Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4991, 92, 93  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
fred246
Sportster

Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Apres comparaison via le logiciel SE entre une carto d'origine de 883 sportster 2014 et une carto SE tunée par les sorciers SE pour stage 1 sur cette même moto (echap et filtre aftermarket ) ( carto SE 374SFJ002),

quizz des différences entre les deux !

reponse :regime max de 7000trs soit 1000 de plus et quelques pts sur les VE....... c'est tout ! Ca fait cher le tr/m supplémentaire Mr. Green
Sam 22 Fév - 17:11 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Fév - 17:11 (2014)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Très novice en la matière, je souhaite me lancer dans le stage 1. Je fais de l'œil au dpv mais je n'ose pas me lancer du manque de mes connaissances...
Mon gris m'a parlé de carto stage 1 screamin eagle officielle. Est-ce que c'est la même que celle présente ici dans ce topic ?
Car visiblement, après vous avoir lu, le dpv serait plus efficace et... moins cher Wink

D'avance merci.

Mer 12 Mar - 19:25 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Tu as le choix, faire confiance à ton gris ou à ce qui est écrit ici. A toi de voir.

Moi je maintiens. Le SEPST est une antiquité. Nous étions contents de l'avoir à une certaine époque mais maintenant il est carrément dépassé.

Pour info je suis aussi sur le forum US Harley Tech Talk ou sont présents pas mal de tuners pro (des vrais, pas les fake qu'on a chez nous...), y compris des tuners harley pratiquant en concession. Mêmes eux utilisent de plus en plus le DPV.

Wink

Mer 12 Mar - 20:26 (2014)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

On va dire que l'écart de prix entre en ligne de compte également... surtout si le résultat est le même, voir mieux Rolling Eyes
Et il y a suffisamment d'infos ici pour que je puisse m'en sortir je crois. Mais je voulais être certain que ce que me propose mon gris soit bien le produit présenté ici.
Merci pour ces précisions Hdmaniallac Okay

Mer 12 Mar - 20:58 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

J'ai bien peur que ton gris ne te propose rien de plus que ce que ferait le cons': injecter la carto' SE et basta! Evil or Very Mad

C'est là où tu te demandes ce que certains "professionnels" ont de véritablement professionnel... À part, peut-être, la facturation! Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 12 Mar - 22:25 (2014)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Tout à fait d'accord ! Mais n'oublions pas que c'est vrai dans quasiment tout les domaines... garagistes, électriciens, réparateurs électroménagers...et je passe sur les assureurs ! Mr. Green

Jeu 13 Mar - 09:10 (2014)
Epsi
Sportster

Masculin

Bonjour à tous, je viens de recevoir un cable 32184-08A pour mon sepst...sauf que ma belle est un modèle 2014 et qu'apparemment HD a changé la connectique par rapport au 2013.

Du-coup je me retrouve avec un embout dt04-6B sur l'ecm et le câble est fourni avec un femelle dt06-4S...
Sur les images du câble que l'on peut trouver un peu partout sur internet on voit bien une fiche 6pin, et de temps à autre une 4 pin, mais toujours avec cette même réf 32184-08A.

Bref, si quelqu'un pouvait m'aiguiller, savoir où trouver le bon câble ou du-moins la réf, ou éventuellement un adaptateur en connectique (si jamais certains possesseurs de sportster 2014 ont eu le même problème)

help Rolling Eyes

Mer 23 Avr - 09:34 (2014) MSN
Pepito
Invité

Nous te confirmons que HD a changer plusieurs choses sur les modèles 2014 y compris la connectique. Les câbles 2014 sont disponibles au catalogue.
Mer 23 Avr - 11:03 (2014)
Epsi
Sportster

Masculin

Sur le catalogue j'ai une seule réf, le 32184-08A.

Sur celui que j'ai en main le packaging précise bien "for use with 01-later EFI XL models" et il est daté du 10-01-2014, donc soit y'a plantage à l'emballage, soit y'a quelque chose qui m'échappe.

Sur le net je n'arrive pas à trouver une réf différente du 32184-08A, comme sur le catalogue (je passe peut-être à côté ceci-dit).

Mer 23 Avr - 11:10 (2014) MSN
Epsi
Sportster

Masculin

Ok donc le 6 pin qu'il me faut est référencé 41000018 (pour dyna à partir de 2012 dans le descriptif).

Bon à savoir, il y a donc une erreur sur le catalogue (et sur l'étiquetage des produits), à moins que je sois le seul à avoir un sportster avec une prise ecm de dyna Rolling Eyes ?

bilan =) le cb est vraiment un petit street bob...jusqu'à la connectique Mr. Green (vaut mieux en rire hein...)

Par contre si les possesseurs de modèles 2014 peuvent jeter un œil à leur connectique, voir si c'est du 4pin ou du 6, que mon expérience puisse être utile...

Mer 23 Avr - 12:12 (2014) MSN
Philippe S
Modérateur

Masculin

2014 c'est multiplexé => 6 pins Wink

De plus tu feras ta carto en "lambd" et non en "AFR" les cartos sont specifiques à partir de 2014

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 23 Avr - 12:42 (2014)
Epsi
Sportster

Masculin

câble commandé, merci pour les infos Okay

donc contrairement à ce qui est noté au catalogue,

câble sportster 2014 =) 41000018

Mer 23 Avr - 16:56 (2014) MSN
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

J'ai trouve ceci sur le net => http://www.passion-harley.fr/ArchivesForum/ProTuner.pdf

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Jeu 24 Avr - 11:34 (2014) MSN
ps.gentil
Sportster

Masculin

Message Carto SE de Super Tuner sur Nightster stock Répondre en citant
Suite à quelques ennuis avec la police suisse (voir mon autre poste), je suis repassé en configuration stock sur mon nightster. J'ai par contre gardé ma carto SE fournie avec le logiciel Super Tuner, que j'avais chargé grâce au SEPST. J'ai fait 20 mn d'essai : SILENCE ! on roule... Evil or Very Mad

Pour rester sérieux, j'ai remarqué qu'elle chauffait plus, mais ça c'est normal. Par contre je me pose la question de la cohérence de la config stock avec la carto SE.

Est-ce qu'un pro du SEPST ou quelqu'un ayant cette config pourrait partager son expérience ?

Merci d'avance.
Ven 25 Avr - 07:12 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Je ne pense pas que ce soit pire que la carto originale
il va etre compliqué de trouver quelqu'un qui aurait fait la meme manip ... Mr. Green
par contre la fait de rouler plus riche risqué d'endommager la catalyse des pots
Je pense qu'il serait plus judicieux de partir sur des pots éstampillés E et d'ajuster le niveua sonore
avec un filtre KN dans la boite à air originale

Par contre rienne t'empeche de faire du smartune avec cette derniere config c'est d'ailleurs ce que je ferais histoire de tirer la maximum de cette derniere config

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 25 Avr - 08:39 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 04:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4991, 92, 93  >
Page 48 sur 93

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation