Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dernières interrogations avant commande...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Dernières interrogations avant commande...
Auteur Message
Oliv27
Sportster de bronze

Masculin

Message Dernières interrogations avant commande... Répondre en citant
Oui Skal, je pense aussi que je ne regretterai pas, il est vraiment reussi le CB !
Tes 316€ comprenaient la CG ou pas Badgame? Sans celle-ci, mes devis vont de 124€ à 390€ Shocked de mise en service... Et pour le prix de base, il est passé à 12.290€ sur les 2016 justifiés par la nouvelle selle, les nouvelles suspensions Av/Arr... Et sois-disant une gestion moteur modifiée qui donne un moteur plus rempli et moins rugueux sur les bas régimes.

Sam 17 Oct - 09:47 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Oct - 09:47 (2015)
badgame
Invité

Sans carte grise.
+1 pour les impressions du 2016
Sam 17 Oct - 10:08 (2015)
Oliv27
Sportster de bronze

Masculin

Donc tu confirmes Badgame? En fait je n'ai essayé qu'un seul 1200 de 2016, un 48 pour etre précis, la différence était flagrantre avec le 2015 et le vendeur m'a dit qu'il y avait eu des modification cette année, soit sur la distrib soit sur la gestion mais ma confiance limitée pour les concess m'avait laissé envisagé que le modèle d'essai avait peut etre été libéré pour tricher un peu. Confused

Sam 17 Oct - 10:32 (2015)
Oliv27
Sportster de bronze

Masculin

Deux concess consultés, aucune modif moteur en 2016 sur les Sports ! Le 48 de démo essayé est simplement revu par un concess sans scrupules...

Sinon au niveau des devis, j'ai eu une derniere proposition cet aprèm :
- XL1200 CB à 12.290€
- Carte grise à 350€
- Transport à 210€ (maintenant ajouté par Harley France et indiqué dans les brochures de tarif !!! )
- Plaques, plein de carburant, frais...
Le tout pour 12.200€ TTC Okay Et ça dans la concession la plus proche de chez moi !!!

Sam 17 Oct - 19:56 (2015)
Haryon
Modérateur

Masculin

si tu calcul tu as une remise de 650€.

J'ai pas la facture sous les yeux, de mémoire j'ai touché mon CB dans le même tarif il y a deux ans

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Sam 17 Oct - 21:11 (2015) Visiter le site web du posteur
skl
Sportster de bronze

Masculin

C'est grosso modo à ce prix là que je l'ai touché il y a quelques mois, enfin j'avais rajouté quelques trucs en plus pour arriver à un total de 13.000 au final environ. Par contre le transport ajouté fait mal quand même depuis cette année :/

Pour les moteurs, oui mon concessionnaire me l'a indiqué aussi, pas de changement cette année, au final il n'y a "que" les amortisseurs.

Ma deuxième Harley, mon Street Bob
Sam 17 Oct - 22:55 (2015)
Oliv27
Sportster de bronze

Masculin

Haryon a écrit:
si tu calcul tu as une remise de 650€.

J'ai pas la facture sous les yeux, de mémoire j'ai touché mon CB dans le même tarif il y a deux ans

Oui je pense que je n'obtiendrai pas mieux ailleurs ! Et puis je préfère l'acheter dans la concession à côté de chez moi. Mais la concurence n'aura pas été inutile !!!

skl a écrit:
Par contre le transport ajouté fait mal quand même depuis cette année :/

Comme si la marge de l'importateur était trop faible...😡

skl a écrit:
pas de changement cette année, au final il n'y a "que" les amortisseurs.

Qui sont d'ailleurs moins esthétiques sur un custom. Mais paraît-il beaucoup plus efficaces à émulsion avec réglage de précontraine et ressorts progressifs... Ne revons pas, c'est de l'amorto d'origine Harley, pas du Fournales ou Ohlins ☺
Sinon il y a aussi la fourche, maintenant "à cartouches" Rolling Eyes Et la nouvelle selle "plus confortable"...

Dim 18 Oct - 07:03 (2015)
Rosco
Sportster de bronze

Masculin

Salut,

Super choix et super goût (j'ai pris la même il y a un an Mr. Green )
De mémoire, j'avais payé 11.500 € tout compris. Je vérifierai plus tard, la facture est bien rangée tout en dessous d"un gros tas de bordel.

En accessoire, je n'avais rien pris d'origine vu que je faisais un séjour aux US 2 semaines après la livraison (avec un dollar encore bas)
Sissy bar et selle confort obligatoire pour faire du duo. On en trouve pas grand chose sur le coincoin en selle pour ce modèle (post 2013 et bidon de 17l)

Le Stage 1 : à éviter en concession. Montage de pots et Fuelpak FP3 sont à la portée du premier imbécile venu. Je ne suis pas doué, ça m'a pris 2 week-end pour y arriver avec mes deux pieds gauches. Mais coût d'environ 800€ contre 2000 en concession. Mallette Rothwald et roule ma poule.

Il ne me reste plus que les amortos à changer mais là, j'ai un peu plus peur. Pas le matos ni l'expérience.

Dernier conseil, prend le concessionnaire le plus proche de chez toi si la différence de prix est minime.

Dernier dernier conseil : prend ton pied !

Dim 18 Oct - 07:38 (2015)
teejay
Sportster

Masculin

Je me demande si on est pas à la limite de l'escroquerie avec cette facturation du transport.
Le prix affiché en concession devrait être 210€ plus cher voila tout !
Imaginez demain à la FNAC le vendeur vous annonce 50€ de plus de transport pour votre appreil photo, moi illico je me barre !!!

PS: Pour un Forty 2016 prix catalogue 12290€ je prends 715€ de plus dans la gueule à la sortie Evil or Very Mad
Dim 18 Oct - 07:52 (2015)
skl
Sportster de bronze

Masculin

@Teejay : C'es vrai que cela pique, c'est limite abusé quand même:( Finalement je suis content d'avoir pris mon CB cette année, même si j'hésite toujours à le changer ^^.

Pour le Stage 1, comme dit Rosco je ne pense pas que ce soit compliqué, il faut juste prendre son temps et avoir un local adapté. Je pense que je vais étudier cela pendant le long hiver qui arrive afin de voir tout ça.

Ma deuxième Harley, mon Street Bob
Dim 18 Oct - 08:14 (2015)
Haryon
Modérateur

Masculin

boulette de ma part, niveau prix que j'ai payé mon CB....

j'ai recherché ma facture et donc une fois tout compris, sortie de cons' j'ai laissé un chèque de 11 592€ en Mars 2013.

Dont 402 € de "mise en route": carte grise, 2/3 litres d'essence "tousse" (le mécano m’annonçant qu'il y avait une station un peu plus loin..là c'est resté en travers de ma gorge)
bouchon de réservoir à clé "offert"
support plaque latéral HD "offert"

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Dim 18 Oct - 08:38 (2015) Visiter le site web du posteur
Oliv27
Sportster de bronze

Masculin

Donc je suis dans la bonne moyenne...de l'escroquerie en bande organisée !!! Twisted Evil
Et pourtant, j'ai hate de signer maintenant ! Et tant qu'ils trouveront des cons... Laughing

Dim 18 Oct - 12:03 (2015)
Rosco
Sportster de bronze

Masculin

Je viens de vérifier. J'ai fait un chèque de 11.485 € mais pas d'option offerte. Tarif Paris oblige.
Elle était en stock donc juste qq jours d'attente.
Un peu plus de 400 boules pour la mise en service, plaque, CG étoussa.

Dim 18 Oct - 12:35 (2015)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Je viens de vérifier pour la mienne achetée en juillet 2014, j'en ai eu pour 344.50 € pour la CG (254.50 €), la plaque (25 €), frais d'immat (35 €) et 30 € d'essence. Je vois pas trop ce que c'est que ces 35 € de frais d'immat mais je me réveille tard pour contester quoique que ce soit, l'aveuglement d'avoir un nouveau joujou certainement Mr. Green
Lun 19 Oct - 10:09 (2015)
majeur
Sportster de bronze

Masculin

Salut
J'ai eu 883 iron et un 1200 superlow même si le 1200 est plus pèchu j'ai pris plus mon pied sur la iron , son look d'abord je peu vous dire que j'ai plus souvent été interpellé et eu des signes de sympathie sur iron que sur le 1200.
La iron un vrai vélo les remontées de files les doigts dans le nez Mort de Rire
Quand j'ai vendu mon iron le mec avait street bob et il venait l'essayer pour l'acheter a sa femme je précise que mon iron avait 10000 km et n'avait pas de stage 1 juste percé 10mm.
Et bien je peu vous dire que au bout de 20 bonne minutes d'essai quand je l'ai vu revenir le mec avait une banane tu lui voyais toute les dents a plus de100m Mort de Rire et la première chose qu'il a dit (pas besoin de stage 1.
Voilà tout est dit actuellement je roule en jap questions pratiques, mais dès que je peu revenir chez Harley sa sera Iron sans hésitation en plus le modèle 2016 est Okay
Sam 24 Oct - 07:31 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Dernières interrogations avant commande...

Aujourd’hui à 15:30 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation