Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5491, 92, 93  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Bien sûr parce qu'HD ne vend que quelques SEPST et fait uniquement des bénéfices sur les câbles... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 8 Juin - 08:30 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Juin - 08:30 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

Lowbiker a écrit:
Dommage je pensais vraiment que c'était possible vu que c'est juste un cable!

le sepst c'est un boitier pas qu'un cable, les cables pour le relier à la moto et à l'ordi eux tu peux les emprunter, le boitier lui il en faut un par moto

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 8 Juin - 10:04 (2014)
Ironfalcon
Sportster de bronze

Masculin

stefd30 a écrit:
Lowbiker a écrit:

le sepst c'est un boitier pas qu'un cable, les cables pour le relier à la moto et à l'ordi eux tu peux les emprunter, le boitier lui il en faut un par moto

En effet, le SEPST est juste un boitier. Après ce qu'il faut c'est un cable reliant le boitier à la bécane qu'il faut mieux faire soit même (toute les ref son sur le fofo, il faut un connecteur RS232 --> connecteur DB9 classique et un connecteur Deutsch DT06-4S) ou acheter sur ebay (~10 ~15euros max) et un cable USB type imprimante pour relier le PC au SEPST.

Le premier cable ne doit pas être très long histoire de faire du smart-tune sans bobiner 2 mètres de câble autour du guidon. Pour le deuxième mieux vaut prendre une bonne longueur histoire d'être à l'aise en faisant les modif sur PC, posé, une bière à la main. Okay

Lun 9 Juin - 09:32 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

Ironfalcon a écrit:
stefd30 a écrit:
Lowbiker a écrit:

En effet, le SEPST est juste un boitier. Après ce qu'il faut c'est un cable reliant le boitier à la bécane qu'il faut mieux faire soit même (toute les ref son sur le fofo, il faut un connecteur RS232 --> connecteur DB9 classique et un connecteur Deutsch DT06-4S) ou acheter sur ebay (~10 ~15euros max) et un cable USB type imprimante pour relier le PC au SEPST.

Le premier cable ne doit pas être très long histoire de faire du smart-tune sans bobiner 2 mètres de câble autour du guidon. Pour le deuxième mieux vaut prendre une bonne longueur histoire d'être à l'aise en faisant les modif sur PC, posé, une bière à la main. Okay

attention la prise deutsch dt 06-4s c'est pour les sporty jusqu'a 2013 lowbiker a un 2014 donc dt06-6s

In DIY we Trust
Lun 9 Juin - 15:53 (2014)
Lowbiker
Sportster

Masculin

Merci pour ces informations complémentaires, et mon forty est de 2010 donc les réf doivent être les bonnes!
Mar 10 Juin - 00:26 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

autant pour moi lowbiker j'ai du avoir une hallu Mr. Green Okay donc le 4 pins pour toi

In DIY we Trust
Mar 10 Juin - 02:10 (2014)
gregayo
Sportster de bronze

Masculin

Bon ayant récupérer mon sporty il y a quelques jours, j'ai aussi récupérer le boitier orange qui allait avec la mobylette sauf que je n'y connais QUE DALE ! Mr. Green je suis tout nouveau dans le monde HD et je n'ai pas envie de faire des bétises. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me montrer comment on fait une fois de façon a ce que je puisse le refaire tranquillement de mon côté. Alors 1ere chose ou trouve t-on les cables sur le net si quelqu'un a une adresse je suis preneur a savoir que fabriquer mes propres câbles avec mes douzes mains gauches cela risque d'être très compliqué Mr. Green
La 2e: il y aurait t'il une âme charitable dans le 17 voir le 33 pour me coacher personnellement (je sais je suis chiant Mr. Green )

A savoir que la carto actuellement dans la bécane a été faite par le cons de La Rochelle, dois je vraiment m'attendre à des surprises?

Merci pour vos réponses Okay

Mar 1 Juil - 22:06 (2014)
Pepito
Invité

Te faire la carto oui pourquoi pas ...
Âme charitable non je crois pas, pas contre ... (Ça, c'était avant ... Mr. Green )
Mer 2 Juil - 06:12 (2014)
Ironfalcon
Sportster de bronze

Masculin

gregayo a écrit:
Bon ayant récupérer mon sporty il y a quelques jours, j'ai aussi récupérer le boitier orange qui allait avec la mobylette sauf que je n'y connais QUE DALE ! Mr. Green je suis tout nouveau dans le monde HD et je n'ai pas envie de faire des bétises. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me montrer comment on fait une fois de façon a ce que je puisse le refaire tranquillement de mon côté. Alors 1ere chose ou trouve t-on les cables sur le net si quelqu'un a une adresse je suis preneur a savoir que fabriquer mes propres câbles avec mes douzes mains gauches cela risque d'être très compliqué Mr. Green
La 2e: il y aurait t'il une âme charitable dans le 17 voir le 33 pour me coacher personnellement (je sais je suis chiant Mr. Green )

A savoir que la carto actuellement dans la bécane a été faite par le cons de La Rochelle, dois je vraiment m'attendre à des surprises?

Merci pour vos réponses Okay

Perso je compte faire un tuto video cet été pour expliquer comment flasher la carto et faire du smart tune. Parcotnre te dire quand j'aurai le temps de faire ca ... Smile

Mer 2 Juil - 08:59 (2014)
Pepito
Invité

Un tuto avec des CLB positionnées à 760 mV (en autre), oui pourquoi pas ...
Quid de tous les autres tables ...

La mise au point d'un moteur n'est pas vraiment un truc qui s'improvise via quelques séances d'acqui. On en reparlera dans 50 000 km ou peut être même avant ...
Mer 2 Juil - 09:05 (2014)
flytus
Sportster d'argent

Masculin

moi je l'ai fait faire par HD ma carto, mais je sens bien qu'il y a des réglages de merde car a froid elle a un ralentit avec un joli patato patato style elle va pas calée quand meme?? lol!

Par contre une fois bien chaude le ralentit est plus haut, et elle donne des a coups en bas régime.

Je vais apprendre a utiliser le SEPST, acheter le cable et me lancer aux réglages!

Par contre si je veux savoir qu'elle base de carto HD m'a mit je fait comment pour le voir??

Ven 4 Juil - 06:33 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est clair que ça devrait être tout le contraire: un ralenti un peu haut à froid (1000-1100 tr/min) manière d'aider la bécane à monter en température et un ralenti à 800 tr/min (c'est le mini sur le SEPST) à chaud.

Il est plus que probable que le cons' ait injecté la carto' SE. Mais, vu ce que tu décris, il semble qu'en plus, ce blaireau, ait voulu jouer les apprentis sorciers en bidouillant quelques paramètres...

J'ose même pas te demander combien tu as payé pour ça...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 4 Juil - 07:21 (2014)
flytus
Sportster d'argent

Masculin

je sais pas ce qu'il a fait bon pour ton info Balthazar j'ai payé 770 euro avec montage de l'hypercharger que je lui ai amené. Je sais ç'est un bras mais comme je le dit souvent on fait qu'en on sait, hélas moi je sais pas faire mais je vais mit mettre, je pense pas faire pire que la cons!!

Par contre tu fais comment pour voir la configuration de la carto??

Ven 4 Juil - 14:28 (2014)
Ironfalcon
Sportster de bronze

Masculin

flytus a écrit:
je sais pas ce qu'il a fait bon pour ton info Balthazar j'ai payé 770 euro avec montage de l'hypercharger que je lui ai amené. Je sais ç'est un bras mais comme je le dit souvent on fait qu'en on sait, hélas moi je sais pas faire mais je vais mit mettre, je pense pas faire pire que la cons!!

Par contre tu fais comment pour voir la configuration de la carto??

Comme le précise Balthazar, il t'a mis la carto SE. Le SEPST ne télécharge pas la carto existante il ne peux que pousser des carto. Donc si veux la config, il suffit que tu installes le logiciel SEPST et que tu ouvres la carto SE stage 1 de ton modèle dans les cartos installé avec le logiciel Okay

Cependant il s'agira de la carto SE de base, s'il a fait des modifs sur la carto, tu ne pourras pas savoir quoi, sauf s'il te fourni la carto ou te communique l'information.

Ven 4 Juil - 14:31 (2014)
Pepito
Invité

Ironfalcon a écrit:
tu ne pourras pas savoir quoi

Si tu peux ...
Ven 4 Juil - 15:10 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 14:03 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5491, 92, 93  >
Page 53 sur 93

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation