Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
conseils pour peinture guidon
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
conseils pour peinture guidon
Auteur Message
kreatur
Bikeuse

Féminin

Message conseils pour peinture guidon Répondre en citant
Tous les Z-bar sont soudés. Et j'ai confiance en mon soudeur.

C'est ce que m'a dit le doudou, pareil pour mon sissy, thermolaquage, ou peinture epoxy....

Mais là il faut le faire faire chez un pro, et ça peut vite chiffrer, et là ça vaut plus le coup de le faire sois-même Rolling Eyes
Pour mes deux sabres, en noir brillant standard, dans une carrosserie standard aussi, le mec m'a annoncé 100€... Shocked J'ai abandonné l'idée !!

Jusqu'à peu, j'avais deux oncles qui tenaient une carrosserie poids lourd (là ou j'ai rencontré le doudou Mr. Green ).
J'avais des super tarifs pour la peinture... mais ils sont partis à la retraite. Sad
Mer 1 Juin - 15:13 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juin - 15:13 (2016)
mactwist
Sportster

Masculin

la peinture à la bombe peu avoir un bon rendu et être très solide. Tu peu trouvé de la montana à moins de 4€ la bombe avec un choix énorme en couleur et vernis mat satin ou brillant. En respectant quelque règle simple : couches fines, température de la peinture et du lieu 20-25°c ,tu n'auras que peu de ponçage pour avoir un rendu propre. Perso j'ai entre autre peint une fourche de vélo qui en à vu beaucoup et aucun éclat que quelque rayure et marque normale vu ce quel ce prenait.

Mer 1 Juin - 23:56 (2016)
jackololo
Gueux

Masculin

j'ai peint quelques pieces avec de la peinture en bombe.Marques diverses, fines couches, mouillé sur mouillé, vernis en 4 couches, etc...
Bah dans le cas d'un truc qui subit des frottements (sissy, porte paquet, etc..), rien n'y fait...
La peinture epoxy ca reste le top question resistance.

Sam 4 Juin - 08:53 (2016) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

+ 1200 Okay

C'est pour ça que quand je lis des conseils sur le fait qu'il faille peindre à la bombe parce que c'est très bien, je reste plus que perplexe...

Comme déjà dit plus haut, la seule solution pour une peinture résistante et qui tienne dans le temps, c'est une peinture epoxy. Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 4 Juin - 09:03 (2016)
jackololo
Gueux

Masculin

la bombe ca le fait, mais pour des elements sans contraintes physiques (frottements, choc, etc..)

Sam 4 Juin - 09:06 (2016) Visiter le site web du posteur
mactwist
Sportster

Masculin

Je suis ok que ça vos pas un thermolaquage. Mais on peu avoir un résultat somme toutes résistant et pour un tarif qui reste très contenue.

Dim 5 Juin - 17:20 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message conseils pour peinture guidon

Aujourd’hui à 03:32 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation