Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6091, 92, 93  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Screamin' Eagle Pro Super Tuner
Auteur Message
Toast3r
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 101
Localisation: 95220
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Bonjour à tous,

Comme je le disais dans la présentation de mon brélon (donc pas au bon endroit), je me suis lancé dans le changement de mes silencieux et surtout dans la carto:

Un PC, le boitier SEPST, le tutoriel de hdmanillac (merci à lui) et c'est parti pour la carto roulée sous les aisselles. J'ai fait un premier run de 30mn mais je n'ai obtenu qu'une dizaine de valeurs corrigées. Sad

Du coup tout un tas de questions me traversent l'esprit:

  • Comment arriver à faire des mesures à tous les pourcentages d'ouverture (0; 2,3; 5; 10; 15; 20; 25; 30; 40; 50; 60; 80; 100) de la poignée de gaz quand la course totale est de 3cm?
  • Combien de temps dois-je rester à chaque ouverture pour que la mesure soit faite et efficace?
  • A quelles vitesses faire les mesures à vitesse constante et pendant combien de temps chacune?
  • Faut-il faire ces deux mesures à tous les rapports?


Si quelqu'un a des conseils à me donner pour optimiser mes run, qu'il n'hésite pas.

_________________
Dim 2 Nov - 11:05 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Nov - 11:05 (2014)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 400
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
va jeter un oeil dans cette rubrique en lisant les différents posts tu devrais trouver tes réponses et meme plus Mr. Green Okay
http://www.forumsportster.com/f41-Tuning-zone.htm

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 2 Nov - 11:10 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Pendant une session d'acquisition, il ne faut pas brutaliser la poignée sous peine d'invalider l'acquisition.

Il faut toujours y aller en douceur à l'accélération comme à la décélération. Et de préférence en faisant des paliers stables de quelques dizaines de secondes. C'est pas toujours facile suivant les plages de la carto. On peut s'aider du frein AR en faisant gaffe à pas trop insister quand même.

Pour les haut régimes il vaut mieux rester en 3 ou 4 pour ne pas atteindre des vitesses trop élevées. Et pour les hautes MAP il vaut mieux rester en 5 si possible avec un passager.

Pas la peine d'explorer tous les rapports.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 2 Nov - 11:20 (2014)
Toast3r
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 101
Localisation: 95220
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Merci à tous les deux pour ces précisions mais c'est coton de couvrir les plages sans compte-tour Embarassed

_________________
Dim 2 Nov - 11:54 (2014)
Toast3r
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 101
Localisation: 95220
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Alors, 2ème run et j'ai encore des questions. Je devrais peut-être ouvrir un topic perso plutôt que de poster ici, non?

_________________
Dim 2 Nov - 20:19 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Tout à fait. Va dans la tuning zone.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 2 Nov - 20:24 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
A priori ce type là sait réinitialiser un SEPST.

http://www.ebay.fr/usr/orson_poland?_trksid=p2047675.l2559

Je dis ça je dis rien...



_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 31 Déc - 13:11 (2014)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 400
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
il parait qu'ils sont fort ces polonais Mr. Green Okay

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 31 Déc - 16:27 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Surtout les plombiers, non? Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 31 Déc - 16:33 (2014)
CQT
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 23
Localisation: Cherbourg
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Bonsoir, quelqu'un aurait-il déjà trouvé la version stock de la carto d'une 883 pour pouvoir la ré-injecter dans le logiciel et au final dans la bécane? Est il possible lors de la première acquisition du boitier de sauvegarder la carte présente?
Lun 12 Jan - 21:46 (2015)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Tu devrais lire davantage la prose des copains. Toutes les réponses à tes questions sont déjà sur le forum.

On ne peut pas sauvegarder la carto en mémoire dans l'ECM avec le SEPST. Donc difficile de trouver la carto stock du 8. On peut la reconstituer à l'aide de son équivalent au format DPV et la réinjecter.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 13 Jan - 08:17 (2015)
CQT
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 23
Localisation: Cherbourg
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
J'avoue que je n'ai pas eu la foi de parcourir toutes les pages, mais je pensai que certains auraient déjà recartographié la version stock, ou bien l'aurait glanée chez un cons, à l'aide d'autres interfaces, ou autre...
Mar 13 Jan - 20:34 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Glanée chez un cons'???? Shocked

Chez un cons', y a rien à glaner... Juste des savonnettes à ramasser! Mr. Green Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 13 Jan - 20:40 (2015)
DavidD
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2015
Messages: 7
Localisation: Liège
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Bonsoir, j'ai la possibilité de me rendre au pays de l'oncle Sam, et ma question est assez simple ...
Sachant que je n'ai ni pots hautes performances, ni filtre à air gros suceur, mais j'y songe sérieusement ; Est il bon d'aller y acheter le SEPST. Car même chez mon gris la note s'élève vite.
Et quand je reviendrai, je ne pourrai l'installer qu'après avoir fait l'acquisition d'un filtre digne de ce nom (si j'ai bien compris à la lecteur des autres post c'est le premier achat avant une nouvelle carto, ... le pot pouvant venir après).
Donc quelle sont les erreurs à ne pas commettre : pas de street performance aux dire de certains, pas oublier les câbles, le cd est il livré avec, enfin voilà mes craintes avant l'achat.
Merci

_________________
Living on earth is expensive, but it does include a free trip around the sun
Mer 14 Jan - 20:44 (2015)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner Répondre en citant
Tu peux aussi ramener les pots et le filtre à air.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 14 Jan - 20:51 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Screamin' Eagle Pro Super Tuner

Aujourd’hui à 10:08 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6091, 92, 93  >
Page 59 sur 93

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com