Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna Switchback
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna Switchback
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
La dyna convertible, 2 dyna en 1, la dyna touring ou la touring du pauvre (17200€ tout de même)... Bref, la machine à tout faire.

Avec ses sacoches rigides, ses platines repose pieds, son V-Twin 103ci, sa fourche FL et son phare typé RK, c'est la vraie nouveauté 2012. Alors, gros carton ou méga flop ?

Perso j'aime bien et vous, vous en pensez quoi ?

Rolling Eyes

@+ Fred.

Dernière édition par hdmanillac le Jeu 21 Juil - 08:35 (2011); édité 3 fois
Jeu 21 Juil - 08:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juil - 08:09 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Je reste tenté par RK pour des longues ballades en duo, mais je trouve cette bécane intéressante et aboutie à moindre coût par rapport à un gros touring. Okay

Jeu 21 Juil - 08:14 (2011)
Blueptcab
Sportster d'or

Masculin

à voir en vrai Embarassed

avec les sacoches et parebrise pas trop mon truc depouillée ???

quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Jeu 21 Juil - 09:12 (2011)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

J'aime bien !  Okay
Une vraie machine à tout faire polyvalente. Ne lui manque plus qu'un sissy-bar et porte paquet amovible et elle est parfaite au niveau fonctionnalités.
Maintenant je suis pas méga fan du look. C'est une belle moto mais elle ne fait pas tourner la tête malgré certains arguments : le TC 103 sur une moto de moins de 300 kg  Mr. Green  une réelle capacité à voyager à 2 de série, le côté convertible ... En fait en photo je n'aime pas les éléments de fat boy sur cette dyna, les gardes boues trop gros à mon goût et le capotage de phare.

A voir en vrai, je pense qu'elle fera un carton  Okay

Jeu 21 Juil - 13:08 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

y'a ka demander !

Okay

@+ Fred.

Jeu 21 Juil - 16:45 (2011)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Moi aussi j'aime bien, Okay faut voir en vrai mais le concept est intéressant. Equiper pour le voyage, pas plus de 300 kg, ligne assez fluide pour un (touring), moteur 103 ci sans balanciers d'équilibrages et 5000€ voir plus dans la popoche, Razz comparer à un Softail classic ou un Road king. Wink

Jeu 21 Juil - 21:54 (2011)
magwa
Sportster d'or

Masculin

c'est degueulasse de lui avoir donné le 103 et pas aux autres pffffffffffffff, enfin pas grave je garde ma veille custom Very Happy ..... de 2008

Dim 31 Juil - 17:15 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Je n'aime pas les garde-boues, trop enveloppants, ni le tour de phare, trop lourd. Les jantes, bof, très "seventies".
Le reste, l'ABS et la versatilité, ça a l'air séduisant, il faut voir, mais ça dépend du prix, et de ce côté de l'Atlantique j'ai l'impression que ça n'est pas cadeau du tout.
Dim 31 Juil - 20:33 (2011)
JLC12
Sportster d'argent

Masculin

Tain, un 103 sur une dyna Okay Okay Okay

C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry

Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Dim 31 Juil - 21:35 (2011)
magwa
Sportster d'or

Masculin

phenri a écrit:
Je n'aime pas les garde-boues, trop enveloppants, ni le tour de phare, trop lourd. Les jantes, bof, très "seventies".
Le reste, l'ABS et la versatilité, ça a l'air séduisant, il faut voir, mais ça dépend du prix, et de ce côté de l'Atlantique j'ai l'impression que ça n'est pas cadeau du tout.

je pense comme toi pour la robe, je n'aime pas du tout ça l'alourdie. une dyna c'est une dyna plus sporster que tourer

pres de 100 cv en version normal avec un seul disk c'est un scandal, comment les mines peuvent laisser ça, alors qu'ils n'ont font chier pour un dcb de trop !!! et l'abs la dessus c'est un emplâtre sur une jambe de bois. jamais reussi a bloquer la roue avant de la mienne mm sous la pluie, marketing quand tu nous tiens

Lun 1 Aoû - 07:40 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Je rentre à l'instant de la conce de Bordeaux où je suis allé me dégourdir les roues après un break de 15j sans rouler.

Mon 6ième sens m'a dit que je n'irais pas pour rien. Une Dyna Switchback vivid black était en expo. C'est la seule en France. Un "modèle presse" pas encore essayable. Faudra patienter fin août. Ca doit donner le 103ci sur le chassis Dyna !

J'ai pu voir et toucher et même poser mon séant sur la selle duo assez confortable au demeurant même coté passager.

Je l'ai aussi redressée et la, au niveau poids, rien à voir avec l'Electra bien sûr ! Les platines repose pieds sont d'enfer, assez basse et vers l'avant. L'ergonomie du guidon à l'air tip top aussi.

J'ai viré la sacoche droite en 5s chrono. Un locquet quart de tour et on glisse le tout vers l'arriere et hop une autre bécane s'offre à vous.

D'ailleurs en parlant des valoches, leur taille n'est pas ridicule du tout. J'ai été surpris par leur capacité. Bien sûr rien à voir avec les valoches de touring.

Franchement elle à de la gueule.

Au registre des points négatifs:

Les carters latéraux du block 103ci sont en alu poli il me semble. Pas glop pour l'entretien.

Manque un sélecteur au talon sur la platine gauche. Dommage qu'il n'y soit pas de série.

Le recoin formé par les armotos AR et les sacoches n'est pas très esthétique mais bon... Pas le choix car lorsque les sacoches sont retirées ben un carter ferait moche aussi...

Vivement les essais fin août. En ce qui me concerne c'est par pure curiosité car pour ma prochaine monture mon choix est fait. Ca sera une touring FLHTC.

Okay

@+ Fred.

Dernière édition par hdmanillac le Dim 7 Aoû - 15:45 (2011); édité 2 fois
Mer 3 Aoû - 17:45 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Tu devais avoir les yeux écarquillés comme un gamin dans un magasin de jouets ! Okay Mr. Green

Mer 3 Aoû - 17:48 (2011)
k1roue
Sportster

Masculin

moi j'aime beaucoup .....

hdmanillac a écrit:
.......Une Dyna Switchback vivid black était en expo. C'est la seule en France. Un "modèle presse" pas encore essayable. Faudra patienter fin août. Ca doit donner le 103ci sur le chassis Dyna !.......

dommage que tu n'es pas de pris de photo, à l'occase peut être ? Wink

Dim 7 Aoû - 09:49 (2011)
Blueptcab
Sportster d'or

Masculin

k1roue a écrit:
moi j'aime beaucoup .....

hdmanillac a écrit:
.......Une Dyna Switchback vivid black était en expo. C'est la seule en France. Un "modèle presse" pas encore essayable. Faudra patienter fin août. Ca doit donner le 103ci sur le chassis Dyna !.......

dommage que tu n'es pas de pris de photo, à l'occase peut être ? Wink

il a encore le temps de le faire .....

peut etre sera t elle là pour les brescoudos fin de mois au cap d'agde ??

j'ai bien envie de voir ce qu'elle donne " à poil" Mr. Green

les jantes faut voir en vrai et le freinage ??? un seul disque avec ABs ça fait quoi ??

quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Dim 7 Aoû - 15:58 (2011)
lift42
Sportster de bronze

Masculin

Elle me plait bien a moi aussi.

J'aime son look retro avec le gos phare et son capotage.
Le 103 CI
Sa capacité a passer en touring rapidement
( Je reflechi a ce que j'aime, puis j'editerais le message Embarassed )

J'aime moins :

Le seul disque a l'avant
le pot : quitte a ressembler a un touring, faut avoir 2 pots (un de caque coté) ou aloros revenir sur les standards qui vont bien : les 2 pots du meme coté.
Un poil trop de Chome.

Je me ferais bien un petit essai aussi moi !

Ven 2 Sep - 13:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Dyna Switchback

Aujourd’hui à 21:35 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation