Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 791, 92, 93  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
C'est tellement simple que c'est de la me.de !

Mr. Green

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 28 Mar - 18:49 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Mar - 18:49 (2011)
Maxou41
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 189
Localisation: 31
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
bon si j'ai bien compris, je vais me tourner ver le pro tuner, j'avais deja demander mais pas pour le power commander, apperement c'est de la mer.e aussi.
j'ai trouver un pro tuner d'occas mais voila le boitier j'aimerai savoir si je peux le réutilisé ou si c'est mort
Lun 28 Mar - 18:59 (2011)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
non
le boitier Screamin' Eagle Pro Super Tuner est unique pour chaque bécane
il faut l'acheter neuf

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 28 Mar - 19:15 (2011)
Chacal
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 186
Localisation: Sainte Maxime
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Ah non je ne laisserais pas dire que le Power Co est de la merde, il est peut etre moins utile sur une HD que sur les autres machines mais j'ai toujours eu des Power Co et toujours Ravi .... seul Hic passage au banc obligatoire pour de bons réglages (meme si les carto de bases sont tres bonnes)

sinon on peut prendre l'auto tune en plus mais cout global meme tarif que le SEPST en concess... pres de 600€

_________________
-----------------
Y'a des jours où faut pas me faire Chier, et y'a des jours tous les jours !!
Lun 28 Mar - 19:35 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Le gros souci justement c'est de devoir passer le tout au banc , car les banc ne doivent pas être très nombreux ...
l'avantage du sepst c'est tout de même de pouvoir faire de "l'auto aprentissage" propre à CHAQUE config !
SE ou non et de pouvoir le faire soi même Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 28 Mar - 20:51 (2011)
Chacal
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 186
Localisation: Sainte Maxime
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Ah mais pour une Harley je suis entierement ok rien de mieux que le SEPST de plus aux US c'est que du bonheur par contre en concess.... Crying or Very sad

_________________
-----------------
Y'a des jours où faut pas me faire Chier, et y'a des jours tous les jours !!
Lun 28 Mar - 21:15 (2011)
celtill
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 3 788
Localisation: en pays carnutes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
moi je vais me prendre le TTS Mastertune

voila pkoi

La Société TTS (The Turbo Shop) n’est pas une nouvelle venue dans le monde de l’injection ...
Impliquée depuis de nombreuses années dans le monde General Motor et les produits Delphi, elle a été approchée par Harley Davidson en 2001 pour mettre au point une interface destinée au réglage des systêmes d’injection Delphi que la MoCo venait d’adopter en remplacement des Magneti-Marelli.

TTS a donc mis au point une interface et une suite logicielle vendues par Harley Davidson sous la dénomination Screamin’ Eagle Race Tuner (SERT).

En 2008, son contrat avec HD étant terminé, la Société TTS a décidé de reprendre sa liberté et de commercialiser son produit sous son propre nom, tout en y apportant les évolutions nécessaires que la MoCo avait toujours refusé. Ce produit s’adresse donc à tous les modèles de la gamme Harley Davidson avec un systême d’injection electronique Delphi, avec ou sans sondes O2, à partir du millésime 2001.

Voici donc le décor en place...

Le produit commercialisé sous appellation « TTS Mastertune » est donc le descendant direct du SERT et peut à se titre se prévaloir d’une expérience certaine dans le domaine de l’injection Delphi, avec à sa disposition l’impressionnante bibliothèque de cartographie Screamin’Eagle…
Mais ce n’est pas tout…
En effet, l’équipe de développement, longtemps bridée par Harley Davidson, a pu enfin s’exprimer et nous sort un produit qui apporte de réelles avancées par rapport au SERT…

Par exemple :

- possibilité de sauver et de restorer la cartographie d’origine
- possibilité d’enregistrer sur un PC portable une quantité énorme de données en cours de fonctionnement
- support de l’USB en plus du port série
- nouvelle bibliothèque de cartographie avec la fonction inédite d’auto-réglage V-Tune
- mise à jour par internet des logiciels et des cartographies

et la liste est loin d’être close, de nouvelles fonctions sont prévues pour les versions à venir…

En ce qui concerne la licence, une grande avancée est également proposée par rapport au SERT:
en effet, TTS propose au choix une licence pour un véhicule ou pour 2 véhicules et ce pour un prix très raisonnable :

- 470 $ pour un véhicule (interface, câbles et suite logicielle)
- 670 $ pour 2 véhicules (même package)

L’interface ne se verrouille sur le numéro de série de l’ECM que lorsque l’on fait la programmation d’une cartographie. Toutes les autres opérations, et en particulier la sauvegarde et la restoration de la cartographie d’origine sur une machine, n’entrainent pas de verrouillage…
en clair, vous pouvez utiliser votre TTS sur plusieurs machines pour toutes les fonctions, exception faite de la programmation de cartographie.

Voilà pour la présentation d’ensemble …


merci à djack pour les info Okay

_________________
l'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui! j'en ris encore!


http://www.forumsportster.com/t8706-1200-de-1991.htm
Mar 29 Mar - 17:45 (2011)
celtill
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 3 788
Localisation: en pays carnutes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
possibilité de sauver et de restorer la cartographie d’origine

rien ke ca ca va etre utile pour les futur control technik

_________________
l'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui! j'en ris encore!


http://www.forumsportster.com/t8706-1200-de-1991.htm
Mar 29 Mar - 17:46 (2011)
celtill
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 3 788
Localisation: en pays carnutes
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
tu peux tous savoir sur http://vtwin-injection.forumactif.net/

_________________
l'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui! j'en ris encore!


http://www.forumsportster.com/t8706-1200-de-1991.htm
Mar 29 Mar - 21:57 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 525
Localisation: België
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Le logiciel du TTS est très stable.
Pour les runs vTune, un petit netbook sur le côté, dans la sacoche, et ça roule.
J'en suis très content, je m'attendais à un peu plus complexe dans la mise en oeuvre.
Mer 30 Mar - 07:06 (2011)
Tito74
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Chamonix
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Pour ma part j apprecie l utilisation du TTS. Meme avec un 17 pouces dans mon sac a dos.

_________________
Ta perception est ton monde.
Sportster 2009 pots V et H straight shots slip on, filtre figure machine carto TTS.
Jeu 31 Mar - 09:49 (2011) Skype
Mikadlp
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 676
Localisation: Oise
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Salut!

Est-ce qu'un biker aurait la sympathie de me filer un coup de pouce concernant les cables et cd pour le stage 1, j'avais acheter le boitier car on pouvait trouver moins cher cables et cd mais s'il faut que je recommande en comptant les ports etc... Cela revient au même. .. Pour la fabrication du cable il me manquera le cd, donc si quelqu'un a fait son stage 1 et qui peut m'aider pour faire le mien ce serait super sympa je n'ai plus que le filtre et boitier à installer.

Je peux me déplacer bien entendu mais c'est possible de le faire chez moi pour vous éviter de vous déranger à votre domicile, je paye les frais de déplacement

Merci par avance Okay

Mika
Jeu 31 Mar - 14:18 (2011) MSN
david
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 94
Localisation: corps-nuds 35
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
salut, pour le cable, c'est ici http://sportster.xooit.com/image/54/6/6/0/cable110-22504d9.jpg.htm
et pour le SEPST version 2010 donc faire une mise a jour c'est la http://www.megaupload.com/?d=TXD8AC2S
pour le coup de main, j'habite trop loin
A+ et bon courage

_________________
Mathisa

1200 Sportster gris
selle mono, Sepst, Filtre SE, Pots Screamin eagle
mon sportster
http://www.forumsportster.com/t2503-Mon-Sportster.htm?start=15
Jeu 31 Mar - 15:28 (2011)
Nsg
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 36
Localisation: Ile de france
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Mikadlp a écrit:

Salut!

Est-ce qu'un biker aurait la sympathie de me filer un coup de pouce concernant les cables et cd pour le stage 1, j'avais acheter le boitier car on pouvait trouver moins cher cables et cd mais s'il faut que je recommande en comptant les ports etc... Cela revient au même. .. Pour la fabrication du cable il me manquera le cd, donc si quelqu'un a fait son stage 1 et qui peut m'aider pour faire le mien ce serait super sympa je n'ai plus que le filtre et boitier à installer.

Je peux me déplacer bien entendu mais c'est possible de le faire chez moi pour vous éviter de vous déranger à votre domicile, je paye les frais de déplacement

Merci par avance Okay

Mika

Salut Mika 

Si tu te souviens encore de mon adresse (sinon MP) .... je peux te prêter les câbles  Mr. Green   Okay Okay Okay et ça permettra de boire un coup par la même occaze      et si tu viens avec une clé USB tu auras aussi la version logicielle 2011 du SESPT  Cool

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...
Ven 1 Avr - 10:47 (2011)
werzeri
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 522
Localisation: Bullion
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Petit question au(x) gourou(s) du SmartTune...

Je m'y suis essayé ces jours ci: j'ai bien compris qu'il s'agit d'un processus itératif:

1 - on charge la map a modifier en cochant les deux trucs (Activer Reflash + Adaptatif)
2 - on passe la VCI en mode enregistrement et on fait son run
3 - on télécharge les données puis on génère les nouvelles valeurs pour les cylindres AV et AR (en bleu)

C'est là que c'est un peu flou pour moi...

On savegarde la nouvelle map et on la reflash ? ou on la telecharge ds la VCI illico ?
En cochant a nouveau les deux options (Reflash / Adaptatif) ou non ?

Puis on repart pour un enregistrement etc...

Merci d’éclairer ma VCI Mr. Green

_________________
Cul d'acier Long Ride n°2
Ven 1 Avr - 15:45 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 03:32 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 791, 92, 93  >
Page 6 sur 93

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com