Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna Switchback
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna Switchback
Auteur Message
La Tomate
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 2 748
Localisation: Haut Maquis du Languedoc
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Bonne nouvelle Okay Okay

_________________
http://www.facebook.com/groups/occitanieriders/




Juin2012
Dim 6 Mai - 12:40 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Mai - 12:40 (2012)
pj31
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 352
Localisation: toulouse
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
est ce que vous savez ,si ils vont faire des valises comme pour les baggers?
elle me tente de plus en plus cette switchback Very Happy
Lun 7 Mai - 19:56 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Bonne question, ca devrait arriver avec le temps. Pour l'instant pas d'info.

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 7 Mai - 22:12 (2012)
ze swiss
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 67
Localisation: saint prex
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Bon après essai c est décidé...elle sera mienne et peut être même celle de ma femme pour son entrée chez HD Wink

Maintenant je consolide les différentes modifs pour me faire une idée des prix.

A ce sujet, je n ai malheureusement pas pu tester une switchback en stage 1, quelqu un a un retour ?

Le seul test que j ai pu faire c est sur une slim avec le meme moulin en stage 1 avec des Remus. Sauf que je suis plus attiré par le SE nightstick qui déjà un ... est moins cher et de deux permet de régler le bruit via le nombre de "collier" à enfiler.
Mar 26 Juin - 10:16 (2012)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Essai effectué aujourd'hui : autant le dire tout de suite, et désolé pour les fans, j'ai été très déçu.
Pour résumer, la position est pas mal, le pare brise donne une protection sympa (il faudra peut-être que j'étudie cet accessoire pour mon Iron). Le moteur est d'une discrétion absolue que ce soit en termes de bruits ou de sensations. Le confort de la passagère est moins bon qu'avec mon sports optimisé, un comble Neutral

La bonne nouvelle : je vais faire des économies Mr. Green

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Dim 13 Oct - 11:23 (2013)
Hirohisa
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 314
Localisation: 14 Saint Gatien des Bois
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Si ça peut aider certains a faire un choix:
je roule avec ma Switchback depuis le 19/10/2011:



J'ai fait 19000 km , je viens de changer le pneu arrière ( assez peu de kilomètres
comme je l'ai déjà dit, car deux voyages à SF avec environ deux fois 2700 miles,
opération des mains pour un problème d'arthrose et quelques problèmes familiaux)

Je suis d'accord avec HDManillac pour le sélecteur double qui serait bien utile,
le pot d'échappement ( du entre autre aux normes de la Californie) très lourd
et très moche ( a changer rapidement) et bien sur un stage 1 qui lui permet de respirer
de moins chauffer et d'être très agréable a conduire), les carters en aluminium
( je crois avoir trouvé le bon produit pour les garder clean, mais je n'ai pas le temps
de m'en occuper).

Je fais 1m78 et la position de conduite est parfaite.

Je vous mets quelques photos pour la voir dans ces différentes configuration!

D'origine avec le pare- jambe ( ajouté ) et les caches latéraux peints à la couleur
de la moto!



Mise à nu !



Complète pour la route!



_________________
HIROHISA!

My Switchback
Dim 20 Avr - 11:01 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
J'ai failli en acheter une d'occasion, avant de montrer une Indian Chief à ma femme qui n'a plus voulu de la Harley... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 20 Avr - 17:12 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Si ça peut aider, je suis en train de chercher -un- pot de remplacement pour ma low rider, et tout ceux que j'ai trouvé sont pour switchback. Résultat : moins chers qu'un ensemble 2 pots, dans tout ceux que j'ai rencontrés.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Dim 20 Avr - 18:21 (2014)
philoux
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 4 410
Localisation: bordeaux
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
mauvaise manip Mr. Green

_________________
Mer 1 Oct - 19:00 (2014)
OLD SCHOOL91
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 1 445
Localisation: 91 prés du cimetiere
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
moi je la préfére hummm ....bah nu Mr. Green

on dirait un raodking

_________________
rouler libre c'est rouler seul

bat toi avec les miens ou créve avec les autres
Jeu 2 Oct - 13:50 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
ze swiss a écrit:
Bon après essai c est décidé...elle sera mienne et peut être même celle de ma femme pour son entrée chez HD Wink

Maintenant je consolide les différentes modifs pour me faire une idée des prix.

A ce sujet, je n ai malheureusement pas pu tester une switchback en stage 1, quelqu un a un retour ?

Le seul test que j ai pu faire c est sur une slim avec le meme moulin en stage 1 avec des Remus. Sauf que je suis plus attiré par le SE nightstick qui déjà un ... est moins cher et de deux permet de régler le bruit via le nombre de "collier" à enfiler.


Testé, c'est la config de la mienne en stage 1 et franchement c'est la banane quand on décide de ne pas rouler souple parce qu'avec la boite o on est souvent à 80 en 6 alors évidemment les reprises sont molles.
en fait c'est comme pour la carrosserie modulable, le moteur est double, soit souple et linéaire, soit brutal mais toujours avec de l'allonge, il ne sera jamais aussi vif qu'un 1200 stage 1,5 qui a le meilleur rapport poids couple puissance de la marque. Mais ce que l'on perd en vivacité on le récupère largement en confort...

Pour tous ceux qui disent que ce moteur est un veau, c'est parce qu'ils espèrent avoir + de sensations moteur sur un modèle pesant 80 Kg de plus que leur sport, avec une boite axée conduite coulée ... Pas la même utilisation en fait Mr. Green

Par contre l'un des plus gros défaut vient du parebrise trop bas (16") qui occasionne beaucoup de turbulences dans le casque, il est donc conseillé de passer à un 18 ou 19 ", on peut d'ailleurs ne changer que le vitrage.

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Dim 5 Oct - 10:24 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Il faut également un temps d'adaptation pour passer d'une boîte 5 à 6. Wink Mais une fois habituer en stage 1 ça marche fort et moteur de caractère. Okay
Par contre ceux des Softail avec balancier il n'y a plus de vibrations. Neutral
Il doit avoir aussi une clientèle qui ne veulent pas les good vib. Rolling Eyes

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Dim 5 Oct - 19:29 (2014)
yoman
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2014
Messages: 165
Localisation: Rodez
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Un grand "aurait" il essaye cette machine ? Ca donne quoi pour caser 1m90 derrière le guidon ?? Question

_________________
http://www.forumsportster.com/t19184-ma-nouvelle-moto.htm
Mer 8 Oct - 20:35 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
grand ou pas de toute façon il faut changer la verrière de 16 " faite pour les moins d'1m70 ... alors du 18 ou 20 " ça change pas grand chose pour les grands, après c'est juste une question de selle, ou de commandes avancées +2 ...

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Mer 8 Oct - 20:50 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Les platines de la SB sont plutot assez avancées donc parfaites pour les grands gabarits. Le parebrise est amovible donc c'est pas un pb de le virer ou d'en changer.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 8 Oct - 20:52 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dyna Switchback

Aujourd’hui à 21:48 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com