- il est possible de régler le ralenti, mais aussi le "ralenti accéléré" lors des départs a froid. ( pour info sur mon iron avec 15° extérieur le ralenti est à 1600trs !!....... à 0° la bécane doit taper un rupteur Mr. Green ).

- le fait d'utiliser smart tune " précise" les VE de la carto de façon autoadaptative au fur et a mesure des multiples enregistrements effectués ,sans avoir à renseigner une quelconque valeur de façon manuelle.

Question : une fois les VE quasi stables, qu'en est il des autres variables tunables,? sont elles aussi "autoadaptatives"? ( afr/ avance allumage...etc etc ).

Seconde question : SEPST / DPV .......hormis le prix, la facilité d'utilisation du DPV avec sont écran, le fait de pouvoir récupérer la carto d'origine, de pouvoir l'utiliser avec d'autre bécanes avec l'achat de licences.....

-Est il aussi fiable, précis et utile que le SE ( fonction identique ?).

De façon plus générale, peut on sans problème réaliser une bonne carto en pleine saison hivernale ( T° basses ) sachant qu'il peut faire 35° de plus en plein été ?

et la dernière pour la route :
Sauf erreur, 14.6/1 est le rapport stœchiométrique tiptop.
Si pour rester en "boucle fermée" il faut des valeurs minimales supérieures à 14.6/1 ( HDManillac), comment est il possible d'enrichir le mélange tout en restant sous le contrôle des lambda ?
---> Vous appelez donc "enrichissement " le volume supplémentaire de mélange air/essence admis ?

Toutes ces questions pour comprendre le "Langage" du forum, et le fonctionnement de ces p'tits logiciels Rolling Eyes

Je sais, cela fait BEAUCOUP ( ÉNORMÉMENT ) de questionsss, mais ca coûte beaucoup d'roros ce genre de boitier....


un grand merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. Okay




-
Lun 13 Jan - 21:25 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Ralenti : oui une table spécifique existe et permet de paramétrer le ralenti en fonction de la température du moteur. Attention à respecter une certaine logique de fonctionnement.

Auto tune VE : les valeurs vont s'affiner au fur et à mesure des roulages mais tu ne pourras pas prendre toutes les valeurs de ta Map. Une opération de lissage manuelle s'impose.

autres valeurs : les séances d'acqui ne permettent de déterminer que les volumes effectifs d'air. Tous les autres tables doivent être optimisées à la main.

Diff DPV / SE : aussi précis, quelques fct() en plus par ci par là. Globalement ta carto finale doit être exactement la même quelque soit l'interface utilisée.

Temp : plus l'air est frais plus la présence d'O2 est importante. Les rendements des moteurs sont plus faibles quand il fait chaud. Hors on cherche en fonction de ta configuration (pots et dans une moindre importance le filtre) à connaître justement lors des séances d'acqui les volumes Efficaces échangés par cylindre. Par déduction il faut privilégier les séances lorsque les températures ne sont pas trop élevées afin de maximiser la prise de mesure.

Enrichissement : en mettant au point une jolie tables AFR
14.6 = 14.6 g d'air pour 1 g d'essence
12.8 = 12.8 g d'air pour 1 g d'essence

Voilà Mr. Green

Ps : si toi être petit malin de l'informatique Mr. Green toi pouvoir récupérer une carto stock avec un SE Mr. Green


Dernière édition par Pepito le Lun 13 Jan - 22:20 (2014); édité 4 fois
Lun 13 Jan - 22:10 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 18:54 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4591, 92, 93  >
Page 44 sur 93

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com